[tuto] Lancer Un Iso Avec Umd Emulator 0.8 C


groove
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai parcouru le topic et je n'ai pas trouverreponse a mon prob. g bien suivi toutes les instructions mais ... marche pas :(

Je sélectionne mon fichier iso (en l'occurence ssxot) et là, mon écran freeze sur le options umd emul.

j'suis trop triste :(

qqun a deja eu le prob et a su le résoudre???

au fait, c'est quoi les différentes options off, direct load, copy load, system menu????

et le disc demo de la psp, c un umd jeu ou video?? (je sais, c'est con commme question mais bon ... on ne sais jamais.

pour info, j'ai une 1.5 et umd emul 8C (mon iso est placé dans le rep iso à la racine du memostick).

Merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut !!

Je suis nouveau et j'ai un petit probleme

==>Quand je lance mon iso a partir de ma PSP sachant que j'ai tout reglé, UMDEMULATOR Bug et cela éteint ma PSP

Autre cas de figure :

===>Quand je lane mon iso d'environ 800 Mo ma PSP ne réagit plus et je suis obliger d'enlever la batterie pour pouvoir recommencer

Pouvez-vous m'aider? Me guider plz?

Merci

PS: Sur certains jeux (ISO) Ma psp marche (Bizard) Merci pour le tuto il marche bien pour ces jeux,mais pas tous...

EDIT: Mon message rejoint celui de haut dsl pour le 2eme post :s

Mais le 1er cas de figure existe aussi pour moi ^^

Modifié par Olivier69Dram
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous

juste pour info:

je possède une psp 2.5 d'usine mis en 1.5

j'ai bien installé UMD Emulator V0.8 sans problème.

jeux burnout legends.iso

et j'ai mis l'umd de demo fourni avec la psp

et miracle ça marche.

est-ce possible :P

et encore merci a tous...

ptit coucou au peuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je sis nouveau et j'ai quelque petit problème:

-Dans un premier temps j'ai un iso (Tekken dark resurecion) et quand je le lance à partir ma Ms Sans passer par Umdemulator il se lance j'entend une voix qui dit "Playstion portable" et la sa me lance en fète le firmware 2.71 avec un theme (background tekken , et police differente ) la je ne comprend plus rien moi qui pencait avoir lancer l'ISO je me retrouve avec une version 2.71 mais la je savait quand l'etaignant en entier sa me remettait la V 1.5 donc voila apres je me suis dit je vais installer Umdemulator donc tout fonctionne je le lance a partir de ma Ms j'arrive au menu puis la enfaite en dessou il y a rien de marquer la ou devarit etre marquer L'iso comme dit dans le tuto bizar je me dit alors j'essaye de lancer quand meme , puis sa mais un ecran noire , puis ele s'etein donc je voudait s'avoir pourquois et coment faire marcher mon ISO s'il vous plat aidez moi :oki:

-A oui aussi j'aimerai savoir qu'est ce que un "Backups" ?s'il vous lait merci .

Modifié par rhada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je sis nouveau et j'ai quelque petit problème:

-Dans un premier temps j'ai un iso (Tekken dark resurecion) et quand je le lance à partir ma Ms Sans passer par Umdemulator il se lance j'entend une voix qui dit "Playstion portable" et la sa me lance en fète le firmware 2.71 avec un theme (background tekken , et police differente ) la je ne comprend plus rien moi qui pencait avoir lancer l'ISO je me retrouve avec une version 2.71 mais la je savait quand l'etaignant en entier sa me remettait la V 1.5 donc voila apres je me suis dit je vais installer Umdemulator donc tout fonctionne je le lance a partir de ma Ms j'arrive au menu puis la enfaite en dessou il y a rien de marquer la ou devarit etre marquer L'iso comme dit dans le tuto bizar je me dit alors j'essaye de lancer quand meme , puis sa mais un ecran noire , puis ele s'etein donc je voudait s'avoir pourquois et coment faire marcher mon ISO s'il vous plat aidez moi :oki:

-A oui aussi j'aimerai savoir qu'est ce que un "Backups" ?s'il vous lait merci .

ca veut dire que ta telecharger tekken en version cso et que umdemulator ne le reconnais pas voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai plusieur question donc deja est ce possible de changer le format en .Iso ? ou une autre programme que umd emulator qui fait turner les CSo

-Je vien de lancer avec umd emulator tale of etrnia et sylphon filter mais sa me lance un ecran noire et elle s'etein est ce que c'est la meme chause que pour tekken pourtant c'est bien des iso, je ne comprend pas ? et sinon il y a t'il un autre emulateur de iso à pars umd emulateur ?

-qu'est ce que un backups?

Si vous pourriez repondre à ces questions sa serait cool merci ...

Ah oui et si vous connaissiez un tuto sur les emulateur de Ps1 psp s'il vous plait .

Modifié par rhada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Instruis toi en premier.

UMD emulator est complètement dépassé et l'émulateur PS1 n'existe pas, en tout cas on a que des rumeurs sur une prochainne beta release...

Un backup (ISO) c'est ce que tu as téléchargé en .cso, et les iSOS téléchargées ne sont pas tolérées sur le site, tu ne peux jouer qu'avec tes propres backups, ou les backups téléchargés dont tu possèdeds l'original.

Le seul laucher pour de telles isos est Devhook, je telaisse rechercher encore un peu, si tu veux continuer à évoluer dans le millieu il va falloir que tu fasses des recherches plus efficaces pour ne pas faire trop de boulettes.

J'en ai déjà trop dit, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je vien d'installer le devhook 0.22 je lance on Iso tale of eternia mais sa charge pui sa me reme à l'ecran principale de la psp ?

Alrs j'essaye avec ma version devhook 0.41 je lance tale of eternia et sa me met ne peut charger "hook" ?

donc voila je ne sais pas pourquoisle jeu ne se lance pas , si vous avez une exlication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as de bons tutos sur le site recherche un peu plus, de plus tu ne trouvera pas une vertion complète de devhook ici car le téléchargement des PRX est illégal, tu peux toi même extraire ceux de tes UMD, rehcerche un peu plus je suis désolé mais je n'ai pâs le temps de le faire pour toi, et je crois que tues assez grand pour le faire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonsoir a vous tous

je me permets de faire appel a vous car j ai l impression d avoir bien suivi le tuto et d avoir lu toutes les pages qui se rapportent a ce prog

donc je possede une psp que j ai mis en 1.5 pas de pb

j ai bien mis le prog emulator 08c dans la psp avec l iso au bon endroit pas de pb

j ai mis l umd de demo dans ma psp mais lorsuqe j esaye de lancer nascar 07 , la psp met un ecran noir et au bout d un moment s eteint!

qui aurait une idee

merci a vous

Modifié par alinesteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci mais je croyais qu il fallait etre en 1.5 pour pouvoir jouer a des jeux iso?

merci a toi

Pour résumé brièvement, il faut être :

- en 1.5 pour jouer au jeu demandant le fw 1.5 ou inférieur

- en 1.5 qui émule le 2.71 pour les jeux demandant un fw supérieur au 1.5 OU en 2.71SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Et pour relancer le topic, quelqu'un as-t-il essayé umdemulator sur 3.03 Oe-C, histoire de voir si c'est encore compatible?

Parce que comme pour charger mes backups sous 3.03 Oe-C ça plante chez moi(du coup je suis repassé en 1.5) et que umdemulator marche du feu de dieu sur ma PSP en 1.5... imaginons que mon pépin ne soit pas solutionné, je pourrais rester définitivement en 3.03 OeC et utiliser umdemulator....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces