Salut Urgent Cherche Personne Du 06


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

moi je bosse pour une grande chaine de jeux video et donc j'ai depuis une semaine plus de 200 consoles psp europeenes a disposition.

J'ai pris la mienne on a dnc un bios 1.52 avec la possibilité de mettre de 2.0 via le cd umd de demonstration (que je n'ai pas fait bien sur).

Si j'avais su plus tot je t'aurias envoyé la mienne par la poste mais vla ke je rentre de vacances desolé.

si je peux t'etre d'une aide quelconque n'hesite pas sinon il te suffit de te rendre dans un mag de ta region en expliquant au vendeur que tu peux lui avoir une 1.50 gratis il va pas faire la fine bouche je pense !

bon courage on compte tous sur toi :ok:

Modifié par spacecobol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ryusan,

je pense que cela ne changeras pas grand chose de passer en 1.52, car tu est deja bloqué avec la 1.51. mais par contre des test fructueux on été faites avec des 1.52.

Mais bon le mieux est d'attendre la release du downgrader, tu aviseras en fonction des conseil et des test de yoshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

allez les gars ds 12h on sera le 1er. c lus trés long lol

A condition que Yoshiro nous dévoile les informations à minuit.

Ca pourrait être minuit, comme ça pourrait être dans la journée du jeudi le matin ou le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recoucou,

j'ai au moins une bonne nouvelle en attendant demain concernant le prix de 1Go pour les cartes memoires, elles viennent de passer à 99 euros (officielles et non officielles) dans les micromania.

Ca commence a valoir le coup !!! ^_^

sinon y a ca qui vo le coup : http://www.pixmania.com/fr/fr/psp/sandisk/44/279/marque.html

bonne attente a tous

Modifié par spacecobol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde,

c bien spacecobol pour memory stick chez pixmania

elle n'est pa dispo, pas en stock , sous 8 a 10jours,

moi j'ai commandé le 27 aout et toujours rien.

Bref sinon c'est vrai que ce sont les moins chers moi avec le contre remboursement ca me la fait à 78€80, ca le fait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS] moi chez mgmi la ms sony 1go je lé payé 81€ par contre sur le site il l'on ecrit clairement la ms sera dispo que a partir du 7septembre bof j'aurai ma psp demain sa me laisse le tps de joué a virtue tennis.[/HS]

vivment demain soir pour avoir des news du downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense quond devrait savoir que ce poste a etait ouvert pour sa

Salut Urgent Cherche Personne Du 06  ou dowgrade pas pour ms  je veut pas me metre personne a dos mai faut du serieux
Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous Bon j'eteind l'incendie avans quil brule . j'ai dis que je voulais le sortie demains si j'aurais pue le finir sur une psp 1.52 mais je n'ai pas trouvé de psp 1.52 donc je vais devoir l'acheter avec les dons donc si demain y a rien bas y a des chances que ça sois normale ça fait quand meme 5 jours environs que je demande une psp 1.52 dans ma region pour le finir :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la o moin ta eter claire la dessut mai je pense que demain tu aura un 1.52 car c celle qui sont livret comme c dit la http://www.psp-generation.com/modules.php?...rder=0&thold=-1

demain si les psp sont livret en 1.51 1.52 c du bon pour toi esperont que ce soit sa mai si ya quelquin qui ce devout pour preter la sienne mp :marteau:

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]j'ai dis que je voulais le sortie demains si j'aurais pue le finir sur une psp 1.52 mais je n'ai pas trouvé de psp 1.52 donc je vais devoir l'acheter avec les dons[...]

Arf. J'aurais pensé que tu aurais trouvé du monde, vu le nombre de personnes dans le 06 ou proche (en regardant les posts précédents).

Eh bien j'espère que tu auras assez pour te payer une PSP avec les dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alers les gars croisont les doigt pour que yoshi trouve une psp 1.52 actuellement chez moi il est 8 h 30 moi je me deplace par car j ai deja ma psp en 1.51 comme je lavait dit donc bande de venart sa va taquiner grave aujourdhuit sa doit etre la foulle devant les magasin vivement que yoshi nous revelle sont downgrade

amuser vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces