J'en Peux Plus!


Messages recommandés

Salut,

ceci est un message d'alerte : je pense que je vais péter un cable. Je suis face à un problème auquel je ne trouve aucune solution.

J'ai déjà posté un message hier soir, il y eu deux réponses (merci d'avoir prêté attention d'ailleurs) mais elles n'ont pas répondu à mon problème.

XBMC ne lit pplus certains divx et avi, toujours les mêmes alors que avant hier il lisait tout. Quand je lance ces films, l'ecran devient noir et plus rien.

J'ai tout essayé : flasher le bios, réinstaller plusieurs version de XBMC, changer les skins (des fois que... <_< )....Le réseau marche super, pleins de divx et de avi passent nickel, sauf certains!!!!!!! :fou: ....Je ne comprend rien....

Pensez vous que je doivent entièrement réinstaller la xbox et tous ces progs?

Y a-t-il une autre soluce plus rapide?

:unsure:

Juste pour info j'ai le disuqe de Yop Solo (R.I.P.). Y aurait-il une manip spéciale?

J'espère que vous pourrez m'aider parce que là, je suis à bout de nerf... :angry:

D'avance, merci.

(c:=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut...

Perso, j'ai eu 2 ou 3 fois le problème sur un Divx qui saccadait à mort. Sur les 3 fois, 2 ont été résolue en mettant temporairement le cache à zéro (solution connue), et sur le troisième rien n'y a fait... et il est parti à la poubelle :P

Par contre, j'ai jamais eu de plantage complet de XBMC (version du mois d'aout).

Est-ce que tu es sûr que ça ne vient pas des Divx plutôt que de ton XBMC ?

Plus de précisions peuvent être utiles :

  • Un codage particulier pour la vidéo ?
  • Pour le son ?
  • Le même Divx fonctionne correctement sur ton PC ?
  • les autres Divx passent correctement sur XBMC ?
  • ton fichier Divx (avi je suppose), tu y accèdes comment ?
    • à partir du lecteur de la XBox ?
    • sur le disque de la XBox ?
    • à travers un partage SAMBA ?

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a vous.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis sur que ce n'est pas un problème venant des divx parceque ce sont des divx qui m'est arrivé de lire souvent sur xbmc.

Et pour le cache, ca m'étonnerai car c'est réellement un plantage, mais je vais le modif, on sait jamais....

Au pire je réinstalle toute le xbox.....

Je vous tiens au courant.

Merci encore :D

(c:=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le meme problème avec toutes les versions ... j'ai téléchargé celle du 17/10 et j'ai environ 90% des nouveaux divx que je n'arrive plus a lire sur ma xbox notamment 24 heures chronos, desperate housevie, the oc etc ....

J'ai virer les saves et installer le pack de codec et rien n'y fait ...

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah,

étrange ouais... je comprends pas, jamais eu le probleme, pourtant je change de media center comme de slip... aucune faille à l'horizon, vieux divx comme nouveaux.... il doit y avoir anguille sous roche...

j'ai téléchargé celle du 17/10

laquelle, T3CH, gas.giver, autre? => XBMC Magazine , là est peut etre la soluce...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah,

étrange ouais... je comprends pas, jamais eu le probleme, pourtant je change de media center comme de slip... aucune faille à l'horizon, vieux divx comme nouveaux.... il doit y avoir anguille sous roche...

j'ai téléchargé celle du 17/10

laquelle, T3CH, gas.giver, autre? => XBMC Magazine , là est peut etre la soluce...

" "

544376[/snapback]

J'ai téléchargé la T3CH et ensuite celle de XBMC Magazine ... qui est d'ailleur identique (par son skin tout du moins).

En fait je n'avais pas le problème avant cet été, la version de l'époque était l'une des premieres ... en septembre je récupére la saison 4 de 24 h chrono et vlan ... impossible de lire. J'installe alors une version récente de xbmc et rien ... toujours les probs.

J'ai les problèmes sur toutes les séries 24, Desperate Houseviwe, the OC ... et meme maintenant sur les nouveaux divx.

J'ai tenté d'installer un pack de codec ... rien n'y fait.

Ce qui est étonnant c'est qu'au moment de lancer la vidéo aucuns message d'erreur ... la video ne se lance pas.

Je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share