Pour Ceux Qui N'ont Pas Vu.. Project Offset


Darknessshade
 Share

Messages recommandés

Bon, si vous en avez marre de la pubs j'arrete :P Sinon je vous conseil cette vidéo si vous n'avez pas encore vue.

http://www.live360.fr/news-229-Une_Video_1...ct_Offset_.html

Project Offset est un FPS Fantastique, aux graphismes révolutionnaires qui mélange parties en Solo, en Co-op, ainsi que divers modes multijoueurs tels que les Deathmatch et Team Deathmatch. Ces modes multijoueurs seront limités à 64 joueurs. Vous pourrez profiter des morts dynamiques (dans la next-gen on ne meurt jamais de la même façon), des environnements destructibles, ainsi que des parties Assault où vous devrez vous emparer d’un château qui sera défendu par la team adverse !

Les cinq classes de personnages qui pourront être utilisés sont les Humains (guerriers), les Nains (constructeurs), les Elfes (archer), les Magiciens (pour les dommages en zone) et les Guérisseurs. Chacune d’entre elles pourront être modifiées à l’aide de points gagnés lors des missions.

Le plus révolutionnaire, c’est que l’on pourra utiliser toutes sortes de véhicules, tels que des Dragons, des Chars d’Assault, des Chevaux, des Catapultes et pleins d’autres plus surprenants les uns que les autres.

L’équipe de développement désirerait sortir le jeu sur Xbox 360 et Playstation 3, mais malheureusement, aucun éditeur n’a encore montré le bout de son nez pour vendre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

cet video elle magique quand le monstreil gueler ja vais l'impresion qu'il etait a cote de moi !

vivement ke sa sorte ! :wub:

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Je suis en train de regarder la video en même temps que je tape et franchement je suis abasourdi... Maintenant que la puissance est vraiment là, oui pourquoi ne le sortiraient ils pas pour notre plaisir à nous ... Et sur le live, ce doit être supreme ...

M' enfin je leur souhaite tout pleins de courage et bon chance pour la recherche d' editeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share