Certains Fichiers Video Ne Sont Plus Lu, Mpg, Dat


Messages recommandés

Bonjour,

XboxMediaCenter (XBMC) 2005-07-24 CVS

Avec d'ancienne version il était possible de lire n'importe quoi, comme les fichiers DAT des VCD ou touts fichiers mpg, maintenant j'en ai certains qui ne se lisent plus dans les mpg. J'ai fais des recherches sur le forum, ajouté un pack de codec mais pas d'amélioration.

Si quelqu'un a la solution, merci

Modifié par paloma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

surement un probleme de xml/config, c'est louche...

Sinon, pour info, la mise à jour de codecs n'est pas super pour xbmc, mieux faire une réinstall complete, ça evite bien des ennuis...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, moi aussi j'ai le même problème.

Je n'utilise même pas une version super récente de XMP, et pour certains DivX récents je n'ai que l'image et pas le son !

C'est super embêtant ... s'il vous plait, vous qui savez pas mal de chose, aidez les gens comme nous qui en savent moins, lol.

JaHeLL, tu as parlé d'un éventuel problème de xml/config ... que veux-tu dire par là exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je viens de voir ceci:

XboxMediaCenter (XBMC) 2005-07-24 CVS

c'est la version de gueux ça ^_^ , à la limite essaie la Summer Edition de Xbmc Magazine... mis à part un leger probleme de scripts, elle est plutot tiptop...

Je n'utilise même pas une version super récente de XMP

Dis, tu parles de Xbmp, ou de Xbmc, parce que c'est pas la meme sauce, du tout...

xbmp -> xbox media player

xbmc -> xbox media center

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ,

essaie depuis le gestionnaire de fichier, on sait jamais,...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout effacé UDATA TDATA compris, réinstallé et tjrs pas, et et finallement et ben c'était un problème d'héritage de droit sur les fichiers NTFS (sur le serveur de fichier) blush

Donc maintenant tout refonctionne nickel, désolé du dérangement.

Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai également le même problème !!! Comment l'as-tu résolu Paloma ??? Je n'ai pas compris ce que tu entends par "héritage de droits" ???

Car ce qui est étrange c'est que sur mon PC, en utilisant simplement Windows Media Player, mes vidéos MPG fonctionnent parfaitement ???

C'est à rien n'y comprendre... qui peut m'aider ??? D'ailleurs quelle est la différence entre du MPG & du MPEG ??? Car ces derniers (MPEG) sont lus par XBMC !!!

@+ crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà voilà Sebiohazard, dans mon cas j'avais ce problème seulement avec des fichiers se trouvant dans un répertoire partagé sur le réseau.

Si tu as aussi des problèmes avec des fichiers sur un partage réseau, le plus simple test est de faire une copie sur le disque de la Xbox en local et si comme cela tu arrives à le lire il faudra contrôler tes sécurités sur le partage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share