Google Maps ...


cpio77
 Share

Messages recommandés

ah ah ah

C'est en cours :)

Merci à google de fournir de l'aide aux développeurs qui souhaitent utiliser leurs technologies !

Je vous tinedrais au courant, of course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nonnnn... ce n'est pas une cachoterie... Le script bug encore pas mal. Mais il y a déjà des résultats

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'occasion je vous montrerais un petit quelquechose

Nota: le développeur n'a absolument pas le temps de continuer... Décidément c'est un syndrome de plus en plus fréquent ce manque de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas... Ca prend du temps et je n'ai pas du tout en tête la complexité du travail...

Dès que je fini une version de base avec GUI du script freebox, alors je regarderais pour vous fournir une version de base de google maps. Ensuite on verra pour fusionner les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Dites, vous plannchez sur Google Map, ou Google earth ?

Ah !! Google Earth sur Xbox, en voilà un beau rêve !!!!

507052[/snapback]

Google earth ??? en script python ??? lol Tu rêves... mais ca fait vivre il parait ;)

Non, tu imagines si on concevait ne serait-ce que le simple fait de faire un tel logiciel en scripts python sur la xbox, alors imagine le nombre de choses qu'on pourrait faire. Le python sur XBMC est de manière générale assez limité...

Google Map, ou Google earth je pense que c'est pareil :)

507058[/snapback]

Ben... pas vraiment. On pourrais imaginer que les 2 venant de chez google, ils utilisent les mêmes cartes satellites... Mais il n'en est rien. Il suffit pour s'en assurer de regarder Sydney city sur google maps et sur google earth (fichier en pièce jointe il faut enlever le .txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share