Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

Ca va que c'est dans le bistrot ... :mdr:

499749[/snapback]

Sa vous est deja arriver qu'une personne vous parle et vous savez la question quel va vous posez ? jusqu'a la rien de parano mais vous avez deja vécu sa, pendant que la personne parle continuer sa phrase (dans mon cas deux trois phrase et une question) et la personne commence a avoir les yeux grand ouvert et limite a se pisser dessus (ma soeurs qui est plus agée que moi etait limite en train de le faire!).

Mais en ce qui concerne le téléphone j'en ai une bonne photo aussi j'ai pris ma soeurs en photo et ont vois sont copain a coté de elle alors qu'il etait meme pas la ? un beug de sagem (myx 8 donc bonne qualitée de la photo! aaa je l'ai effacé

:blink: jvoulai le montré a ma soeurs et tout et a chaque fois j'oubliai ... ou esque quelque chose me le fesait oublier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca va que c'est dans le bistrot ... :mdr:

499749[/snapback]

Sa vous est deja arriver qu'une personne vous parle et vous savez la question quel va vous posez ? jusqu'a la rien de parano mais vous avez deja vécu sa, pendant que la personne parle continuer sa phrase (dans mon cas deux trois phrase et une question) et la personne commence a avoir les yeux grand ouvert et limite a se pisser dessus (ma soeurs qui est plus agée que moi etait limite en train de le faire!).

Mais en ce qui concerne le téléphone j'en ai une bonne photo aussi j'ai pris ma soeurs en photo et ont vois sont copain a coté de elle alors qu'il etait meme pas la ? un beug de sagem (myx 8 donc bonne qualitée de la photo! aaa je l'ai effacé

:blink: jvoulai le montré a ma soeurs et tout et a chaque fois j'oubliai ... ou esque quelque chose me le fesait oublier ?

499806[/snapback]

ton pseudo te va à merveille..... :ph34r:

@+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sans vouloir faire mon con de service, je ne crois pas une seconde à ces trucs...

Je crois en la chance, aux coincidences, en la nature, en la science, la physique, la chimie...Ect

Je ne crois pas une seule seconde au paranormal, aux esprits, aux "signes", aux vodoo, aux religions et tout ce qui s'en suit, pour moi ce n'est que du folklore et ça dure depuis la nuit des temps.

Je pense que tout a une explication, alors que parfois l'esprit en fait une "force mystique"

Oui c'est un peu un discours à la Stark mais que voulez-vous, on ne se refait pas :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  Sans vouloir faire mon con de service, je ne crois pas une seconde à ces trucs...

    Je crois en la chance, aux coincidences, en la nature, en la science, la physique, la chimie...Ect

 

    Je ne crois pas une seule seconde au paranormal, aux esprits, aux "signes", aux vodoo, aux religions et tout ce qui s'en suit, pour moi ce n'est que du folklore et ça dure depuis la nuit des temps.

    Je pense que tout a une explication, alors que parfois l'esprit en fait une "force mystique"

  Oui c'est un peu un discours à la Stark mais que voulez-vous, on ne se refait pas  :)

  Bye

499822[/snapback]

Quand tu t'apelras dieu et que tu sauras répondre à toutes les questions tu m'apelles :rolleyes:

Tu n'a pas vu donc tu pe pas savoir c'est tout :P

Tu ne peut pas dire que sa n'existe pas, dis toi que tu n'a pas encore vu sa peut exister.

C'est vria ya plein de mensonges partout mais bon c comme ça..

Je crois que du moment kon n'est pas capables d'expliquer on a pas le droit de dire si sa existe ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit que ses faut, parce que ta jamais vue, mais sa pourrais etre aussi vraiment, vue que t'a jamais vue. Tk je sais po si vous comprenez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon OK d'accord vous avez gagné, j'y crois.... :P

Je vais encore me faire de potes moi :P

Voici mon point de vue plus détaillé, en fait je ne sais pas trop comment m'exprimer sans froisser personne, ça va être dur mais j'essaye...

Plus sérieusement, si ça existait vraiment on en serait tous conscients et on ne ce poserais même pas la question, ça serait prouvé, approuvé et reconnu par le monde entier sans exception.

Je ne peux pas croire à ça, je ne dis pas que c'est des bobards ou autres, désolé si je n'ai pas été clair. Je dis juste que tout à une explication, certe parfois top délire mais rationnelle tout de même.

Regardes comment on arrive à savoir des milliards de chose maintenant, alors qu'il y a bien longtemps on disait que c'était l'oeuvre de(s) Dieux.

La formation des montagnes, les marées, le feu, les orages, la reproduction, la faune, la flore, l'évolution, les maladie ... Les fous tiens, on les brulait en croyant qu'ils étaient possedés par le diable, alors que maintenant ils sont soignés car c'est une maladie X Y, génétique on non, provoqué par telle ou telle chose.

[caricaturale] Regardes le paradis, il fut un temps on l'on croyait que c'etait au ciel sur les p'tit nuages. C'est magnifique vu de là haut (maintenant, en avion) mais y a rien. Ho la terre n'est pas plate? :blink: . Ce sont des exemples extreme, je suis d'accord, mais avoue qu'on était bien bête avant que la science nous prouve le contraire :lol:

Quand tu t'apelras dieu et que tu sauras répondre à toutes les questions tu m'apelles

N'importe nawak, je n'ai pas la prétention de tout savoir. En même temps personne ne le peux. N'est ce pas?.. :rolleyes:

Maintenant si ça te branche de m'appeler dieux vas-y :0 (joke inside)

Tu n'a pas vu donc tu pe pas savoir c'est tout

Bah toi non plus t'as rien vu....Non?

Qu'est ce que t'as vu et entendu.... Un meuble déplacé, un coup dans la porte, des pas dans le couloir?

Quand ça arrive, léve toi direct et va voir, pourquoi ne le fais tu pas? Tu as vu de tes yeux léviter un fauteuil? Quand on tape dans une porte de l'autre côté ça ce voit, sauf si porte blindée (je suis sérieux, pas de moquerie inside). Les pas dans ton appart, ton voisin, résonance, cause à effet quoi.

Je crois que du moment kon n'est pas capables d'expliquer on a pas le droit de dire si sa existe ou pas

Ca rejoins ce que j'ai dit plus haut. Il y a tellement peu de chose qu'on ne peut expliquer maintenant. La création par exemple. Je ne parle pas de la création et l'histoire de l'homme car on en sait vraiment beaucoup, mais plutôt de ce qui c'est passé quand il ni avait rien.....rien ...en fait même pas rien, pire que ça, le neant total et absolu. Pour arriver à la première molécule, le premier atome, ça j'aimerais bien savoir car à un moment ou à un autre un truc c'est passé... mais quoi....

Personne n'est d'accord avec moi, suis-je fou? Je souhaite un jour qu'on me prouve le contraire et que tout ces trucs existes, à la rigueur je ne demande que ça. En voyant ça de mes yeux et de mes sens j'affirmerais le contraire.

Malheureusement j'ai bien peur de ne jamais voir ce jour.

Rappel:

Voici mon point de vue plus détaillé, en fait je ne sais pas trop comment m'exprimer sans froisser personne, ça va être dur mais j'essaye...

Piiiouf c'était dur :fouf: , je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet, je donnais juste un point de vu en parlant de mon sentiment à ce sujet.

Maintenant chacun est libre, je n'ai pas à faire le mec moralisateur ou donneur de bon conseil, préchant la vérité. A la rigueur ce n'est même pas un sujet à aborder sur un forum (dieu)

Mais franchement si tu as un jour une explication rationnel à ton "pépin", je t'en supplie fais moi en part ;)

Bonnes recherches,

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ça arrive, léve toi direct et va voir, pourquoi ne le fais tu pas?

C'est plus facile a dire qu'a faire,qui ne craindrait pas de voir ce qu'il se passe?!

Quand on tape dans une porte de l'autre côté ça ce voit, sauf si porte blindée (je suis sérieux, pas de moquerie inside).

Je vais donner plus de précision,j'étais dans la salle de bain,j'entend du bruit,je sors et j'étais a 1m20 de la porte quand ca c'est produit les coups de pieds et la porte bouger(le coup etait trés fort),et bah j'ai pas chercher a comprendre je me suis casser(ca surprend sur le cout),je vais dans la chambre de ma soeur a l'autre bout de l'appart,on ferme la porte de sa chambre et l'aspirateur se pete la guelle.

Bref,y a pas qu'a moi que c'est arrivé des trucs pareilles,et certains m'ont meme envoyer des MP pour me faire part de leur expérience.On est trois chez moi et on tous eu un truc comme ca qui c'est passé,on est pas trois a ce trompé!

Tu as vu de tes yeux léviter un fauteuil?

Nan mais quand tu reviens le lendemain matin et que le fauteil se retrouve coller au meuble de la télé alors que tu n'y a pas toucher,ca peux etre quoi?!On a demandé a tout le monde chez moi et personnes la bouger se meuble.

Les pas dans ton appart, ton voisin, résonance, cause à effet quoi.

Nan mais je suis pas bete,les 3 premiers fois tu te dis ça mais quand t'es tout seule et que tu entends du bordel,tu le sais c'est a 2 metres de toi,t'entends quelqu'un qui marche.

Et les 3 "toc toc toc" dans le mur juste en face de moi(mon ordi est coller au mur)et derriere ce mur c'est un grand couloir,tu le sais,c'est juste en face de toi que ca se passe.Je te rassure j'arrive encore a faire la différence quand c'est mon voisin qui fait du bruit!

C'est pas la premiere fois que ca arrive des trucs comme ca dans ma famille.Chez la soeur a ma mere aussi il s'est passé des trucs dont ma mere a été temoin.

Me crois qui veut mais ca existe ces trucs,y a pas de reponse a ça!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a un réponse a sa! Tu te leve et tu va voir, merde va voir, tu va en avoir le coeur net et si tu vois cette esprit dit lui: Check mon bonhomme tu pourrais po aller hanté un autre parce que la tu commence a me taper sur les nerds, donc part et revien pu jamais!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bon alors voila je voudrais te dire Osmoze que ta question par rapport a la création de l'univers est pertinente car moi j'ai d'autres questions puisque selon toi si je me trompe pas dieu n'existe pas çe la veut dire que l'etre hummain a une chançe énorme c'est comme si je gagnais tout les jours au loto je m'explique

depuis l'atome jusqu'a l'etre humain toute la création est parfaite tu va me dire c'est normal c'est l'évolution sauf que comme tu dois le savoir les premiers etres vivants étaient dans l'eau bon alors voila déja un animal hors du commun aparut(fut crée?)

un poisson qui avait a la fois un appareil respiratoire pour vivre sur terre et un appareil pour vivre dans la mer(le petit poisson c'est dit comme ça allez on va se constuire des poumons pour aller voir çe qui se passe sur terre ?? <_< ) il n'en avais pas besoin pas de manque d'eau en prévision a météo fish

ceci n'est qu'un petit exemple beaucoup de scientifiques sont d'accord sur ces faits que çe n'est pas possible que l'évolution de la vie se soit fait de maniere aussi parfaite sans l'aide de "la main de dieu".

il faut donc essayer de raisonner aussi avec d'autres question .

de toute maniere meme si la présence décrite içi est simplement des bruits de voisin ou autre chose plus terre a terre il yas d'autres cas ou l'on n'arriveras jamais a trouver d'explication .

en conclusion a çe pavé pour çeux qui ont pu comprendre çe que je voulais dire je dirais çela ne sert a rien de dire oui e moi ji crois pas tant que j'ai pas vu c'est la plus bidon des théories parçeque çela peut aussi avoir un effet contraire, oui e j'ai vu la marmotte qui mettais ..... :marteau: bon je commençe a divaguer vu l'heure je cois que c'est normal a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

arete e me chie dessus

je flippe trop

488896[/snapback]

c'est pour ça que tu écris comme ça :marteau:

J'ai un don ( on peut dire ca comme ca ) moi aussi, c'est de rever ce qu'il va se passer...

Ou de me dire que je suis déjà venu ici alors que c'est la première fois.

( Il y'a une raison a ce qu'il parait..

ca vient de l'adn des encaitres...)

488921[/snapback]

ça c'est pas un dont d'après des études, mais c'est une mauvaise interprétation du cerveau, je me suis un peu penché là dessus, car étant petit ça m'arrivais très souvent, mais c'est parti après (là j'ai 22ans, j'avais ça de 6 à 12ans)

essaye avec la caméra c'est une bonne idée et mes ta bobow bien dans tes bras pour pas quelle soit endomagé  :lol:

non serieu embauche un exorciseur ou chépa quoi :)

488929[/snapback]

d'après des tests/études, ils n'ont jamais pu filmer quelque chose de "fantomatique", mais juste genre la canne du micro tomber, ou alors les micros captaient des sons aigus, rien de plus.

me29th.jpg

488981[/snapback]

perso, je ne vois rien dans les ronds et vous?

ce week-end et je blaguais avec un pote comme quoi les cartes que la croupière allait me distribuer me donnerait un full. Résultat : full aux dames par les quatre ! Paranormal ? Don de voyance ? Ou juste coup de chance ? Je penche pour la dernière ! On a réessayé et j'ai jamais eu la flush royale que je demandais !!

489301[/snapback]

Chance, ou destin :fou:

la dames que tu parle sa serait pas la dame blanche?

petite anecdote : dans une forêt de seine-maritime (les essart) il y a un virage ou la nuit il fait trés sombre et j'ai lu dans le journal que beaucoup de personne était morte en passant se virage en pleinenuit, et on raconte que c'est la dame blanche qui fait son apparition pour hanter les conducteurs et hop l'accident est invevitable, on raconte aussi quelle fait ça car avant elle était trés belle avec un belle avenir et elle tue toutes les personnes comme elle pour pa se sentir la seul a etre morte alors que la vie lui souriait.

bref c'est se qu'on raconte mais j'évite quand meme de prendre ce virage la nuit :unsure:  :)

489551[/snapback]

la dame blanche :rolleyes: quand j'étais petit, j'avais la chance pouvoir partir durant les grandes vacances en colo, et après en camp, et un coup, autour du feu, le monos ont commencés a dire des trucs du style.....et entre autre que si à 00h00 on disait 12 fois "dame blanche", elle venait.....

Un soir, sous la tente, on dormait tous (enfin moi c'est sûr) un pote a dit "dame blanche" il ne sait rien passé, il s'est endormi, avec des chaussettes, et le lendemain matin, ces dernières était en bas du lit de camp, et au niveau des chevilles, il saignait.......

Même camp, on part au village, et devait monter des escaliers, et donc on arrive en haut, et on surplombe une ancienne maison/ferme, qui n'avait plus de toit, et on a vu une table de nuit seule, avec dessus un chat décapité, tout était mort dans la maison, sauf cette table de nuit, asser "neuve".

Cette maison était avant a une Mamie, qui avait des champs, où on était basé, et elle était morte, et il y avait eu une histoire avec ses vaches et autre animaux.....

Bref, ça moi je l'ai vu, les "rêves prémonitoire" aussi, mais je ne sais pas trop quoi en penser....

Pour le colo, il y a moyen que ce soit les monos, possible, mais le chat, je n'aurais pas voulu le décapiter, car ça, c'était réel!

Pour moi, je pense que ce genre de truc existe, comme les extraterrestres, mais le "soucis", c'est que pour le démontrer c'est presque impossible.

Pour revenir sur ton histoire (c'est quand même le sujet) c'est chelou quand même, mais laisse une nuit un crayon de bois, un crayon à papier avec des feuilles, sur une table, sans que personne ne soit au courant, et regarde, on ne sait jamais!

edit

je ne crois pas en dieu chinese

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton grand post woot

pour la dame blanche il existe plusieur version de son interpretation a vous de savoir quelle est la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle existe vrement.

Et sinon, est ce que vous avez déjà fait une soirée où vous êtes autour d'un verre et des lettres autour, et le verre bouge tout seul?

Ouais ... moi j'ai fait une soirée comme ca ... avec des lettres de scrable ...

ptin l'enfoiré de verre ils nous a tous latté avec des mots comptes doubles lettres compte triple ... un truc de ouf !!!

Sinon Une autre soirée là yavais plusieurs verres he bha ils se remplissaient tout seules ont les pausaient vides et hop on se retournait et ils étaient a nouveau pleins !!!! alors on les revidait ggne

Lol désolé c t trop tentant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort Naruto le coup des verres :0

Il m'est arriver la meme histoire (les verres se remplissait tout seuls),puis tout devient trouble et le lendemain le trou noir.......Vraiment baleze ses esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est impossible, sinon depuis le temps nous en aurions plein des photos de cadavres mort en fantomes :) c'est ton copain qui l'a fait ? demande lui la mémoire de son ap pour voir si il c'est pas moqué pour te faire peur.

je confirme c'est bien montmartre, mais tu crois que le fantome à mit ces habits tout propre et c'est coiffé, juste au moment ou ton pote sort son ap photo. wow .

Enfin moi je met en doute personne mais je suis pire que st Thomas je crois que ce que je vois surtout pour le paranormal et il y a une explication à doute chose, j'en suis persuadé mais ça engage que moi, naturellement.

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chelou quand meme de se promener avec un appareil photo qui delivre une aussi bonne qualite d'image, et de prendre des escaliers en photo, :rolleyes: car d'apres ce que l'on entend, ce genre de phenomene ne peut etre vu directement mais seulement visible sur une photo apres coup, grace au flash......enfin dans le cas d'une photo, comme c'est le cas!

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces