Erreur 21 (resolu Merci Jpp33 Pour L'aide)


hebo
 Share

Messages recommandés

bonjour,

lors de la mise en service de scud j'ai voulu remettre le dashboard original de microsoft une fois installe , lors du redemmarage la x_box affiche l'erreur 21.

que faut il faire ??

merci a tous pour vos infos.

Modifié par hebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais fais a la base la methode sans pucee 007. puis afin de faire une mise a jour j'ai mis scud x de yop solo qui a tres bien marche. ensuite j'ai voulu faire du ftp avec mon rj45 blinde croise que je venais de recevoir. mais l'adresse ip de la xbox ne s'affichait pas sur le menu general c'est alors que j'ai voulu revenir a l'etat d'origine de maxbox. une fois l'insta&llation effectuée j'ai redemarre et j'ai l'erreur 21 qui c'est affiche.

A l'heure actuelle je voudrais remettre un msdash. j'ai essaye de remettre le cd scud x ...sans succes.

Par contre les jeux originaux marchent tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essaye de remettre le cd scud x ...sans succes.

Pourquoi sans succès?tu ne bootes plus du tout sur ce cd?

Sinon et si j'ai bien compris tu veux donc remettre ta console d'origine alors ce que tu peux faire,c'est mettre un jeu originale puisqu'ils passent tres bien et faire une mise a jour live en allant dans le menu xboxlive du jeu!

Ca te remettra ta console d'origine mais tu ne pourras plus utiliser tes back up de jeux, mais bon c'est ce que tu as l'air de vouloir, alors c est toi qui voit!

Sinon, si tu arrives à tout de même à booter sur le scudX ou un autre cd, et bien tu fais un formatage de ta partition ou tu as installe ton exloit 007 et ensuite tu fais une restauration du C:\ d'origine!

Sinon par ftp, tu tu formates ta partition ou tu as installé ton exploit et tu remets un MS Dash fonctionnel que tu trouves la :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

Voila

@+

Nico

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lance forza motosport et ensuite le menu xboxlive et ce dernier est revenu a l'erreur 21

faut il se connecte sa xbox en internet?

Non Non , il ne faut pas mais bon ça signifei que tu n'as plus de MS Dash du tout donc fais le soit par le ScudX ou Master Fotz et si tu ne peux pas booter dessus et bien fais le par FTP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ça?

Tu as fais quoi comme branchement?

Tes ip, ta config...

Pour verifer si ton PC voit ta xbox:(encore faut il que tu sois sous un PC)

Si oui fait demarrer>executer>cmd>entrer> ping _._._._(tu mets l'ip de ta xbox) ensuite tu regardes le nombre de paquets recus et envoyes....il faut qu'il y est autant paquets reçus que d'envoyer pour etre sur que la liaison entre les deux est correct!

Si ce n'est pas le cas, verifie ton cable, ta carte reseau, tes ip etc....

exemple:

Pc:

ip:192.168.0.1

netmask:255.255.255.0

Xbox:

ip:192.168.0.3

netmask:255.255.255.0

Voila

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est quoi to cable parce, si je me souviens bien, c est ton post qui est parti a la poubelle hier car ta question ne voualit absolument rien dire! ^_^

Ton cable, est tu sur que c est un croise?ou alors est ce que c ets un droit mais tu passes par un hub/switch?

Regarde les extremites de ton cable dans le meme sens, et voit si les fils de couleur sont disposes de la meme facon!Si oui c est un droit et si non c est un croise!

En faite il faut qu'il soit dans le sens inverse quoi!!Si sur une extremite le fil le plus a gauche est vert tu dois le retrouve le plus a droite pour que ce soit un croise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit est mort, inutile d'essayer le ftp ....

Boot sur le DVD "métode 007" des fois que la save soit toujours là. Si c'est le cas, tu la lances et tu auras alors accès à ton DD par ftp ....

Si ton E: a été formaté ou effacé complètement et que tu n'as pas ton eeprom.bin sauvegardée sur ton ordinateur, 2 solutions: la puce ou le hotswap ...

Pour info, quand on a un exploit le scud-x est hyper dangereux si on l'emploie à tord et à travers voir n'importe comment ..... Les installations automatiques sont interdites en dehors de la section Uxe ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit est mort, inutile d'essayer le ftp ....

Boot sur le DVD "métode 007" des fois que la save soit toujours là. Si c'est le cas, tu la lances et tu auras alors accès à ton DD par ftp ....

Si ton E: a été formaté ou effacé complètement et que tu n'as pas ton eeprom.bin sauvegardée sur ton ordinateur, 2 solutions: la puce ou le hotswap ...

Pour info, quand on a un exploit le scud-x est hyper dangereux si on l'emploie à tord et à travers voir n'importe comment ..... Les installations automatiques sont interdites en dehors de la section Uxe ... :rolleyes:

ah ce matin je reessaie de jouer un jade empire en version oriiginal et boum , ma bobox ne lance meme plus les jeux cryingcryingcrying

J'ai l'original de 007 jp33 , mais si ma box ne lit plus rien cela veut dire qu'il ne reste plus que le hotswap ???? Ou l'achet d'une bobox d'occasion. Moi qui voulait juste revenir a une xbox sortie d'usine ,

ce qui me derange c'est que j'avais bien fait le backup comme tu me l'avais dit , mais je ne l'ai pas transferer sur mon pc :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non tu peux changer le lecteur de ta xbox, c'est peut etre là un des probleme. Au moins tu pourras lancer les originaux.

a+

il suffirait que je mette une nouveau lecteur dvd c'est celui que je veux ou il y a t-il des marques de preferences. et meme si je change le lecteurs , comment puis je mettre les drivers si je ne peux pas atteindre l'arborescence de la xbox????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere chose avant quez je m'y mette vraiment pourquoi faut il debrancher le disque dur de la xbox "a chaud" pour faire du hoswap. ne peut on pas le brancher en esclave sur un pc ??

merci de la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour le lecteur, soit t'achètes un lecteur xbox soit un lecteur PC pour voir les compatibilité y'a dans Mod et accésoires.

Attention si tu mets un lecteur PC très peu sont compatible avec DVD originaux XBOX.

Le hotswap ça pu ! C'est dangeureux pour ton disque si tu t'y prends pas comme il faut !

Tu peux pas le mettre en slave sur ton PC car le disque est locké et t'as pas le fichier eeprom.bin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour le lecteur, soit t'achètes un lecteur xbox soit un lecteur PC pour voir les compatibilité y'a dans Mod et accésoires.

Attention si tu mets un lecteur PC très peu sont compatible avec DVD originaux XBOX.

Le hotswap ça pu ! C'est dangeureux pour ton disque si tu t'y prends pas comme il faut !

Tu peux pas le mettre en slave sur ton PC car le disque est locké et t'as pas le fichier eeprom.bin...

et juste pour savoir je n'ai aucun moyen exterieur de le deloker bien entendu.

pfff mouai en gros il faut que je rachetes un lecteur dvd xbox . je le remplace et ensuit via ftp je remet tout en place a l'aire des partitions que je peux trouver sur le net c'est ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share