Besoin De Testeurs Pour Ndure Installer


jp33
 Share

Messages recommandés

voila j ai tester l'ure installer (merci pour le dash 5960 j en avais pas sous la main) tres bien fait l installer, adapter au débutant (recherche du backup de l eeprom avant l installation...) mais pas encore tester en profondeur (un coup d oeil en vitesse, je dois me lever tot demain)

-le soucis du detail,explication des options...

marche nickel sur ma 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres moulte déboire a vouloir installer la save 007 (ecran noir au chargement)

je perciste mais toujours pareil crying pourquoi ??? :(

je decide donc de zapper 007

je teste avec splinter cell et la attention JP33....

NIKEL CHROME aucun prob d'installe tous se passe en douceur....

je me dis a moi meme "doit y avoir klk chose qui va pas marcher " alors je test toutes les install possible et la??????????...... NIKEL :ok:

aucun soucis ...je ne suis pas du genre a pinailler alors j'ai pas regarder dans les moindres detailles mais pour le moment rien a redire a se superbe travaille.

bravo jp tu a fait un super boulot..

ma petite 1.6 se porte a merveille , aucun prob avec les jeux ...

mon petit JP je n'ai qu'un chose a te dire :wub::D

par contre va falloir que je test a fond avec la save 007 car chez moi comme je te l'ai dit au chargement de la save ecran noir , meme avec les 2 defaut.xbe que tu m'a passer :(

je retesterai ca plus en detaille plus tard ...

suis je le seul a avoir un ecran noir avec la save 007??????

encore merci JP

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais repacker les saves Mechassault et 007, j'ai un gros doute avec tous mes tests, j'ai obligatoirement foiré quelque chose ....

Maintenant, que l'installation fonctionne, je vais m'arranger pour que ça fonctionne également sur 007 et Mechassault ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Mr JP.

n'hesite pas a m'envoyer un MP je testerai la save de 007

:D

repack bien parceque j'ai plus splinter cell il me reste que 007 ....j'ai pas le droit a l'erreur :ok:

est ce que quelqu'un a essayer le xbox live avec le ndure??? si ca fonctionne je vais m'abonner au live moi je le sent...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de m'atteler a faire un 10eme essaie avec la save 007

(JP33 tu me comprendra ;) ) (pour les autres no soucis c une herreur du au ricain :angry: decidement enfin bref ) :D "c de l'humour"

donc la save boot impec

je fait mon backup eeprom (TOUJOURS LE FAIRE on le dira jamais asser)

et la un petit soucis, le backup de l'eeprom se fait sous evox mais j'ai pas l'option pour revenir au menu principal...)

NON JP33 je ne chipotte pas il est tard je comprend (j'ai recommencer 2 fois)

passont...

l'installe se poursuit sans probleme

redemarre configure different boot , restauration ect....

ET!!!!!! je retombe systematiquement sur le dash de configuration de l'install (ou faut backuper l'eeprom)..

donc je pense que je vais etre ton pire cauchemare JP33 ggne

mais on se rapproche...

bye

moi dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, juste une toute petite question pour toi jp alors avec ndure ca veut dire que l'on va pourvoir jouer sur le live avec un dash modifier ou quoi? ou bien ca va fonctionner un peut comme un puce?? voila merci au fait c 'est vraiment fort cette save avec un C virtuel mais je serai quand meme près pour tester!! ok merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire que l'on va pourvoir jouer sur le live avec un dash modifier ou quoi? ou bien ca va fonctionner un peut comme un puce??

Il n'y a pas de mystère, tu dois avoir un MS Dash en mémoire pour jouer sur le Live .... donc, même fonctionnement qu'une puce (power dash alternatif, eject Live)

Mais il sait faire tout le reste, ce n'est pas un truc "spécial Live", il sait aussi le faire, c'est un plus .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour info, j'ai d'énorme soucis avec 007 qui semble bien spécifique pour nos pauvres consoles PAL .... J'ai bien une solution sous le coude mais elle n'est pas très "élégante" même si elle est transparente et rendrait la maintenance de cette save différente des 2 autres ....

Je planche dessus et je post si je ne trouve rien de mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot et dieux sais que JP bosse dessus....on a du faire au moin 50 essaies .. :P

(on doit pas en etre loin :0 )

JP33 demain on continu si tu trouve une solution. :oki:ggnehihihi

bonne soirée ;)

Bon, pour info, j'ai d'énorme soucis avec 007 qui semble bien spécifique pour nos pauvres consoles PAL .... J'ai bien une solution sous le coude mais elle n'est pas très "élégante" même si elle est transparente et rendrait la maintenance de cette save différente des 2 autres ....

Je planche dessus et je post si je ne trouve rien de mieux ....

513268[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai peut-être trouver la double feinte du feinteur feinté pour le lancer, ce 007 :marteau: . Ce n'est pas très élégant mais comme ce n'est à faire qu'au lancement du DVD et plus une fois l'installation effectuée, ça va le faire ...

Une fois le retour de stefoc (et de Jlz s'il nous regarde hihihi), je vais poster le tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai peut-être trouver la double feinte du feinteur feinté pour le lancer, ce 007  :marteau: . Ce n'est pas très élégant mais comme ce n'est à faire qu'au lancement du DVD et plus une fois l'installation effectuée, ça va le faire ...

Une fois le retour de stefoc (et de Jlz s'il nous regarde hihihi), je vais poster le tout .....

513737[/snapback]

salut tout le monde :)

bon j'ai installer le tout et plus aucun soucis d'install

tout ce passe tout en douceur... :wub:

il a fallu que je lance une nouvelle partie a 007 et au bout de 30 secondes retour sur le menu principal et la charger une partie sinon ca boot pas (mais c tout a fait normal JP33 avait prevenu) :ok:

install nikel tout est relativement bien expliquer

aucun bug constater a la fin de l'install (mais j'suis pas pro) ;) (jp33 un peu plus et tu te faisais chambré mais ca restera entre nous :D )

enfin voila c cool vous pouvez y aller...

Merci JP33 pour se Ndure

chinese

bye

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(jp33 un peu plus et tu te faisais chambré mais ca restera entre nous  :D )

stefoc, si tu parles, je te tue .... hihihi ou je fais une descente lors de ton prochain couscous, c'est au choix (méfies-toi des évidences et réfléchies bien :0 )

Donc, bonne nouvelle, les 3 saves fonctionnent et sont finalisées, la mise en ligne sur le site est donc imminente :oki:

Je sens que je vais ouvrir bientôt un nouveau post pour guider les petits nouveaux .... je ne suis pas sorti de l'auberge hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) possibilité de jouer sur le Live ! Vous devez disposer d'un jeu "méthode 007" pour avoir accès au Dash Live et y faire les réglages réseaux mais ce n'est plus nécessaire ensuite.

2) Démarrage possible en Dual-Boot: le Dash principal avec Power, le Ms Dash (jeu Live possible), un Dash auxiliaire ou la sauvegarde hackée avec Eject.

Salut,

Cela sous-entend la possibilité de jouer sur le live avec nos backups ou uniquement de jouer avec les originaux sans se faire bannir pour cause de Xbox modifiée (similaire au mode 'phantom' des puces).

En tout cas merçi pour ce travail minutieux que tu nous offre. Adoubeur, tiens là un challenger de taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela sous-entend la possibilité de jouer sur le live avec nos backups ou uniquement de jouer avec les originaux sans se faire bannir pour cause de Xbox modifiée (similaire au mode 'phantom' des puces).

Et la marmotte ...... :rolleyes:

Il ne faut pas rêver quand même et vérifier la signature du default.xbe est la première chose à faire pour vérifier si la console est modifiée ....

Bref, c'est comme une puce, on ne joue ni avec des backup gravés, ni sur hdd ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela sous-entend la possibilité de jouer sur le live avec nos backups ou uniquement de jouer avec les originaux sans se faire bannir pour cause de Xbox modifiée (similaire au mode 'phantom' des puces).

Et la marmotte ...... :rolleyes:

Il ne faut pas rêver quand même et vérifier la signature du default.xbe est la première chose à faire pour vérifier si la console est modifiée ....

Bref, c'est comme une puce, on ne joue ni avec des backup gravés, ni sur hdd ......

515800[/snapback]

C'était juste pour avoir confirmation de ta part que j'ai bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces