Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

La copine a ma soeur une fois a eu trés peur en dormant chez moi lorsqu'elle a été a l'autre bout de l'appart!

Bon, j'explique la situation car moi aussi j'ai un don (comme mon ami Johnson).

Donc, la copine de ta soeur en dormant chez toi, c'est retrouvée à l'autre bout de l'appart et à eu tres peur car elle n'était plus dans son lit mais dans la salle de bain, juste au monment ou tu te lavais les cheveux. Tu m'étonnes qu'elle ait eu peur!

La prochaine fois, fais là dormir directement de l'autre coté de l'appart! :ok:

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour a tous, ce post est interessant, et me file des frissons depuis 20 min ... ^^

je voulais revenir sur la dame blanche, j'ai une petite histoire a raconter.

(arrivé a des amis proches) a la campagne, en pleine nuit et en foret, des amis (a peu pres 6 ou 7) rentraient en voiture (a 2 voiture donc :)).

a un moment, des personnes dans la premiere voiture on cru voir une forme sur le bas coté, ressemblant a une dame blanche. se posant des questions, ils ont appelés la deuxieme voiture, et ils l'avaient vu aussi...

alors de la a dire que c'etait la dame blanche ya de la marge, ca pourrai etre n'importe quoi... mais bon... ca fait reflechir qd meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai lu le topic depuis le début... ses long 6 page, mais ses asser bon!

On ma déja dit que quand quelqu'un mourrais et qu'il n'vais pas fini ses chose surr le terre, et revenais pour les finir, exemple: remplir des papier et tout, mais je sais pas si sa rapport!

[MODE PARANO ON]

Moi je verrais un spycologue!! :fou::fou::fou::marteau::marteau:ggneggneggne

[MODE PARANO OFF]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai lu moi aussi le post entier :)

Moi je sais pas si j'ai un don lol

Mais quand j'avait 6 ans on se baladais avec mes parents dans une rue et d'un coup j'ai sorti "ici des gens sont morts" et en effet un jour avant des terroristes étaient tués par la police..

Enfin bon c le seul truc comme sa ke je me souvienne, ma grand mère est morte d'un cancer aprés avoir divorcé avec mon grand père, je l'ai conue kan javé un an,paré ke elle avait aussi un don, elle avait dit ke ma mère allait avoir 4 enfants et c'est le cas aujorudui on me dis souvent que je ressemble à ma grand mère.

sa m'arrive aussi d'avoir l'impression d'avoir deja vecu une situation mais je pense ke c'est plutot la fatigue le manque de sommeil

Et là sa me fait penser que comme kelkun la di kan on dort on a peut etre une partie du cerveau non utilisée ki sactive et pourquoi pas quand on est en manque de sommeil?

Bref on ne conait pas grand chose au coprs humain :lol:

Je suis sur à 100% que on a tous un 6ème sens

Pourquoi?

Et bien expliquez moi comment les animaux deviennent comment il doivent ce reproduire,pour les chiens j'en ai un qui mange de l'herbe pour se laver l'estomac et il n'a jamais pui apprendre sa de sa mère puiskil a tjrs était seul et il sait parfaitemenet ce qui est bon ou mauvais pour lui.. et des choses comme cela.

Faut pas dire ke sa n'existe pas puisque on n'arrive pas encore à comprendre le corps humain totalement et les lois de la physique.

Enfin ENREGISTRE AVEC TA WEBCAM CE QUI SE PASSE!!!

on te la demandé combien de fois???

tu na rien dis à ce propos!

Merci de bien vouloir enregistrer avec ta webcam :lol:

Modifié par neodos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour l'instant, j'arrive difficilement a croire a toutes ces histoires, c'est pas rationnel...

Mais il est vrai que toutes les lois de physique et le cerveau ne sont pas connus intégralement...

On ne voit peut être que la partie apparente de l'iceberg...

En tout cas djeid, j'aimerais pas être à ta place, mais je pense plutôt à quelqu'un de somnembule chez toi ou ayant un probleme psychologique

En tout cas la cam est la meilleur solution :)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A pas quelqu'un qui a un ami qui vois la dame blanche? Bon j'ai réfléchie a sa, et j'ai pt trouver une solution. Tu lui dira sa!

-De coller son lit sur le mur (du coté ou la dame apparet)

-De s'acheter des petit oreiller et de l'ais faire bénir. Il les mettera sur les 2 coté du lit ( de la tete jusqu'au anche.

-De mettre un petite lumière (la faire bénir aussi)

Si sa marche pas, dit lui dans parler avec un prete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut , n'oublions pas que qui dis préçense dis absençe ,dis excuses qui dis repentir

a mon avis

ps: il y avais une émission a laquelle tu aurais pu participer je pense c'est mystere

ps du ps quand est çe que tu vas enregistrer et filmer çe qu'il se passe et nous le faire partager pinaise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bah c'est pas sur que ca marche,déja d'une quand ca se passe ca dur parfois meme pas 15 secondes.La fois ou il y a eu 4 couts dans la porte ou la fois ou j'ai eu 3 coups dans le mur de mon couloir qui résonna dans ma chambre ca n'a juste duré que 10-15 secondes,je suis pas flash,j'aurai pas eu le temps d'allumé la cam.

Pour l'instant y a rien depuis déja quelques jours(c'est pas tout le temps),mais le jour ou ca recommence je tenterai de filmé,quand je serai seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore heureux,je sais distingué quand c'est un voisin qui fait du bruit!

Quand t'es tout seul chez toi et tard dans la nuit tu es sur l'ordi et tu entend 3 coups dans le mur "toc""toc""toc" depuis le couloir qui ressone dans le mur de ta chambre juste a 50 cm en face de toi,tu sais faire la distinction.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Ouais c'est clair !!

lol c koi ce truc de fous non sérieu moi si j'étais tois dés ke jentend kk chose je sors kan mem o bou dun moment sa soule!!

Si ton fantome lit sa ben je l'encu** bien profon :prout:

Change tes portes si elles sont vielles :sorcerer:

499275[/snapback]

c'est bien de parler de ces problemes et de demandé des solutions et je pense que sa que tu dit tu aurais la trouille de le faire.

c'est plus facile a dire qu'a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces