[résolu Et Bien Résolu!]bonjour à Tous+pb Maj Xbmc


Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai découvert par hasard votre forum et apres lecture de divers sujets j'ai décidé de m'inscrire.

je possède une xbox 1.2 avec une Xecuter 2 et un dd de 120 go et je rencontre un souci.

j'ai voulu upgrader ma version de xboxmedia center et j'ai pris la release du 13/08 en supprimant mon repertoire <xbox media center> dans mon ddur E: et en en créant un nouveau pour y mettre la nouvelle release.

seulement voila, le "programme" xbmc se lance bien (je le vois même dans mon dash avalaunch) , je peux lire mes vidéos mais le problème est que je n'ai aucun controle sur tout ce qui est lecture, pause, avance et retour rapide, etc... pas très pratique :wacko:

dois supprimer d'autres choses que la sauvegarde de xbmc dans le dash d'origine? (j'ai entendu parler de fichiers ans les rep UDATA de E: qu'en est il??)

merci de votre aide précieuse !

Modifié par sith_invader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et bienvenue,

tu ppeux supprimer par ftp, aussi, en giclant les repertoires suivant:

E:\EDATA\0face008 & UDATA\0face008

et si tu veux en apprendre un max sur xbmc, prends toi 1/2h pour matter dans les épinglés/tutos situés en première page de la section, tu verras c'est une vrai caverne d'AliBaba !! ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que t'es pas le seul à avoir le meme probleme, peut etre un probleme de version de xbmc, à verifier, ou le keymap qui déconne, c'est bizarre,

je te laisse un keymap en téléchargement, tu le prendra, en le renommant en xml, et le mettras dans le dossier XBMC, pour remplacer l'actuel... si ça marche pas, essaie une autre version, carrément, en la mettant dans tes applications

a toute

keymap.xml.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JaHeLL, t'es vraiment le meilleur, en effet ca venait bel el bien du keymap :oki::oki::oki::oki::oki:

merci encore de ton aide précieuse, maintenant je vais pouvoir faire un gros mumuse (en fait, même pour les images, les webradios, etc... ca ne marchait pas non plus)

vraiment sympa ce forum, merci à tous ceux qui m"ont aidé, et à très bientot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

mici, mici, content pour toi, lo :P

Quand un problème est "réglé", on ajoute un [Résolu] dans le titre du sujet, pour que ça aide des bonhommes qui ont le meme soucis,

pour ce faire, il faut que tu édites ton premier message, à l'aide du bouton "EDITER" qui se situe en haut à droite de ton premier post.

Je t'invite donc à le faire, si t' y arrives pas , tu fais signe, merci à toi,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, merci,

c'est cool tu verras que l'ensemble du forum est plutot chouette, si tu rencontre un peu n'importe quel soucis, y aura toujours du monde!! ;)

bonne continuation, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share