Comment Recuperer Des Fichier Sur Ma Xbox Et Les R


jean raoul
 Share

Messages recommandés

salut moi c j raoul je debute en informatique et grace a votre forum j'ai deja appris plein de trucs mais la je seche j ai un pote qui m'a installer (ya quelque temps deja) un puce et xbmc enfin je crois (c vous dire mon niveau lol) sur ma xbox (que je veut mettre en vente d ailleur si ca vous interresse) et j'ai eut bo lire les tutos dedies a ca je ne comprend toujours pas comment recuperer la musique et la mettre sur mon pc :(

comment faut il faire et quel cable faut il?

j ai cru voir un cable rj45 croisé .

je trouve ca dans une grande surface ?

et apres comment proceder ?

si vous avez des infos simples la dessus ca serait cool car je ne comprend pas trop les termes employé sur les tutos

desolé pour toutes ces questions mais jsuis vraiment debutant et j voudrait vraiment recuperer la musique avant de la vendre !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

fond bleu avec boule bleu et fleche orange l enroulant et un menu a droiteet 4 icones a gauche et qd je vais sur l icone ? il me lance les infos editeur et marque en gros blanc sur noir xbox media center ma page de menu c xbox media experience et comme aplication g dvd2xbox,unleash xbox,regionx,xbox ftp client,et xbox madia player

et pour l adress ip de mon pc ece normal k elle commence par 80 alors que j vois sur les tutos 192 ?

Modifié par jean raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es certain que ça c'est pas ton skin ???? tu as des menus ? jeux / Programmes / Settings ...........

sinon tu vas dans unleash ensuite paramètres (ou settings) puis réseau (ou network)

en 80 ça doit etre ton IP internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha scuse tu sais fo mparler + simplement g wondows xp mais ecke qu' il fo obligatoirement etre en reseaux pour trouver l adress ip et le masque de son pc ??? car pour le moment je ni suis pas je ve trouver tout ce ki faut et aussi aller acheter le cable avant de me lancer

Modifié par jean raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une carte réseau dans ton PC ?

sous xp :

clique droit sur Favoris réseau sur le burau / Propriété et là tu me dis ce qu'il y a dans la fenetre si y'a rien faut faire nouvelle connexion réseau local TCP/IP

Si t'as déjà réseau local tu refais clique droit propriété / double clique sur Protocol Internet (TCP/IP) et tu mets les valeurs dans IP et masque.

tu suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL, j'ai buggé,

quand tu vas dans connexion réseau, va dans "afficher les connexions"(dans démarrer, et juste en dessous de "panneau de conf") as tu une connexion "réseau locale??

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces