Invité weed13 Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 je suis sous windows 98 et j'avais le pioneer 105,je gravais les jeux xbox avec prassi primodvd avec evoxdvd-r et tout fonctionnait nickel.mais j'ai eu un bleme avec le 105 et on m'a echangé gratuitement celui ci contre le 106d (dvd+ et dvd-) j'en etais heureux mais voila que primo ne reconnait pas le 106d(pioneer) j'ai installé du coup nero6 qui reconnait mon 106d et j'ai vu qu'il y avait dans le mode de gravure udf une option de reconnaissance pour xbox mais malheureusement apres plusieurs essais de copies j'ai toujours pas trouver comment faire pour que les copies fonctionnent sur la xbox alors si vous pouvez me donner un coup de main je vous en serais reconnaissant,merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sumot Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Tu trouveras en download sur le site des soft de création d iso pour xbox. Une fois l iso créer y a plus k a graver avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Ne mélange pas tout. Si tu as déjà fabriqué un iso avec un logiciel adéquat, y'a aucune option spéciale à choisir avec Nero. Si tu as rapatrié tous les fichiers sur ton disque dur et que tu ne veux pas faire un iso, tu peux graver une compilation en actionnant l'option udf compatible XBox. Pour qu'un backup soit reconnu, il faut que tu remettes l'arborescence exacte des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Webmaster - Sillicium Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Sur le site de Primo, il me semble que l'on peut trouver un patch sous le nom : pxEngine Cela permet d'augmenter la liste de compatibilité de Prassi Primo DVD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés