Origenxbox360, Gagnez Un Voyage Aux Usa


tom15
 Share

Messages recommandés

En tout cas petit bilan rapide, sur origen vous verrez : des lapins, des pommes, du temps de chargement, des liens sur des sites européens de jeux xbox et 360 mais aucune image ou détail ayant directement à voir avec les jeux vidéos.

Peut etre pour les prochaines pommes...

Sinon bobox93 avec du 8mo/s (ma connection) ca marche ya pas de souci...

Et chacun a des questions différentes pour le moment moi:

1. la 360 a été inventée par un vieil astronaute et un enfant de 5 ans

2. ??? oublié

3. il existe des manettes pour droitier et pour gaucher

post-8390-1127822780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben là j'arrive pas a passer la phrase quy'il me demande...

il me dit Oops - zut je crois que tu as oublié ça !

c'est quoi ce truc ????

quelqun a réussi a passer la question ?

516527[/snapback]

J'avais pareil que toi tt a l'heure c'est parske javais des accents !! essaye sans mettre daccent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis arrivé là mais apparement j'ai planté les questions...

C'etait:

on peut regarder un dvd avec la manette.

il y a un jueux caché qu'on peut debloquer avec un bouton

jme souviens plus la derniere...

j'suis arrivé sur la page ou on me demande des infos. et ensuite o ma dis que je m'etait planté!!! maintenant je dois attendre que les autres repondent pour que je puisse reessayer!

l'arnaque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire je suis quand meme décu du site !  :(  :(  :(

516520[/snapback]

ben moi aucuns soucis, si la première fois, parceke ça plantait grave, mais bon depuis ça va très vite

516525[/snapback]

lol ta pas du comprendre ce ke je disait ! je ne parlait pas que le site était lent mais que jétait décu du contenu qu'il comportait ! En fait on a eu 1 compte a rebours pour arriver ici, puis ensuite des questions a n'en plus finir puis on ne sait pas ce qui nous attend encore comme "surprise" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Details des 2 prix a gagner (mis dans les TERMS AND CONDITIONS... vous savez le truc que personne n'a lu :) ) :

6

Two prizes will be awarded across entrants from all of the participating countries. The two prizes consist of a one person trip to an event celebrating the launch of Xbox 360 in the United States for three nights in November 2005 (valued at approximately £3,000/€4,500). Exact dates to be confirmed by 1 November 2005.

7

The two prizes include return economy flights to the city hosting the event, three nights' accommodation, meals and transfers to and from the airport and to the event. The prize does not include insurance or other expenses incurred by the winners.

10

The winners will be notified by email before 1 November 2005. Winners must be available to travel to the event for three nights in November and will be required to participate in publicity connected with this promotion. By entering this competition prize winners agree that their name, gamertag and country of residence will be displayed on a Winners List page at www.origenxbox360.com.

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi trop simple mes questions!

Est-ce que la memory card sera dans la manette?au hasard non!^^ biensûr elles sont devant la console.

Est-ce que tous les jeux seront en HD?la aussi oui

Est-ce que la xbox360 fera la vaiselle?Bin j'ai pas su répondre à celle là. :lol: Non je me rapelle plus de la dernière en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces