Saint Srow


gold
 Share

Messages recommandés

lut

c'est sur que si tu prend les jeux les plus mauvais, tu ne trouveras pas de point forts à la console. Pareil pour frame city killer sur xbox360 (aliasing partout,un jeu xbox en 720p en fait)

regarde

elder scroll 4 oblivion

condemned

quake 4

project gotham 3...

il faut laisser aussi le temps aux dév de se faire la main sur la console

moi je me souviens sur la tres puissante ps2 dodo d'un jeu de feu d'artifice à sa sortie. (fantavision)

on a eu mieux par la suite non? (quoique.. :rolleyes: )

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Psylord: Le lien te dirige sur google et là tu clique sur le lien gametrailers.com/...... (lol je savais qu'il y en aurrais un :) )

Xfab c'est sûr qu'as la sortie de la ps2 les jeux étaient à peine plus beau que sur psone c'est justement ce que je crains pour la boX. pour une fois je vais essayer de résister (quoique). Donc les premiers clients servent de cobaye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les premiers clients servent de cobaye 
Rhaaaa zut j'vé donc servir de cobaye ^_^ nan moi ya rien ni personne (hormis peut etre mon banquier...) qui pourra m'empecher de l'acheter le jour de sa sortie cette petite 360, meme si comme tu dit (et ce sera sans doute vrai) quelques jeux ne lui feront pas honneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psylord Moi pareil

Rien va m'empecher de l'avoir ,le banquier c pas un probleme,en faite c mon frangin qui l'achete LOL

Mais sinon pour info Saint Row n'es pas prevu pour la sortie mais pour 2006

le jeu n'es meme pas fini

moi j'ai vu une video de 10minute de gameplay qu'un pote m'a filer et faut pas exagere!! Y'a une bonne grosse diference avec GTA,etant donné ke le jeux n'avait pas atteint 60%,je bavais deja devant lol

J'suis content,sa fait de la concurance à rockstar et si THQ s'applique, sa fera faire ENCORE plus d'éffort à rockstar pour le prochain gta

Personnellement j'ai bien aimer ces 10minute de gameplay que j'ai pu voir,quand on voi les details,les bagnole,les immeuble de l'autre Coté du "fleuve"!!! c excellent

les impacte & debris des voiture et tout

Fin bon,comme on dit,rendez vous en 2006

en attendant, rendez vous à micromania pour moi des novembre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share