rataflo Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 Bonjour, J'ai quelques problémes avec UAEX, il ne se lance pas et retourne au dash (XBMP 2.4). Il est sur le E:, j'ai configuré les fichiers dans le rep configs et j'ai trouvé les kick13.rom et kick30.rom. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Ahh Amiga quand tu nous tient. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rataflo Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2003 Allez soyez chic dites quelque chose.Je comptais faire un petit tuto sur cet émulateur pour l'install et les problémes liés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 Je n'utilise pas cet ému. Je pense ke si au lancement l'ému retourne vers ton dash, C soit parce ke ta console n'est pas en NTSC + IGR désactivés (si besoin est), soit à cause de ton bios (je ne connais pas ton bios) (dans ce cas il est nécessaire de patcher le default.xbe). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité outworld1 Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 je v faire simple g testé l'emu et ca bug a mort le clavier et la souris sont mal supporté. donc c dur de faire marcher les jeux si ton emu se lance pas c surement quie tu as mal config evox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rataflo Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2003 Bon d'abord merci pour les réponses.Comme je suis tétu et que j'ai envie que ca marche, j'ai cherché . J'ai configuré les noms des reps dans AGA et default en chemin relatif et en dur, j'ai trouvé divers kick13 et kick30, rieeeen. J'ai xbmp comme dashboard mais je lance aussi depuis Evox(que je lance depuis xbmp) et pareil. Par contre, j'ai une adavancechip avec un bios bleu.Dans evox il n'arrive pas à le détecter et ni avec l'utilitaire bios checker.Donc je me dis qu'il faut que je change de bios.Que me conseillez vous?Perso je vais essayer le premier qui vient et on verra (j'ai un bios de secour). J'essaie et je vous dis ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gorgole Posté(e) 9 octobre 2003 Share Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour, Moi, aussi j'en ai chier pour faire fonctionner mon premier jeu préféré (ProjectX). J'ai réussi. - mettre le kickstart 1.3 dans le répertoire adéquat (les 3.0 et 3.1, je n'ai jamais réussi à les faire marcher) - ensuite il faut editer le fichier que je me souviens plus le nom (je vais regarder ça et je te répond) Sinon, il y a un fichier texte où il faut rentrer le nom des roms que tu veux lancer, il me semble que c'est un truc du genre df0:nomdelarom.asf et df1:, df2: si la rom est en plusieurs parties. Plus de détail demain quand j'aurai vérifié. (ps: en effet, juste le kickstart sans rom ça fait écran noir et retour au dash) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rataflo Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2003 Salut, Merci gorgole de ton aide car la je commence à désespérer. En effet, si tu pouvait me dire les noms des fichiers à configurer ca m'arrangerais bien (fo ke je joue à Rick dangerous mon tout premier jv). je vais remplacer le kick30 par le kick13 pour commencer.Je verrais ca ce soir en rentrant du boulot parce que la y'a mon chef qui dis "AU BOULOT!" :-( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gorgole Posté(e) 10 octobre 2003 Share Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour, alors déjà, j'ai téléchargé sur gueux: UAEX_v_01_and_bios (Amiga !!) - Là, tu as l'émulateur, le kickstart 1.3 et une demo. Si tu installes tout ce qu'il y a dans l'archive zip directement sans modif sur ta boite, tu pourra voir une demo. - si tu veux lancer autre chose (et c'est là que c'est pas pratique, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen, je n'ai aussi pas cherché plus loin), donc tu édite le fichier default.uae avec Word (ou avec le bloc note mais il va tout te mettre sur une seule ligne et c'est pas terrible) Tu as ça: style='font-family:Times'>config_description=Amiga 600/500+ config_info= enforcer=false gfx_32bit_blits=false use_gui=true us e_debugger=false kickstart_rom_file=D:\roms\KICK13.ROM kickstart_key _file= kickshifter=false pci_devices= floppy0=D:\disks\Rebels-TokedA way.adf floppy1= floppy2= floppy3= nr_floppies=1 parallel_on_demand=fals e serial_on_demand=false sound_output=normal sound_channels=stereo soun d_bits=16 sound_min_buff=1500 sound_max_buff=1500 sound_frequency=44100 sound_interpol=none sound_pri_time=0 sound_pri_cutoff=0 comp_trustbyte=in direct comp_trustword=indirect comp_trustlong=indirect comp_trustnaddr=indirect br>comp_nf=true comp_constjump=true comp_flushmode=soft compforcesettings=t rue compfpu=true comp_midopt=false comp_lowopt=false avoid_dga=false avoid_vid=false cachesize=0 joyport0=mouse joyport1=joy0 bsdsocket_emu=fa lse gfx_framerate=1 gfx_width=640 gfx_height=480 gfx_lores=false gfx_line mode=double gfx_correct_aspect=true gfx_fullscreen_amiga=true gfx_fullscreen_pi casso=false gfx_center_horizontal=smart gfx_center_vertical=smart gfx_colour_mo de=16bit gfx_immediate_blits=false gfx_ntsc=false show_leds=false chipset=ec s_denise collision_level=sprites fastmem_size=0 a3000mem_size=0 z3mem_siz e=0 bogomem_size=2 gfxcard_size=0 chipmem_size=4 finegrain_cpu_speed=2 048 cpu_type=68020 cpu_compatible=false accuracy=2 log_illegal_mem=false kbd_lang=us Là tu vois çà: style='color:green'>style='font-family:Times'>floppy0=D:\disks\Rebels-TokedAway.adf floppy1= floppy2= floppy3= tu remplaces "Rebels-TokedAway.adf" par le jeu que tu veux lancer et s'il y a plusieurs parties tu vois par toi même ce qu'il faut faire. Voilà j'espère que ça va t'aider. Ah, j'oubliais: j'ai supprimé Rebels-TokedAway.adf du dossier disks sinon ça marchait pas. Il doit y avoir plus simple mais j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rataflo Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour, J'y suis enfin arrivé (super youpiii!!).Le probléme était qu'il ne fallait pas les 2 kick.rom dans le rep rom et le kick30.rom ne marche pas comme il faut, seule l'émulation Amiga 500 fonctionne correctement(kick13.rom). Pour changer de disque tu appuie sur start et il ya un menu Insert floppy. Par contre, je n(ai pas encore de clavier pour ma box (que souris) et c'est un peu mission impossible de lancer un jeu (et y jouer encore pire) avec le pad. Encore un merci à tous et à gorgole particuliérement et j'espére que mon expérience servira aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gorgole Posté(e) 17 octobre 2003 Share Posté(e) 17 octobre 2003 Ah ouais, j'ai trouvé le menu aussi en appuyant sur start. J'avais pas fait gaffe. En ce qui concerne le kickstart 3.0 et 3.1 moi, ça marche. Je suis encore passer par l'édition manuelle du fichier. config_info= enforcer=false gfx_32bit_blits=false use_gui=true use_de bugger=false kickstart_rom_file=D:\roms\style='color:red'>KICK13.ROM (là tu remplaces) j'suis quasiment sûr qu'il y a une combinaison de touches pour modifier ça mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pflomo Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 Moi j'ai juste installer l'emulateur, au debut ca marché pas, car comme vous j'avais modifié les chemin des fichiers Je retomber sur evox en fait j'ai tous remis par default, et mis KICK13.ROM dans le rep roms avec les fichiers .adf dans disk j'ai tous copié dans la xbox et ca marche. apparement a un bleme de bouton car impossible d'aller plus loin que l'intro pour certain jeux. Mais extra quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés