Pb Avec Xbmc


Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai nstallé xbmc dans l'emulateur de F hier soir ca marchai

aujourd hui je change mon disc dur, reeinstalle evox dernier version ; remet

xbmc dans la mm partition et lorsque j allume ma console je vais dans emulateur

je valide xbmc il me marque " your selection is loading " et se bloque la ! il faut

savoir que j ai deja desinstallé et reinstallé xbmc 2 fois au cas ou mais rien n y fait

quelqu un aurai t il une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

regarde dans tes sauvegardes de jeux (pas le dash Microsoft ou le gestionnaire de saves de ton dash actuel) tu dois trouver une sauvegarde de xbmc.

perso, je mets XBMC dans application de Unleash, chacun fait ce qu'il veut apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton probleme ne doit pas venir de xbmc, ta version marchait ghier, si elle marche pas aujourd'hui, ça doit venir d'un autre souci...

Je serais toi, je passerais à un dash beaucoup plus interressant que evox, qui n'a aucune possibilité de secours (un gestionnaire de fichier par exemple), passe à un dash du XI° siecle, genre unleash, ou xbmc, t'auras plus de chance de trouver ton soucis,

a+

edit: ah , j'oubliais, est ce que tu as d'autres trucs que xbmc qui marchent, genre dvd2xbox, ou avalaunch, autre?

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j ai essayé dvd2xbox et il se passe la meme chose donc je suppose que sa

viens du dash mais je ne sais pas comment on fais pour passer d un dash a un

autre et j ai cherché dans recherche et tuto mais j ai rien vu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

je l'avais pas déplacé, parce que le prob ne vient pas de xbmc... arrrfff ^_^

T'es obligé de passer xbmc en dash maint'nent!! ^_^

TU fais commes suit:

- tu laisses ton xbmc là ou il est, et tu renommes le dossier le pluis simplement possible=> XBMC

- tu upload sur ton pc le default.xbe ET le xboxmediacenter.xml

Apres, il te faut juste editer le *.xml, (avec notepad++ de preference), pour y repérer la ligne suivante : <home>-</home>, c'est la premiere.

Tu rentres le chemin exact de ton xbmc, pour toi il me semble que c'est F:\emulateurs\XBMC

=> <home>F:\emulateurs\XBMC</home>

apres, tu n'as plus qu'à uploader le default.xbe et le xboxmediacenter.xml sur ta partition de démarrage, attention, si tu as un exploit, à desuite renommer le xbe du même nom que le evoxdash.xbe,

et pouf , tu devrais demarrer sur xbmc...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi aussi j aimerais passer a xbmc en dash

j ai utiliser le flashage du tsop

est ce que je dois aussi renommer le evoxdash.xbe et est il pssible de rajouetrd es racourics pour les emulateurs, les skins etc directement dans xbmc et si oui ou faut il mettre ses differents chemins dans le .xml?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, pour les exploits, absolument renommer le xbe, sinon ça boote pas, voire tout foirer.

Et oui, c'est ça , tout se trouve dans le xml...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en effet si ton xbe de lancement etait evoxdash.xbe tu dois renommer le defaut.xbe de XBMC en evosdash.xbe... pour la suite fait ce qu'a dit Ja HeLL...

Et pour la question des skins il y a un rep skin... tu les telecharge et tu les met la ... c'est tout... mais attention ne prend pas de vieux skins ils n'auront peut etre pas toutes les fonctions ... voire pire ... pas compatible, car il faut des skins 1.3.0 si je me souvien bien ...

Quand au raccourci, fait ce que JaHeLL a dit ... c'est a dire xboxmediacenter.xml regarde dedans tout y est et c'est super clair...

Enfait cela n'est pas franchement une réponse, c'est presque un copier/coller du post de JaHeLL, donc les droits d'auteur sont pour lui... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben allons y alors moi suis nul et j ai tout fait pété le fichier evox.ini et tout ca ,j ai telecharger le master gueux et comme de bien entendu ca marche plus le cd marche pas ( je l ai gravé en image ) et ca me marque erreur 13 j y comprend rien c trop long ca me gave je sais plus quoi faire maintenant merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour etre bref et le plus clair possible ...

evox.ini on s'en fiche, on vas faire propre, connecte toi au ftp de ta xbox,cree un rep dans E:, un rep "APPS" crée un sous rep "xbmc"... envoie tout le contenu de la cvs dedans ... décompressé il faut que le defaut.xbe soit dans ce rep... mais si tu decompresse comme il faut c'est sans problemes...

ensuite copie sur ton bureau defaut.xbe et xboxmediacenter.xml ( ceux de l'archive compressé) sur ton bureau, renome le defaut.xbe en evoxdash.xbe et edite le xboxmediacenter.xml, dans ce sml au debut tu as une ligne Home remplace ca: <home>-</home> par ca: <home>E:\Apps\XBMC\</home>

upload ces deux fichiers dans c: a la racine et voila ... reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mdr, t'aurais fait comme marqué plus haut, ça aurait certainement marché, pourquoi t'as été chopé un cd Boot? t'avais tout dans la console!!! :(

c'est dommage!

bon courage, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour dire vrai je comprend absolument rien de se que vous dites pour moi c du chinois donc me suis dit en enlevant tout au moins je repare de 0 et apres un ptit coup de master et c repa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, désolé, je crois pas qu'on peut faire plus clair...

y faut prendre le lire et de comprendre,avant de se lancer, et bien reflechir à deux fois quand on a un exploit, voire de demander plus d'infos sur le forum !? :huh:

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share