Dreamcast 2


Raiden36
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je sais sa peut paraitre bizarre mais j'ai vue sur un site dont je me rapelle pas le nom, qu'il aurait une supposé DC 2 dans X années. Si c'est vrai ben Yahoooo ! Sauf que j'espère qu'ils (Sega) vont pas se planter comme pour la DC 1 dont j'ai pleuré (facon de parler) a la fin de sa deuxième année, lol. J'aimerais savoir votre opinion sur ce sujet.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

J'aimerais bien me tromper mais SEGA ne sortira plus de console.Mais bon l'espoir fait vivre, non ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ! Et t'aime po DOA au faite ? Chu un gros fan du jeu, lol.

moi je kiffe DOA, c 'est l'un des meilleurs jeux de bastons qui existe toutes consoles confondus pour moi ;)

LOL biggrin1.gif , je pense que SEGA n'aurait jamais sorti un truc aussi affreux laugh.gif .

ouais je pense aussi...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à défaut de sortir une nouvelle console, SEGA sort des jeux sur les autres plateformes.

Il faut dire que les temps ont changé, nous avions le combat SEGA vs NINTENDO jusqu'au milieu des 90's, maintenant c'est SONY/PS3 vs MICROSOFT/XBOX360 avec NINTENDO au second plan dont la Revolution reste un mystère.

SEGA a perdu des sous avec la 32X et la SATURN, et a joué de malchance avec la DREAMCAST.

Il faudrait un miracle pour qu'il consitue le quatrième acteur des consoles salon, je ne vois pas comment :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait un miracle pour qu'il consitue le quatrième acteur des consoles salon,

N'oublions pas que "SEGA c'est plus fort que toi!" :D

Honetement si nouvelle console de salon SEGA il y a, ca sera pas avant la prochaine gén de console(donc la gén après Xbox360 et PS3), le temp pour SEGA de se refaire les poches avec les jeux...

Enfin voila, ce n'est que mon avis perso....

Pour les fans de SEGA, reste plus qu'a jouer a la Dream en priant pour le retour du messie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublions pas que "SEGA c'est plus fort que toi!"  :D

H

chinese

En tout cas pour que SEGA revienne dans cette course aux consoles, surtout après la nexgen, il faudrait qu'il soit sûr de leur coup à 10000% sans quoi ce serait réellement la fin.....mais allez, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, avec un brin d'optimisme et de confiance :)

...quand tu penses qu'ils sortaient une console tous les 1 ou 2 ans et que là, leur petite dernière date d'il y a déjà 7 ans.... crying

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

LOL, personnellement si ils ressortent une console même basé sur la technologie de la Lindberg (qui dois je le rappeler est largement moins puissante que les consoles next gen, mais bon la puissance n'est rien sans maitrise) hé bien je suis preneur et au diable xbox et cie hihihi .

Edit: J'espère ne pas dire de connerie au sujet de la Lindberg qui est en faite la Naomi 3 d'après ce que j'ai vu sur le net, bon je dis ça au cas ce serait pour finir une carte compatible avec une des consoles next gen.Quelquepart on ne sait encore rien à son sujet, tout du moins jusqu'à AOU show qui lèvera le voile sur cette carte arcade.

A++ :lol:

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait cool une nouvelle Sega, mais s'ils nous sortent une console avec les même jeux que l'on trouvera sur Microsoft et Sony je n'y trouve aucun interret, les FPS et les Jeux de caisses moisis il y en a trop....

J'aime les consoles Sega parce qu'elles proposaient de l'arcade pour son petit "chez sois", et pour les convertions de trés bonne facture des jeux Neo Geo, mais maintenant le jeux d'arcade on en voit plus et le jeux neo geo les 95%des gens s'en foutent (ils n'y connaissent rien certes...).

Je suis d'ailleurs assez pessimiste sur les next gen qui vont nous pondre et nous repondre toujours et encore les même jeux que l'on connait depuis l'avènement de la 3D et l'essor de EA games (lol je déconne ;) ), je ne regarde pas Sega pour l'instant, j'ai les yeux braqués sur la Révo de Nintendo....et un peu aussi sur la PSP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

LOL, ben moi ça ne me dérangerai pas d'avoir les même jeux que sur la console de M$ et Sony, surtout qu'en plus on aurait droit à tout les jeux SEGA et c'est ça le plus important à mes yeux et pour ce qui est de ta vision de l'arcade, faut pas déconner il y a encore pas mal et des bons jeux.Pour ce qui est du Mac Mini de Nintendo, je ne dirais pas que je m'en fou, mais j'ai un peu peur pour la manette, qu'elle chamboule trop les habitudes des joueurs, d'ailleurs si c'est le cas le grand public n'accrochera pas et ce sera un flop.

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aye, je ne voulais pas dire qu'il n'y avait plus de bons jeux d'arcade ^_^ , simplement que je n'ai pas vu une borne depuis un bon moment alors que dans ma ville il y a 5 ans il y avait 2 salles de jeux sans compter les bornes à côtés des bahuts et dans les bars...maintenant il n'y en a plus beaucoup...à part dans les grandes ville peut être....

Aprés en ce qui concerne les jeux next gen, je suis impatient de voir ça mais je me dis qu'au bout du compte les jeux seront encore et toujours les mêmes...

PS: j'éspère vraiment que la console de Nintendo chamboulera mes habitudes de joueur, pource qui est du classique gaming, j'ai ma Saturn et ma Dreamcast ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Aprés en ce qui concerne les jeux next gen, je suis impatient de voir ça mais je me dis qu'au bout du compte les jeux seront encore et toujours les mêmes...

Oui c'est vrai mais c'est pareil pour tout le monde, même pour Nintendo.

En ce qui concerne la Revo, j'ai quand même des doutes sur la manette mais quelquepart, elle ne peut qu'être classique, vu qu'il y aura une rétro compatibilité, mais perso j'attends de voir et après si je trouve ça bien, j'achète hihihi .

Ps: LOL :lol: , classique gaming et Dreamcast, ça ne colle pas ensemble mais peut être n'as tu jamais jouer à Samba De Amigo ou Get Bass Fishing 1 et 2 ainsi qu'à Marine Fishing.A t' entendre parler il n'y que Nintendo qui innove, LOL hihihi .

Edit:

Confirmation cette semaine de la voix de Simon Jeffrey de Sega of America, du soutien de Sega pour la Revolution de Nintendo. Il précise que de nombreux jeux Sega verront le jour dessus et que cela découle d'une certaine logique car le public des 2 firmes est assez similaire. On se satisfera de ses déclarations, en attente des vrais jeux.

En voilà une de bonne nouvelle et je suis entièrement d'accord quand il dit que c'est un public similaire car c'est public de passionnés qui aime les jeux vidéo.

A++ :lol:

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà une de bonne nouvelle et je suis entièrement d'accord quand il dit que c'est un public similaire car c'est public de passionnés qui aime les jeux vidéo.

A++ :lol:

c klr que c'est une bonne nouvelle...enfin pas tellement en faite, j'aurais préféré qu'ils concentrent leurs efforts pour une autre console si vous voyez ce que je veux dire.....:rolleyes: mais bon on peut pas avoir tout ce qu'on veut... mais en meme temps c'est assez logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sega n'a pas les moyens de faire une nouvelle console je crois, j'éspère qu'ils se referont en tout cas. Un moment j'avais entendu d'une console portable Sega, mais je ne sais pas ce que cette annonce cachait (intox...)

Kikini>>>Si BinN nous pond une manette des plus classique, je crois que je le prendrais assez mal, voir trés mal même, pour rassurer les responsables disaient justement qu'ils auraient un problème de compatibilité entre les anciens jeux et la nouvelle manette, je me méfie quand même parceque Nintendo aime bien parler pour pas grand chose.

Si la manette Révo change tout, les jeux seront évidemment différents pour moi c'est évident. C'est pas comme la DS qui ne révolutionne pas grand chose au niveau gameplay, j'éspère que le concept sera bien plus poussé que ça...

Pour la dreamcast, je n'ai pas dit que tout les jeux étaient Retro ^_^ ou classics, mlais c'est le type de jeux que j'adore sur la console , malgré ça je suis fan de REZ ;)

Si tu regarde ma collec dreamcast j'ai tous les shoots, presque tous les jeux de baston 2D et les jeux de caisses, c'est ce que je préfère sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Sega a toujours eu des problemes de marketing pour promouvoir leur produit. La preuve , c'est que la dreamcast etait BIEN SUPERIEUR a la PS1 mais ca se vendait presque pas. Y'aurait fallut qui engage des gars de nintendo pour amiliorer leur image ;0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut neo69 la jumel SEGA de la Ps1 ses pas la dreamcast mes la saturn :lol: . le problem de SEGA ses surtout la dificulter à ariver au bon moman. pour la ps2 par example les dvd venai de sortire alore que pour la dreamcast SEGA a du inventer des GD-rom (CD 1Go et 2Go). comme poure la saturn. sony se servait des nouveau accelerateure 3D pour la PSX alor que SEGA a du se debrouiller avec squi existai de son temp. en tout qua ont conait tous SEGA, ont ses quil vont sortire une otre console. quelle sapaile dreamcast 2 je suis po sure. je pence quils vont reprandre leur vieille abitude de donner des nom de planet. mes la dificulter se sera plusse de recuperer Sonic en exlusiviter SEGA!!! (jve dire par la que sonic nexiste que sur sega et plu sur Sony ou otre). je pence aussi que sega ferra une vrai console et non-pas un pc special jeux comme la Ps3. :fou:

post-53235-1174002618_thumb.jpg

Modifié par ramiston
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ramiston,

Sans vouloir être méchant ça donne quoi en français ? un petit effort serait le bienvenu juste par respect pour les autres, parce que là c'est limite foutage de gueule :0 .En plus t'a l'air d'en connaitre un rayon en ce qui concerne SEGA :mdr: .Bon j'arrête après on va dire que je suis un méchant tout pas beau :lol: .

++ ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share