Petit Délire Du Lundi Matin...


Messages recommandés

Salut a tous,

Comme beaucoup d'entre vous je me suis pris un peu de repos ... et j'ai pensé à une chose ....

La xbox360 avec XBMC ... c'etait un super rève, mais bon, ce n'est pas le sujet.

Tout ce message pour dire que je suis en train de me taper une super doc de python en fr pour apprendre a programmer ... c'est pas trop dur à comprendre... le tout c'est d'avoir de la logique ...

Donc pour ceux qui sont motivés je peux leur faire passer afin qu'ils commencent a regarder comment cela fonctionne afin d'etre fin pres pour aider xbmc sur xbox voire meme ... peut etre aider pour la 360 ( oups je me remet a rever )

Voila donc un post ici et je vous ferais passer un lien pour prendre le PDF...

Allez amusez vous bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep les gens, j'ai un cours de Python de 370 pages si vous voulez.

Que ceux qui sont intéressés me donnent leur adresse mail via PM ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi je suis preneur

ne rigoler pas les gars je sais que je suis un boulet mais je me soigne :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

moi aussi

Pour compléter ton post scoony, je rappel que j'ai fait un site python XBMC particulièrement destiné à celles et ceux qui souhaiteraient mettre les mains dans le camboui comme on dit !

Bien entendu , il n'est pas très actif, mais si on s'y met tous, y'a moyen de le faire vivre et d'apprendre à plusieurs !

De plus, beaucoup de nous ont des idées, mais quasiment tous autant que nous sommes, même si on se lance dans python, on a rarement le temps qu'on aimerait avoir pour faire tout ce que l'on voudrait.... Alors mon site peut également aider en ce sens, en se partageant le travail !

Merci scoony de cette initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share