Xbmc Et Le Forum De Gueux (phase Out)


Messages recommandés

salut

j'ai la version de fin aout05 xbmc.

je voudrai savoir si c'est normale que ça marche pas le forum de gueux a travers xbmc.

pourtant l'acces au forum est ok sauf que je peux pas aller dedans y a rien qui s'affiche.

c'est à cause du nouveau forum ? ou es ce que je dois avoir un autre truc dans mon xbmc ?? svp

(je precise que j'ai acces au net et qu'un clavier/souris usb est relier dans ma box sur des ports manettes et que ça marche pour les autres trucs)

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE pense que tu veux parler du script python qui permet de naviguer dans des forums ?

Si c'est ca dont tu parles, le forum ayant effectivement changé, la méthode de parsing doit à mon avis être refaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

oué c'estca!

pisque je vais dans script pour acceder au forum, sur xbmc.

bon d'accord je vais attendre, j'espere qu'ils vont pas oublier de le changer dans la prochaine maj d'xbmc, ou que je pourrais avoir un script qui marche pour le mettre dans mon xbmc actuel.

en tout cas merci, pour ta réponse, c'est gentil ;) a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne sera pas une màj de XBMC.. Il faut retrouver le créateur du script pour qu'il modifie, ou alors il faut connaitre les expressions régulières et python, puis refaire le codage... Des fois ca tient à pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

ba c'est pas grave faudra que j'attende,

l'auteur du script il verra bien un jour que ça marche plus son truc alors peut être il adaptera, on sait pas... dépend peut être de la charge de taff

j'espere que ça va pas faire comme celui de canal+ parce que ca a encore changé et je retrouve pas celui qui marche :mdr:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le script de C+, si tu sais pas ou le trouver, c'est vraiment que tu cherches mal... Mais très très mal ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miici Alex. :rolleyes:

tu me connais pas c'est pour ça.

celui qui marche plus de script il venait aussi de chez toi, mais je savais pas que c'etait toi et que y en avait un nouvo. j'avais pas ete revoir depuis juillet

en tout cas miici pour tout les bidules de script j'ai c+ mais c'est toujours cool de revoir par le script des emissions que j'ai loupé.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

J'en profite pour dire que normalement, je fait une version à jour courant semaine prochaine pour prendre en compte la nouvelle grille des programmes et des nouveaux flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share