Jeux Xbox


ti-pette33
 Share

Messages recommandés

Re,

En gros , la xbox arrive à émulé la ps1 de peut...

La liste des compatibilité des jeux n'est pas énorme...

Pareil pour la n64...

On va dire que pour pouvoir émulé une console ou autre parfaitement , la console

doit-etre 3 à 4 fois plus puissante...

C'est pour cela que SnEs atari est compagni fonctionne nikel :ok:

Ce qui est qui est de la ps2 Dreamcast ou autre tu peut oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme est quebecquoise ( i'm french)et si elle te voyait écrire comme tu le fais je crois qu'elle mourait sur place, désolé mais tes origines ne sont pas une excuse à ta facon d'écrire. :huh:

A titre d'infos elle passe son temps à corriger mes fautes d'orthographes! :lol:

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de répondre a "pourquoi pas d'emulation Xbox sur pc ?" (bin oué quoi !)

Listons :

- Documentation Hardware incomplete (bah oui, microsoft va pas distribuer les données techniques de la xbox comme ca !)

- Equivalences des tâches Xbox - Pc => la xbox ne sert qu'a jouer (et quelques taches multimédia mais on est loin du pc). De ce fait l'architecture de celle ci recoit la plupart des instructions que pour ça. Un pc sert a tout faire (ou presque) donc le truc ce serait de le concentrer comme la xbox a faire que ca, mais dans ce cas tu fais pu rien du pc.

- Différence du matériel de chacun.

- Difficulté a programmer un emulateur "from scratch" (de rien !)

- Je continue ? :)

Enfin je peux me tromper sur certains points mais en gros c'est tout ca a la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme est quebecquoise ( i'm french)et si elle te voyait écrire comme tu le fais je crois qu'elle mourait sur place, désolé mais tes origines ne sont pas une excuse à ta facon d'écrire. huh.gif

Eh bien, vas ici et tu trouveras ma solution :0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...74entry492374

Un émulateur XBOX peut rendre service mais le temps risque de faire des ravages, j'ai rejoué à des jeux de PSX et N64 que j'avais apprécié à l'époque, et je peux vous dire que la 3D a pris un sacré coup de vieux.

J'ai une Saturn, idem mais je n'ai que des jeux 2D à l'image de l'Amiga et de la Megadrive, la 3D devra atteindre des sommets avant que le poids des années s'efface. Il y'a tout de même des exceptions avec des jeux commençants à dater, mais ayants un rendu exceptionnel, je penses à Soul Calibur(1999) sur Dreamcast.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share