La Brochure Commerciale De La Xbox 360


bobox93
 Share

Messages recommandés

general.jpg

system.jpg

core.jpg

accessories1.jpg

accessories2.jpg

accessories3.jpg

on constate bien au passage qu'il y a d'offert 30 jours d'essai au Live Gold et que la version superieure est livrée avec une façade DVD +bouton eject chromé ("Premium Chrome Details")

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

pfff vivement qu'elle sorte cette console que j'lachète, marre de cette interminable torture que me fait subir microsoft en sortant toutes ces infos!!! :lol:

pas mal, ca donne envie quand même!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le tableau pour la Xbox 360 Core Edition : il y a une croix pour Wired Controller ET une pour Wireless Controller :blink:

Donc la version Core serait vendue avec une manette filaire et une manette sans fil alors que la Premium edition n'aurais Q'UNE manette sans fil (mais plusieurs autres accessoires c'est vrai). A mon avis c'est soit un fake, soit une version ratée que Microsoft à voulu se débarasser et qu'un mec est tombé dessus et a distribué sur le net.

Voila. ;)

Amicalement, Mortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que ce n'est plus l'époque de la guerre froide, au aurait parlé de propagande, on va finir dingo et parano à cause d'une console se faisant attendre. :fouf: :marteau::wacko::0

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je la préfère en noir, le blanc lui donne une allure de grille pain newlaugh

Il manque une photo de l'intérieur pour connaître le système de refroidissement définitif, un heat pipe?

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La noire, c'est effectivement la DevKit Beta. Les disque durs de cette version semblent être des 60gb. Sinon je pense que le boitier qui le contient est plus gros pour les memes raisons que les XBox DevKit étaient plus grosse que les XBox : ports série, port parallèle, ...

Mais sans quoi, les plastiques n'ont pas l'air de très bonne qualité sur cette debug.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je prends une XBOX 360, ce sera pour ses performances et ses possiblités, mais pas pour le boitier :(

moi je te comprend pas si tu achete une voiture tu regarde pas la couleur ? :lol:

je trouve ca important moi la couleur genre ferrari verte bof qois ou blanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share