Création D'un Jeu De Combat Sur Ds


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ...

Je fais parti d'une équipe de 15 personnes bossant sur un jeu de combat en flash ...

Nous avons actuelement créé 3 décors un perso complet avec toute les animations et bien commencer la prog avec gestion des colision et des dégats .. bref ...

Du coup vu que nous avons toutes les animations etc ... je voulais savoir ce qu'il pouvait manqué pour un éventuel portage sur nds ... ( a part la prog, et surtout combien de temps cela pourrait il prendre )

Je ne peux pas en dire plus pour le moment c'est juste une premiere prise de contact ...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Nintendo DS ne possédant pas de lecteur Flash (à ma connaissance), il vous faudra redévelopper une grande partie de votre jeu en ne se basant plus sur du flash mais sur du C. Donc, ça ne sera pas, à priori, évident ! Bonne chance dans votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

sa version flash avance bien ... je bosse actuellement sur le site ...

Je vous montrerais des screens dés que je rentre a la maison ..

Mais je viens de voir une news au sujet de la psp qui dans une prochaine évolution du dash pourrait éxecuter du flash ... du coup pas de version ds lol

selection(bis).jpg

pageintro.jpg

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je viens de voir une news au sujet de la psp qui dans une prochaine évolution du dash pourrait éxecuter du flash ... du coup pas de version ds lol

Sa m'arange bien alors ! :D

Bonne continuation...

Si c'est possible , pourrait avoir le lien de ton site ??

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Il a l'air pas mal ce jeu, pourquoi ne pas l'adapter sur Dreamcast ?Surtout qu'apparement, il y a tout ce qu'il faut sur le net pour dev sur notre chère petite DC.

En tout cas bonne continuation pour votre projet.

A++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a l'air pas mal ce jeu, pourquoi ne pas l'adapter sur Dreamcast ?Surtout qu'apparement, il y a tout ce qu'il faut sur le net pour dev sur notre chère petite DC.

En tout cas bonne continuation pour votre projet.

A++ les Gueux

492624[/snapback]

Pour le moment nous souhaitons finaliser le jeux en flash ... aprés on verra.

Je ne sais pas si il y a un player de flahs sur DC ... auquel cas un portage rapide serait faisable ... ( j'aimerais bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Il a l'air pas mal ce jeu, pourquoi ne pas l'adapter sur Dreamcast ?Surtout qu'apparement, il y a tout ce qu'il faut sur le net pour dev sur notre chère petite DC.

En tout cas bonne continuation pour votre projet.

A++ les Gueux

492624[/snapback]

Pour le moment nous souhaitons finaliser le jeux en flash ... aprés on verra.

Je ne sais pas si il y a un player de flahs sur DC ... auquel cas un portage rapide serait faisable ... ( j'aimerais bien )

492687[/snapback]

lu!

mais si il est en flash on peu le lire sur PC alors pk tu sors pa des démo de tes homebrew en crétion pour qu'on les lises sur notre PC pr voir ce que sa donne et après une foi que tu la compilé en C tu lfile et comme sa on poura le lire sur DS ou PSP en ayant pris contact ac le jeu!

a retenir!

bye :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a l'air pas mal ce jeu, pourquoi ne pas l'adapter sur Dreamcast ?Surtout qu'apparement, il y a tout ce qu'il faut sur le net pour dev sur notre chère petite DC.

En tout cas bonne continuation pour votre projet.

A++ les Gueux

492624[/snapback]

Pour le moment nous souhaitons finaliser le jeux en flash ... aprés on verra.

Je ne sais pas si il y a un player de flahs sur DC ... auquel cas un portage rapide serait faisable ... ( j'aimerais bien )

492687[/snapback]

lu!

mais si il est en flash on peu le lire sur PC alors pk tu sors pa des démo de tes homebrew en crétion pour qu'on les lises sur notre PC pr voir ce que sa donne et après une foi que tu la compilé en C tu lfile et comme sa on poura le lire sur DS ou PSP en ayant pris contact ac le jeu!

a retenir!

bye :shuriken:

509843[/snapback]

Lol des démos il y en aura, mais un jeu vidéo c'est bien plus long a faire qu'un petit logiciel ... surtout qd il y a bcp d'animations ...

Donc oui des démos yen aura... le jeu est a la base prévu sur pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a l'air pas mal ce jeu, pourquoi ne pas l'adapter sur Dreamcast ?Surtout qu'apparement, il y a tout ce qu'il faut sur le net pour dev sur notre chère petite DC.

En tout cas bonne continuation pour votre projet.

A++ les Gueux

492624[/snapback]

Pour le moment nous souhaitons finaliser le jeux en flash ... aprés on verra.

Je ne sais pas si il y a un player de flahs sur DC ... auquel cas un portage rapide serait faisable ... ( j'aimerais bien )

492687[/snapback]

lu!

mais si il est en flash on peu le lire sur PC alors pk tu sors pa des démo de tes homebrew en crétion pour qu'on les lises sur notre PC pr voir ce que sa donne et après une foi que tu la compilé en C tu lfile et comme sa on poura le lire sur DS ou PSP en ayant pris contact ac le jeu!

a retenir!

bye :shuriken:

509843[/snapback]

Lol des démos il y en aura, mais un jeu vidéo c'est bien plus long a faire qu'un petit logiciel ... surtout qd il y a bcp d'animations ...

Donc oui des démos yen aura... le jeu est a la base prévu sur pc ...

510493[/snapback]

lu!

Quand compte tu faire ta première démo? meme ac kun perso sa sré cool!

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je veux le même sur ma Dreamcast :lol:

Sinon au sujet d'un lecteur flash sur Dreamcast, il doit surement en avoir un mais je ne saurais absolument pas te renseigner, en espérant que ma réponse ne te démotive pas à le faire sur Dreamcast :lol:

Bonne continuation Naruto_95

A++ les Gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde

Je viens de voir le mini jeux en flash et je tiens à vous felicité toi Naruto_95 ainsi que toute ton equipe!!!

les dessins sont tres bien fait et sympatique les annimation sont hyper bien réalisées !!!

juste une question es ce que vous allez aussi le developper sur xbox ???

encore bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens de voir le mini jeux en flash et je tiens à vous felicité toi Naruto_95 ainsi que toute ton equipe!!!

les dessins sont tres bien fait et sympatique les annimation sont hyper bien réalisées !!!

juste une question es ce que vous allez aussi le developper sur xbox ???

encore bravo et bonne continuation !

Slt,

Juste un petit coucou pour vous demandez ou vous en êtes ds votre super projet? :)

sur ce,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

le projet avance tjs mais sans moi en ce moment ... je voulais faire le site pour mi novembre mais vu le taf que j'ai coté professionnel ca sera remis fin décembre ou début janvier ...

Il nous reste un gros travail sur les décors et l'optimisation des persos pour arriver a un jeu parfaitement fluide, avec des décors animés ...

VOila Voila vOila :):sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share