[tuto] Lancer Un Iso Avec Umd Emulator 0.8 C


groove
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dans quel répertoire tu as placé ton ISO ? tu utilise la version 0.8 ou 0.8c ?

518744[/snapback]

Répertoire iso dans umdloader/

Version 8c

Dois je passer en 7 ? (plus stable ?)

519665[/snapback]

place le dossier iso a la racine de ta ms...... je croi l'avoir lu une bonne dizaine de fois..

apres ca devrai marcher , moi ca marche sans prob avec une dizaine de jeux tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais essyé, mais je n'ai fait que suivre le tuto:

je cite:

"Vous prenez ensuite un de vos backups de jeux au format ISO

et vous le coller dans votre PSP dans le dossier suivant :

\UMDEMULATOR\ISO"

Dans quel répertoire tu as placé ton ISO ? tu utilise la version 0.8 ou 0.8c ?

518744[/snapback]

Répertoire iso dans umdloader/

Version 8c

Dois je passer en 7 ? (plus stable ?)

519665[/snapback]

place le dossier iso a la racine de ta ms...... je croi l'avoir lu une bonne dizaine de fois..

apres ca devrai marcher , moi ca marche sans prob avec une dizaine de jeux tester .

519680[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta tout simplement lu le tuto de la version 0.8 et tu possede la version 0.8c qui fonctionne avec le repertoire iso en racine de la ms .. voila voila

519697[/snapback]

ça marche...

tropgrille, t'es un chef :)

Merci bcp ! (surtout pour le SAV en temps réel à l'heure-ci !)

Tu viens de faire un nouvel heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

je cherche des iso de démonstration  pour tester le log, quelqu'un sait ou je peux en trouver?

519478[/snapback]

Tu fais un backup de ton UMD de démo ? :D

519509[/snapback]

Moi j'aimerai bien en faire un Backup de mon UMD mais j'ai rien trouver pour en faire ; ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,je suis en 1.5 grace au downgrader.. :)

j'ai crée un backup de mon UMD. Mais je me retrouve avec ds dossiers et non des iso. :ninja:

j'ai un dossier "PSP_GAME" et un fichier "UMD Data.BIN"

Dans le premierdossier, il y a desautres dossiers de type "SYS DIR, USR DIR et des autres icones..

Je ne sais pas ou mettre tout ça. :wacko:

Quand je mets tout dans le dossier "ISO" à la racine de la MS ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,je suis en 1.5 grace au downgrader..  :)

j'ai crée un backup de mon UMD. Mais je me retrouve avec ds dossiers et non des iso.  :ninja:

j'ai un dossier "PSP_GAME" et un fichier "UMD Data.BIN"

Dans le premierdossier, il y a desautres dossiers de type "SYS DIR, USR DIR et des autres icones..

Je ne sais pas ou mettre tout ça.  :wacko:

Quand je mets tout dans le dossier "ISO" à la racine de la MS ça ne marche pas.

520015[/snapback]

Allez c'est mon jour de bonté ! lol

Il te faut le prog VcdromX 3.5 pour convertir ces fichiers en iso ! Va voir dans les tutos ------>créer un iso compatible fastloader ! Ou alors sur la page du site de gueux mobile , y'a le tuto aussi !

Au cas où tu trouve pas ......... une fois le programme lancé , il faut faire glisser dans la fenêtre ton dossier PSP_GAME et l'UMD_DATA.BIN, choisir l'option create Vcdrom dans "files" me semble ! Il va te créer un Fichier en .fcd ! Ensuite tu vas dans 'files' , 'convert file" , tu converti ton fcd en iso , en mode 1 ! Et voilà un iso comptaible fastloader et umd emulator (celui-ci en étant la suite) !

Voilà j'espère que tu y parviendras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question:

les iso video ne peuvent ils être lus qu'avec des umd video dans la psp ?

Car je n'arrive pas à lancer un iso video avec un umd game dans ma psp :( (de même pour les iso game, seulement bootable avec umd game ?)

Merki !

519932[/snapback]

Personne ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,  :D

j'ai bien réussi à utiliser un iso avec umd emulator 0.8, mais maintenant je voudrais rejouer à l'umd original et je ne peux pas car il me mets toujours winning 9 à la place de l'umd.

je suis un peu bloqué là :blink:

520148[/snapback]

Ds le logiciel UMD Emulator, a un endroit, en haut, c'est marqué: iso mode.

Il te suffit de le mettre sur off pour que ton umd marche et sur on pour que ce soit ton iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors j'ai utlisé le programme pour tranformer mon back up en iso comme il est expliquyé dans le tuto de Geux.

MAis a chaque fois qu'il fini la conversion, il me sort un fichier rar qui pèse une tonne ?!!

Je pense pas etre sur le bon chemin. Est-ce que quelqu'un aurait eu ce genre de problème et pourrait me dire où j'ai fait une boulette? :(

Mercfi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila , j'ai mon iso je le deplace dans le fichier isode ma psp.. ,,je n'oublie pas autre petit fichier.bin que je mes aussi... je lance le Programme.. puis quand je revien sur ma console tout marche je clic sur le umd et aprés le logo de SONY... Rien écran reste Noir pasa de jeux !! ?? quelle qu'un pourai t'il m'expliqué svp ?

y'aurai t'il un tuto en photo ?

Modifié par Hot Dog 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une petite explication sur le nouveau loader de Humma Kavula :

PSP UMD Emulator V0.8 pour PSP 1.5 seulement

menu.jpg

Premièrement chargez le pack ici : UMD Emulator 0.8

Decompressez l'archive , vous obtenez ceci :

Sans%20titre-1%20copie2.jpg

Vous copiez les deux dossiers PSP et UMDEMULATOR à la racine de votre memory stick

racinestick1.jpg

Vous prenez ensuite un de vos backups de jeux au format ISO

et vous le coller dans votre PSP dans le dossier suivant :

\UMDEMULATOR\ISO

mettreisola.jpg

Voilà le plus dur est déjà fait !!!!

Ensuite rendez vous dans le menu de la psp , section memory stick

vous selectionnez l'icone du loader :

ICON04.jpg

Vous arrivez dans le menu , il existe plusieurs options :

    * CPU/BUS SPEED : regle la vitesse à laquelle le processeur doit tourner (222 mhz est la vitesse d'origine) si vous augmentez le jeu tournera mieux , mais le cpu chauffera +

    * ISO MODE : choisi le mode emul ou non , si vous le mettez sur OFF , c'est votre umd qui se lancera , sur ON , c'est l'iso qui se lancera

    * DISC TYPE ISO : déterminez quel type d'iso vous lancez , soit film , jeu ou audio (oui oui , des isos de films au format UMD circulent déjà!!)

    * DISC TYPE UMD : déterminez le type d'UMD qui se trouve dans votre PSP (jeu film ou audio)

    * UPDATER ICON : Permet de cacher l'icone update du jeu (pour pas faire de bêtises!!)

    * REGION CODE GAME : Choisir la region pour les jeux (jap us eur)

    * REGION VIDEO : Choisir la region pour les video (jap us eur) cool on a une psp region free!!

    * REGION AUDIO: Choisr la region pour les umd audio (jap us eur)

    * FLASH0 EMULATION: on: redirect all flash0: accesses to memstick path F0/

    * FLASH1 EMULATION: on: redirect all flash1: accesses to memstick path F1/

Une fois vos options reglées , vous voyez en dessous votre fichier iso.

Cliquez dessus et vous vous retrouvez au menu de départ de la PSP

C'est normal !!! le loader n'est pas défectueux pour ça comme c'était le cas avec la version 0.7

pspusbconnection.jpg

Rendez vous une fois de plus dans le dernier menu côté droit sur l'icone UMD

Votre iso a été chargée , et le soft emule un UMD. En clair , la psp ne lit pas votre UMD , mais bien votre ISO.

Bon amusement , GROOVE G-SUS (MON BLOG)

501848[/snapback]

Petit rajout a ce super tuto : veillé a bien avoir le EBOOT.bin dans le rep SYSDIR de votre ISO,sinon ca ne fonctionnera pas .

Et de + sachez que cette verssion est encore au stade de beta .

This is a semi-final version, some things are known not to work properly for now (see below)." dixit le concepteur du soft en question.

502128[/snapback]

SALUT tu pourer me dire ou je trouve se fichier EBOOT.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis tres attentif a ce post mais je n'ai toujours pas trouver de reponse a mon prob, suite au rip de mon umd de jeu nfs under je me retrouve avec un fichier data bin et un psp game ensuite je cree un fce et je converti pour avoir un iso mais il me cree un rar avec les meme fichier c a dire un data et un psp game mais comment avoir un iso ???? si quelqun pouvait m'ider ca serait cool merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

je cherche des iso de démonstration  pour tester le log, quelqu'un sait ou je peux en trouver?

519478[/snapback]

Tu en as une forunie dans fastloader

Modifié par groove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis tres attentif a ce post mais je n'ai toujours pas trouver de reponse a mon prob, suite au rip de mon umd de jeu nfs under je me retrouve avec un fichier data bin et un psp  game ensuite je cree un fce et je converti pour avoir un iso mais il me cree un rar avec les meme fichier c a dire un data et un psp game mais comment avoir un iso ???? si quelqun pouvait m'ider ca serait cool merci d'avance...

523875[/snapback]

tu es sur qu'il s'agit pas d'un iso , car winrar reconnait l'iso et permet de la lire , donc pas étaonnant que ça apparait comme un fichier rar.

si pas tu cliques sur ma signature , vas dans tuto --> creer un iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces