Au Dela Du Réel: L'aventure Continue


jago138
 Share

Messages recommandés

salut,

nannn j'adore cette serie, à chaque fois c'est un film différent, et ce sont des histoires de fous, à la fin t'es toujours surpris de ce qui arrive!!!

euh non dsl, j'sais pas si c'est sortie en dvd!!

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
nannn j'adore cette serie, à chaque fois c'est un film différent, et ce sont des histoires de fous, à la fin t'es toujours surpris de ce qui arrive!!!

C'est une série qui marque, je me rappelle de l'épisode où un type avait des yeux derrière la tête après une expérience ratée, beaucoups de sujets sont abordés de manière intelligente comme la manipulation génétique et les extras terrestres.

Il n'y'a pas d'happy end et la voix off de l'épilogue nous amène souvent à la réflexion pour nous remettre en cause, on a pu voir des acteurs comme Mark Hamill(Luke Skywalker) Bonnie Bedelia(Die Hard) Alyssa Milano .

Il y'a l'épisode ou un homme d'une quarantaine d'années se rend compte qu'il n'arrive plus à faire face dans son boulot au bureau, dépassé par des jeunes étants le résultat d'une sélection génétique. Sa femme et lui pensent alors avoir un enfant de ce type pour lui assurer son avenir, mais il n'y'a pas de monde parfait et le couple va découvrir que le fils des voisins(soit disant décédé) fait partie des ratés de ces manipulations.

Ce type de série, c'est comme Neo dans la matrice, ça dérange et ça fait froid le dos.

A propos de cette époque, M6 assurait la diffusion, ce qui n'est plus le cas depuis Le Cameleon/Two/La Sentinel/Burning Zone :prout:

Ainsi, je ne suis plus autant accros des séries TV, par peur de ne pas avoir la suite et de rester sur ma faim :(

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jconnais j'aimais bien quand javais douze ans mais bon a mon avis c'est comme pas mal de vieux film:avant c'etait bon ,mais maintenant, avec tout ce qu'on a vu...a chier. dry.gif

Les vieux films comme Terminator 2... newlaugh

On peut repprocher à cette série un manque de moyens plus ou moins visible selon les épisodes, mais les scénarios tiennent la route vu le nombre, ils ne pouvaient pas se permettre une mise en scène coûteuse en comparaison de la série Stargate dont on voit tout de suite la différence avec le film.

Il y'a des séries qui se rapprochent davantage du cinéma, il suffit de voir Warner et Jerry Bruckheimer pour "FBI : Portés Disparus", c'était déjà le cas avec X-Files qui fut le point de départ de ce courant.

Pour ceux qui se souviennent :

"Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur. N'essayez pas de régler l'image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions..."

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share