[resolu] Ftp Xbox --> Pc Ne Fonctionne Pas


Rangernoir
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai installé ma carte réseau dans le pc.

Je l'ai configurée comme inscrit dans le tuto :

IP: 192.168.0.1

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Puis j'ai également configuré EvoX via la xbox:

IP: 192.168.0.3

Nom utilisateur: XBOX

Paswword: XBOX

Bref tout comme indiqué dans le tuto.

Je démarre alors ma xbox, le petit icône de connection réseau s'allume. Après avoir allumé la Xbox, le bouton eject clignote vert et orange !? (C'est peut-être normal) puis je démarre FlashFXP (v3.2.0) et lorsque je clique sur connect et j'ai après quelques secondes le message d'erreur suivant:

WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7g 11 Apr 2005

[R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21

[R] Connected to 192.168.0.3

[R] Connection failed (Connection lost)

[R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1

Quelqu'un aurait-il de l'aide afin que tout fonctionne correctement ?

Un tout grand merci

Rangernoir :ninja:

Modifié par Rangernoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Déja si ta box clignote vert et orange c'est pas trop normal, ensuite verifies dans les parametres de ton dash que ton ip est bien celle que tu as indiqué pour flashxp(dans le tuto c'est 192.168.0.3 mais c'est pas dit que ce soit la meme sur ta box)verifies aussi que ftp soit sur "yes" et pour finir il me semble que "xbox" doit etre en minuscule pour le nom d'utilisateur et mot de passe or toi apparemment tu les as mis en majuscules...voila A+

Modifié par Brackmarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Branches le cable vidéo sur ta xbox (pas besion de tv) et change l'adresse ip de ton pc en 192.168.0.2 :ok:

487026[/snapback]

Jezabel, super c'était bien cela !! C'est dingue quand même qu'il faille brancher un câble pour rien du tout ! :fou:

Salut

Déja si ta box clignote vert et orange c'est pas trop normal, ensuite verifies dans les parametres de ton dash que ton ip est bien celle que tu as indiqué pour flashxp(dans le tuto c'est 192.168.0.3 mais c'est pas dit que ce soit la meme sur ta box)verifies aussi que ftp soit sur "yes" et pour finir il me semble que "xbox" doit etre en minuscule pour le nom d'utilisateur et mot de passe or toi apparemment tu les as mis en majuscules...voila A+

Brackmarus, J'avais bien changé le mot de passe, avant changement il s'agissait de XBOX / Xbox V1.1

Encore merci de votre aide à vous deux.

Rangernoir :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share