Erreur 21 (resolu Merci Jpp33 Pour L'aide)


hebo
 Share

Messages recommandés

ce qui me derange c'est que j'avais bien fait le backup comme tu me l'avais dit , mais je ne l'ai pas transferer sur mon pc  :marteau:  :marteau:

No comment <_<

J'espère que tu vois à quel point c'est important ?

De toute façon, je ne comprends pas ce que tu veux faire (jouer sur le Live ?) et comment tu as pu planter ta console avec le Scud-X (tu as un menu pour la remettre "sortie d'usine"), ce CD, bien que dangereux, fais très bien ce qu'on lui demande de faire ....

De même, une erreur 21 n'empêche pas de lancer un jeu original si tu démarres avec le DVD dans le lecteur. Donc, glisses 007 dans le lecteur, éteinds la console, rallumes-la et attends que le jeu se lance. Essayes de charger la save (si elle est encore présente), tu auras alors accès à ton DD par ftp. Là, TU NE TOUCHES PLUS A RIEN !!!!!

Tu récupères ta précieuse eeprom.bin sur ton PC et tu reviens nous voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me derange c'est que j'avais bien fait le backup comme tu me l'avais dit , mais je ne l'ai pas transferer sur mon pc  :marteau:  :marteau:

No comment <_<

J'espère que tu vois à quel point c'est important ?

De toute façon, je ne comprends pas ce que tu veux faire (jouer sur le Live ?) et comment tu as pu planter ta console avec le Scud-X (tu as un menu pour la remettre "sortie d'usine"), ce CD, bien que dangereux, fais très bien ce qu'on lui demande de faire ....

De même, une erreur 21 n'empêche pas de lancer un jeu original si tu démarres avec le DVD dans le lecteur. Donc, glisses 007 dans le lecteur, éteinds la console, rallumes-la et attends que le jeu se lance. Essayes de charger la save (si elle est encore présente), tu auras alors accès à ton DD par ftp. Là, TU NE TOUCHES PLUS A RIEN !!!!!

Tu récupères ta précieuse eeprom.bin sur ton PC et tu reviens nous voir ...

jp33 c'est ce que je voulais faire remettre en "sortie usine" c'est pour cela que j'avais pris scud -x. j'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai mis 007 dans le lecteur, j'ai eteinds la xbox , puis rallumer . et la c'est toujours pareil je reviens sur cet ecran verdatre avec 21 en haut a gauche et ce texte m'indiquant de contacter le support clientele.

je ne comprends plus la , et cela avec tous mes originaux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lecteur DVD est donc bien malade (le bios TSOP ne trouvant pas le default.xbe). Notes que c'est peut-être une explication pour ton erreur 21, le Scud-X a peut-être planté en cours de route à cause de lui.

Bref, ou tu changes le lecteur, ou tu fais un hotswap (dangereux, mais bon), ou tu met une puce (mais là encore, tu risques d'avoir besoin de ton lecteur à un moment donné ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça ne sert à rien sans l'eeprom.bin ....

Tu as toutes les données en main et à moins de mettre la main sur ce fichier de 256 octets, il n'y a pas d'autres solutions .....

je n'est qu'un fichier .bin voir si dessous

post-23-1123174339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le contenu de ton TSOP, oublies ......

Regardes plutôt dans xbox backup et xbox modée ....

voila ce qu'il y a jp33 dans xbox modee

PS: je sais vraiment plus quoi faire.je comprends pas pourquoi mon lecteur du jour au lendemain ne marche plus. j'ai ouvert la xboxx pour voir si une connectique etait debranchee et rien tout est bien fixee. j'ai essaye de faire plusieurs magasion pour voir si il avait un autre lecteur samsung DVD SGD 605 et j'ai rien trouve. je vais essayer sur internet.

post-23-1123181793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien d'intéressant .... crying

Bref,

Hotswap droit devant.

avec celui-là, tu pourras rebooter sans soucis, le C: étant refait complètement. Ensuite, pour remettre ta console comme à l'origine, tu pourras le faire par ftp sas soucis (tu récupères le MS Dash 5959 en post épinglé en section Disque dur ou Exploit, tu le décompresses, tu te connectes, tu effaces tout ce qu'il y a sur le E: SAUF E:\Udata et E:\Tdata, puis TOUT le contenu du C: et tu transfert alors tes archives décompressées à la place)

Mais ça ne règlera pas le soucis du lecteur de DVD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon et si j'ai bien compris tu veux donc remettre ta console d'origine alors ce que tu peux faire,c'est mettre un jeu originale puisqu'ils passent tres bien et faire une mise a jour live en allant dans le menu xboxlive du jeu

Je me suis rappele d'un truc ,

en fait mon lecteur marchait je lancais les originaux sans problemes. et puis il y a eu ce conseil donne ( voir ci dessus) de mettre a jour vial le live . Donc j'ai mis forza motosport , je suis alle dans le menu xboxlive, il m'a demander un compte . et c'est a partir de cette manip que je ne peux plus lire de jeux.

A ton avis JP33 il y a t-il un lien?

sinon en effet je commence a me diriger droit devant un hotswap. ce matin j'ai ouvert la bobox , regarder que tous las cables etaient bien en place. j'ai demonte mon lecteur dvd et j'ai nettoye (il etait rempli de poussiere) j'en ai profite pour nettoyer la lentill optique j'ai tout remis . Et en vain j'ai tout de meme le meme resultats.

Sinon je me suis demande si je ne pouvais pas placer mon samsung sd 616e / HPC que j'avais sur mon HP? sinon j'ai un collegue qui a une xbox. Est ce que cela peut me servir.

Je sais Jp33, il y a beaucoup de questions mais je veux tout essayer avant un hotswap. et la prochaine fois je sauve mon eeprom.bin :marteau::marteau: (c'est jure)=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton avis JP33 il y a t-il un lien?

Nop, la mise à jour concerne uniquement le MS Dash et non le TSOP. Tu devrais donc quand même démarrer tes originaux avec ces derniers déjà dans la console au démarrage ....

Maintenant, la console de ton pote va te sauver. Empruntes-lui son lecteur de DVD et remplace le tien avec. Si tu as juste fais une mise à jour du MS Dash, seul ton exploit est mort, la save est toujours présente (du moins normalement).

Donc démarre ta console avec son lecteur de DVD et le DVD "méthode 007" à l'intérieur. Une fois le jeu lancé, tu charges la sauvegarde (si tu ne la vois pas, tu as perdu !). Une fois celle-ci en mémoire, tu auras accès au disque dur par ftp. Tu n'auras plus qu'à faire ce que je t'ai indiqué dans mon post précédent.

Par contre, avant de réinstaller l'exploit, je te conseille de mettre le MS Dash à jour avec ton Forza Motorsport, ça évitera les ennuis futurs éventuels. Ensuite, re-DVD "méthode 007", tu connais la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pu alors mieux pour ne pas lui ouvrir sa xbox il vaut mieux que j'en achete un samsung comme le mien . mais ou peut on acheter un lecteur dvd xbox samsung???

ps: je prefer car sa xbox est encore garantie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu au moins certain d'avoir encore la save sur le E:, parce que le Scud-X est très efficace au niveau du formatage.

Des fois il sauvegarde les saves, des fois non, suivant ce qu'on lui demande ...

Le hotswap fera re-fonctionner ta console ....

Pour le lecteur, tu as une section achats/ventes dans le forum, c'est tout en bas.

Et si un jour Hdd Maker III sort, on aura une autre solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila jpp33 (et les autres) j'ai fait un hotswap avec le lien que tu m'as indique, ca ne m'as pris que 10 minutes. ET CA MARCHE :oki::oki::oki::oki:

Par contre deux choses a noter. Lorsque que j'ai enlever la nappe du dvd et que j'ai allume la xbox ce n'est pas l'erreur 12 qui c'est affichee mair l'erreur 11 ( remarque: les erreurs 12 et 11 correspondent au meme materiel c'est à dire le dvd). Ensuite j'ai lance le pc comme indique sur le tuto du hoswap. Mais a un moment donne lorsque l'on choisit 2 dans le menu et que l'on tape enter. il a fallu que je fasse une ouverture/fermeture du lecteur cd du pc pour avoir la suite.

Enfin voila tout est Ok merci a tous pour votre aide. Bien sur il faudra par la suite que j'installe d'autres applications. Mais pour le moment ca ira car je me suis fait une frayeur cryingcrying

PS : JPP CETTE FOIS SI J'AI IMMEDIATEMENT COPIER LE BACKUP AVEC EEPROM.BIN SUR MON PC ET MEME SUR UN CD . AU MOINS JE N'AURAI PLUS A GALERER. EN TOUT CAS UN GRAND MERCI JPP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share