Mkv -h264


Messages recommandés

bonjour à tous,

Je voulais savoir quand était prévu la sortie du xbmc, capable de lire les mkv encodés avec h264? Si quelqu'un arrive à les lire avec un autre player, je prends!!!! :blink:

Existe-t-il un patch, ou une astuce pour les lire sur xbmc?

Merci d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< j'ai fais une recherche, et effectivement, j'ai trouvé des réponses sur les mkv, et les different codecs, mais excusez- moi je n'ai pas trouvé de réponse à ma question!!!

Mais vue la "pollution" que j'ai provoqué par mon post, on risque de revivre "lerika"!!!!

Tant pis pour ma réponse, je ne dois pas avoir votre aisance et votre intelligence pour la recherche!!!!! :marteau:

Merci quand même pour vos réponses chaleureuses, instrutives et surtout éclairantes et continuez votre lutte contre la pollution du forum :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour résumer, ta réponse est pas super maline, si tu veux qu'on t'aide, c'est pas comme ça que ça va motiver les troupes, ouh non! ;)

Aussi, ne reste pas bloqué par les réponses de certains qui en ont marre de répondre sous des fausses escuses, s'ils en ont marre, ils n'ont qu'à pas répondre ça évitera tout désagrément... mais on peut pas etre dans la tête des gens pour les aider à réfléchir, beh non...

j'y connais rien en h264, mais quelle est ta version de xbmc? peut etre qu'une tres récente le fait, mais j'en sais rien, sinon on peut pas savoir quand ça sortira, surement un jour, avec les évolutions perpetuelles de xbmc, on peut s'attendre à tout... ou presque...

allez, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

A ma connaissance, tous les codecs peuvent etre géré par xbmc.

Il faudrait trouver le fichier DLL qui correspond je pense.

Pour info, meme le DivX 6 est géré et ce dernier est plus récent.

Pourrais-tu nous mettre un sample de ta video pour que l'on test ca?

Pas le film complet car j'ai pas acheté les droits mais juste un petit bout pour voir...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne crois pas que le h264 (très gourmand en ressource) puisse passer sur la xbox.

Déja que le rv10 ne passe pas.Le h264 etant son remplacant pour le mkv, cqfd

Mais je me trompe peut etre, je l'espere

En tout cas derniere version avec tous les codecs passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui vient de dire que les films en RV10 passé pas ?

C toi redlion75 ?

Faut faut faut et archi faut

les mkv en RV10 passent nickel sauf quelques petits rallentissements

il faut juste avoir les bons codecs (drv43260.dll v.10.0 je crois)

Pour les films en h264 la c plus dur meme en chopant des fichiers modifié et avec les bonnes dll je n'arrive pas a avoir le film fluide et synchro avec le son ...

la je crois que tu a raison redlion75 la bobox est pas assez puissante ... a moins qu'un petit programmateur de génie arrive a optimiser XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui vient de dire que les films en RV10 passé pas ?

C toi redlion75 ?

Faut faut faut et archi faut

les mkv en RV10 passent nickel sauf quelques petits rallentissements

il faut juste avoir les bons codecs (drv43260.dll v.10.0  je crois)

Pour les films en h264 la c plus dur meme en chopant des fichiers modifié et avec les bonnes dll je n'arrive pas a avoir le film fluide et synchro avec le son ...

la je crois que tu a raison redlion75 la bobox est pas assez puissante ... a moins qu'un petit programmateur de génie arrive a optimiser XBMC

exactement, XBMC peut lire du 264 si on met les codecs appropriés, mais, ce ne sera pas fluide, à moins peut être que le film soit encodé avec une résolution très faible (demande - de ressources pour le décoder )

Le RV10 passe nikel, mais c'est pareil, si la résolution est trop élevée, ça saccade su les scène rapides et complexe (complexe : beaucoup de changement dans l'image)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui vient de dire que les films en RV10 passé pas ?

C toi redlion75 ?

Faut faut faut et archi faut

les mkv en RV10 passent nickel sauf quelques petits rallentissements

il faut juste avoir les bons codecs (drv43260.dll v.10.0  je crois)

Pour les films en h264 la c plus dur meme en chopant des fichiers modifié et avec les bonnes dll je n'arrive pas a avoir le film fluide et synchro avec le son ...

la je crois que tu a raison redlion75 la bobox est pas assez puissante ... a moins qu'un petit programmateur de génie arrive a optimiser XBMC

exactement, XBMC peut lire du 264 si on met les codecs appropriés, mais, ce ne sera pas fluide, à moins peut être que le film soit encodé avec une résolution très faible (demande - de ressources pour le décoder )

Le RV10 passe nikel, mais c'est pareil, si la résolution est trop élevée, ça saccade su les scène rapides et complexe (complexe : beaucoup de changement dans l'image)...

Salut,

Passe nickel avec saccade c'est pas passe nickel

Effectivement certain passent mais avec des saccades et le h264 est encore plus gourmand donc à part un doc sur les paresseux ça passera pas

Je parle d'un film, pas un dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share