Résolu - Xbmc 2005-08-30


Messages recommandés

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider. J'ai cherché dans les messages et les tutos et j'ai rien trouvé...

J'ai voulu mettre à jour XBMC avec la version mentionnée. J'ai tout supprimé ce que j'avais dans mon répertoire sur le DD et j'ai aussi supprimé la sauvegarde dans le MS Board. Je copie les fichiers dans le bon répertoire, et ça marche pas: ça reste figé sur écran du evox... ça marche pas non plus avec les versions du 28/08 et du 07/08/05

J'ai ressayé avec une version antérieure à celle que j'avais et là ça marche.

J'ai tout essayé selon mes connaissances et je trouve pas de solutions.

Quelqu'un a une idée?

Edit: je l'installe pas en dash.

Modifié par kamin68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y a un sausbak quelque part, verifie que dans le dossier que tu transferes me default.xbe est en premier plan, et verifie que ton evox.ini pointe bien vers le dossier...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse JaHell.

Le default.xbe est bien en premier. Pour ce qui est de mon evox.ini, je ne l'ai pas encore vérifié... j'espérais trouvé un moyen de l'éditer sans passer par le FTP (ma console est très loin du PC). Je dois regarder sous "Root" c'est ça? Le problème c'est que mes mises à jour précédentes ont toujours marché sans toucher au evox.ini. Pourquoi aurait-il soudainement changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vidé ni le cache ni formaté x,y,z. Je vais essayé ça. J'espère que je risque rien?

Sinon, quelqu'un peut me dire ce qui faut que je modifie dans mon evox.ini? Tout ce que j'ai essayé n'a rien changé!

Edit: avec quoi je formatte? Je croyais que boxplorer pouvait le faire!

Modifié par kamin68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas expert du evox.ini mais il faut que tu cherche la section concernant les logiciels et jeux et que tu verifies que les chemins des dossiers correspodent a ceux dans ta xbox

	Section  "Menu demarrer"	{  	Section "Jeux"  {  	AutoAddItem "f:\Games\"AutoAddItem "e:\Games\"AutoAddItem "f:\Jeux\"  	SortAll  }  Section "Apps"  {AutoAddItem "c:\Apps\"AutoAddItem "e:\Apps\"AutoAddItem "f:\Apps\"AutoAddItem "f:\Logiciels\"SortAll  }	}

chez moi c ca ca va chercher les progs a differents endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai fait ce qu'on m'a suggéré et ça marche pas, je n'arrive pas à lancer les dernières versions CVS de XBMC.

J'ai vidé le dossier cache sous e:

J'ai formatté X Y Z

et ça fige toujours, je n'arrive pas au menu xbmc, ça bug avant.

Lorsque j'essaie la version officielle 1.1, ça marche!

Y a-t-il espoir pour moi les Gueux?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c pas ta derniere chance car on est beaucoup sur le forum donc attends des nouvelles reactions. Et puis je suis pas un expert mais g compris depuis le temps qu'en cherchant vraiment quitte a devenir :fouf: , on trouve toujours sa reponse ou une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux essayer de virer les fichiers *.log sur ton C:, virer ton XBMC au complet, et le remettre dans un dossier différent de l'actuel, en le mettant dans un dossier du genre : "XBMC 10-09-05" dans E:

Apres pour ton evox.ini, à la place des "autoadditem" tente un truc du genre:

Section "Apps"

{

Item "E:\Apps\XBMC 10-09-05\default.xbe"

AutoAddItem "e:\Apps\"

AutoAddItem "f:\Apps\"

AutoAddItem "f:\Logiciels\"

SortAll

}

bonne chance, a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai essayé et ça a rien donné.

Par contre, dans les game saves (en passant par unleashx) j'ai une drôle de sauvegarde que je n'arrive pas à identifier. Elle est en dernière position dans la liste. J'ai comparé avec les saves en passant par le MS Dashboard et la dernière dans la liste c'est mes pistes audios.

Croyez-vous que ce soit la même sauvegarde? Est-ce que ça peut avoir un lien avec mon problème si ce n'est pas la sauvegarde de mes pistes audios?

Je joint une photo de la sauvegarde en attaché.

post-4137-1126426705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share