Ms Dashboard 720p


swd
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!

Semble t’il que même si l’on remercie à la fin de notre demande il faut aussi saluer au départ sinon on se retrouve à la poubelle! :huh:

Question: Ma XBOX est relié à un projecteur HD, tout ce que je peux projeter est du 480p, je sais que je dois aller dans le MS Dashboard pour activer le 720p et le 1080i, mais le problème c’est que lorsque j’essaie de passer au MS Dash ça ne fait que redémarrer mon dash actuel. Le seul moyen que je peux aller dans le MS Dash est de connecter ma xbox dans l’entrée RCA. Par contre de cette façon je n’ai pas accès au résolution dans l’onglet Vidéo?!

Si quelqu’un a compris ma question et qu’il a une réponse, ce serait bien apprécié!

Autre question: un ami avait fait l"exploit" sur ma console et à ce moment le Microsoft Dash fonctionnait bien, mais depuis qu’un autre ami m’a foutu le Slayer CD dedans impossible d’aller changer ma résolution dans le MS dash... J’ai un backup de mon premier MS Dash ainsi que la partie C, est ce qu’il y a moyen de récupérer quelquechose de mon backup pour le mettre sur mon Slayer evox actuel?!?

Merci Merci merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Semble t’il que même si l’on remercie à la fin de notre demande il faut aussi saluer au départ sinon on se retrouve à la poubelle!

C'est tt a fait exact, on commence par le debut et on fini par la fin (par les mots à utiliser c'est vous qui les choississez, classe hein ???)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Gardes ton C: original. Le dash crosoft se lance pas car evox ne trouve pas le chemin approprié pour le charger. Regardes dans ton config.ini comment se nomme l'éxécutable, par exemple xboxdash.xbe ou dash_original.xbe et changes le, soit dans ta config ou renommes le .xbe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Gardes ton C: original. Le dash crosoft se lance pas car evox ne trouve pas le chemin approprié pour le charger. Regardes dans ton config.ini comment se nomme l'éxécutable, par exemple xboxdash.xbe ou dash_original.xbe et changes le, soit dans ta config ou renommes le .xbe.

A+

495191[/snapback]

Rebonjour!

en fait mon dash MS se lance quand je suis connecté en composite (RCA), mais dans l’onglet video, je n’ai pas accès aux résolutions 480p-720p-1080i ??? Je ne comprends pas! C’est pourquoi j’aimerais reprendre mon ancien backup pour le foutre dedans. Est ce que je peux prendre mon ancien backup de C pour remplacer celui que j’ai présentement!? J’imagine que non!? Faut absolument que j’aie accès aux résolution dans le MS Dash!! :(

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce que je peux projeter est du 480p

si tu peut pas aller dans le dash, tu n'est pas en 480p mais en 480i.

Je pense que ton problème vien de la version de ton dash qui ne dispose pas des ressource pour s'afficher en progressif.

Quand un jeu n'est pas complet et que tu essaye de lancer le default.xbe, tu revient au dash depuis lequel tu l'a lancé.

Il faut que tu fasse une update du dash ou alors que tu force le progressif dessus

Update : passe le dvd bonus du pack trilogie stars wars

Forcage:Ouvre xboxdash.xbe avec un éditeur hexa

cherche : C7 46 28 20 00 00 00

et remplace par : C7 46 28 00 00 00 00

normalement ce patch te permet d'afficher le dash en progressif ET de l'afficher encore en entrelacé si jamais tu rebranche ta box sur une télé ( mode automatique ).

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share