Xbox 360 Aurai Deux Version


samuel73
 Share

Messages recommandés

slt a tous je vien d'aprendre qu'il va y avoir 2 version par contre j'ai plus souvenir des prix juste environ 100 euros d'ecart une aurai pas de disque dur et manette avec fil ne pouven pas lire les jeux de l'ancienne et pas de jeux en reseau pour la seconde plus chere bien sur un disque dur elle peu lire les jeux de l'ancienne et connection xbox live avec manette sans fil

y a t'il une personne pour confiermer tout sa???

Modifié par samuel73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous je vien d'aprendre qu'il va y avoir 2 version par contre j'ai plus souvenir des prix juste environ 100 euros d'ecart une aurai pas de disque dur et manette avec fil ne pouven pas lire les jeux de l'ancienne et pas de jeux en reseau pour la seconde plus ghere bien sur un disque dur elle peu lire les jeux de l'ancienne et connection xbox live avec manette sans fil

y a t'il une personne pour confiermer tout sa???

:0

en faite si tu regardé un peu dans les sujet ba tu te rendrais compte que sa fait deja plusieurs jours que l'on est au courent ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite j'ai pas vue de titre version xbox sai pour sa si il y aurai plus de clarter dans le titre sa eviterais ce genre de pbl car le titre mes question .......... ne veu pas trop dire grand chose

Salut, essayes d'écrire les mots correctement, un forum n'est pas un chat ou un sms.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite j'ai pas vue de titre version xbox sai pour sa si il y aurai plus de clarter dans le titre sa eviterais ce genre de pbl car le titre mes question .......... ne veu pas trop dire grand chose

Salut, essayes d'écrire les mots correctement, un forum n'est pas un chat ou un sms.

A+

slater79 a raison on n'y comprend pas grand chose ;)

avant de poster rzgarde si dans les news du site il y a pas se que tu ve dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore desoler je suis nouveau j'ai un peut de mal  :D

c'est pas grave tout le monde a été nouveau avant toi et je peut te dire c'était exactement lameme chose.

et c'est en fesant des erreur que l'on apprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share