Zelda Twilight Princess Vous Alez Etre Decu


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

Ah bon ??? La gamegear ct koi ???

c'était sa: une console portable en couleur mais qui bouffait enormement de pile

je me rappelle des parties de sonic dessus :wub: (a l'epoque la game boy etait en noir est blanc)

de plus on pouvait y jouer de nuit sous la couette lol

gamegear.jpg

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau pile j'avoue que on pouvait pas faire pire...les 6 piles tenaient à peine 2h mais c'était du grand jeu qu'on avait là quand meme...d'ailleurs est-ce que quelqu'un avait le jeu KLAX ?...

c'était assez dur comme jeu (en meme temps j'étais pas vieu :D) mais surtout les sons étaient particulierement horribles "zion zion zion zion chpoumf"

malheureusement ma gamegear est actuellement en 2 parties dans le fond d'un tiroir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pepers devraient etre banni :prout:

bé non! j'ai voulu dire que sega n'avait plus de portable a cette epoque, pour moi la gamegear était en fin de vie par rapport a nintendo et sa gameboy!

pour ton info j'avais aussi la gamegear, avec columbs et shinobi! c'etait vraiment pas mal je me rapelle mais bon je devais toujours y jouer avec l'adaptateur secteur car impossible de finir un jeux avec les piles :oki:

j'avais aussi alladin qui était pas mal (m'enfin ça c'est mon avis :marteau: ) mais bon la on dévie du sujet :sorcerer:

désolé pour mon erreure, toute façon j'estime beaucoup sega, ça me fait bien chier qu'ils ne soient plus dans la course console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

pepers devraient etre banni :prout:

tu peux developper ? <_<

car je vois pas le problème

@+

Salut,

Notons que c'est un peu tard, mais j'ai cru comprendre une pointe d'humour.

Sinon je remonte le topic il est pas sensé sortir ce mois?

Merci,

Cordialement,

Stéphane.

Modifié par StephN666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous !

J'ai lu le topic en entier, et je vous vois parler d'un retard éventuel de Twilight Princess dû à une édition de Zelda A Link To The Past inclus ....

Euh perso j'y ai joué hier sur la cube ! Avec Snes9x GX 0.0.5x ça marche du tonnère !

Alors avis à tous les fan de cet épisode ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share