Pré-commande Au State ?


pizza13
 Share

Messages recommandés

salut a tous ...

Je sais pas vous, mais moi j'ai tres envie de faire une pré-commande aux USA ... histoire de l'avoir quelques jours avant en france ...

quelqu'un a t'il deja fait le tour des sites qui la vendent en pré-commande ?

aujourd'hui je dollar est a 1.24 €, ca fait qd meme du 20% de reduc ... ca donne la console qui sera la bas a 399$ a 320€ ...

interressant qd meme, d'autan plus qu'il n'y aura pas de different modele je pense ... enfin je suis pas sur ! lol

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

SURCOUF AUSSI ELLE EST EN PRE COMMANDE. a ta place je prendrai pas de risque de me payer tout de suite une version us. tu sera vraiment limite avec les jeux si les versions eur ne passe pas.

patience patience........le monstre arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ta place je prendrai pas de risque de me payer tout de suite une version us. tu sera vraiment limite avec les jeux si les versions eur ne passe pas.

Salut, ça présente davantage d'inconvénients que de réel satisfaction, vu les frais de port(pas donné pour ce poids) et les taxes(mauvaise surprise à la clé) pouvants devenir considérables.

Tu t'imagines insérant le jeu avec un bel écran d'avertissement, il vaut mieux attendre pour éviter la frustration, à moins que tu veuilles épater la gallerie newlaugh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nombreux commercent acceptent le paiement en 4x, je suis allé faire un tour chez Micromania Marseille cet aprem et c'est possible même pour un ch'tit intérimaire :)

Après reste à voir si la console sera intéressante, je ne suis pas à 100% convaincu il reste de nombreux titres pour me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien moi je te dit que si tu est près à avoir la plupart de tes jeux en anglais((quoi que je préfère toujours les version anglaise) hé bien cet une bonne idée. et quant tu jouera à plein de jeux qui sont déja sorti au state et non en europe hé bien la tu purrafaire baver tes amis

Bref moi pas besoin vie au québec hahahahaha

aurevoir

von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share