Besoin De Testeurs Pour Uxe Installer V3


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Pour info, les gars, on touche la perfection. Beaucoup, beaucoup de confort, une superbe finition, de la dentelle je vous dit.

En grande partie grâce à toi jp33 !

que j'ai bien embêté avec mes remarques à 2 balles, il a même tout recommencer à cause de moi

Certes, et j'en suis bien content car l'UXE V3 commence vraiment à ressembler à ce que je voulais ! A la fois simple d'accès pour les débutants et complète.

Encore merci jp !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

_à la vitesse des mises à jours de la save V3...je testerai une release toutes les 2 mises à jour  LOL..

J'avais pas trop tord sur le coup hihihi

Je vais regarder l'ancien xml "général" d'hier....et voir les MAJ de la saveV3 :ph34r: :lol:

Je demande aussi aux testeurs qui ont 2 consoles de vérifier la connection xbox/xbox (je dis bien console/console pas console/pc) car il y 2 ip statiques différentes dans la save (pour si c'est l'ip de la save différente de l'unleash installé..ou sur le mode dual boot..faut voir si c'est ok....car je ne veux pas passer pour le seul à arriver à faire cette connection avec unleash....sans aucun beug :lol:

Sinon je suis pas pas trop disponible ces temps-ci ..depuis mon nouveau taff sick

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas passer pour le seul à arriver à faire cette connection avec unleash....sans aucun beug  :lol:

A moins que ce soit moi le seul au monde à avoir des bugs quand j'utilise Unleash pour faire du FTP xbox / xbox ! :P

Un mauvais karma ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir adoubeur!

Pour la connection xbox /xbox sous unleash, tres simple:

Configure evox avec comme parametres pour les deux consoles:

console 1

connection de type statique en 192.168.0.1

Pas de masque 255.255.255.0

Default Gat (pc donc) 192.168.0.1

DNS primaire 0.0.0.0

DNS secondaire 0.0.0.0

console 2

connection de type statique en 192.168.0.2

Pas de masque 255.255.255.0

Default Gat (pc donc) 192.168.0.1

DNS primaire 0.0.0.0

DNS secondaire 0.0.0.0

Configure unleash pour les 2 consoles:

console1

connection de type statique en 192.168.0.1

masque de sous reseau 255.255.255.0

passerelle (pc donc) 192.168.0.1

DNS 1 192.168.0.1

DNS 2 192.168.0.7

console2

connection de type statique en 192.168.0.2

masque de sous reseau 255.255.255.0

passerelle (pc donc) 192.168.0.1

DNS 1 192.168.0.1

DNS 2 192.168.0.7

Attention Adoubeur, je prends en compte l'utilisation d'un cable croisé, du fait d'avoir la derniere version d'unleash sur les DEUX consoles (oui l'avant derniere est truffe de beugs sur les fichiers de taille inferieure a 1 MO), et supprimes, lors du passage a la derniere mise a jour d'unleash, la sauvegarde de l'ancien unleash.

Effectivement, on peut apercevoir parfois certains bugs, nottamment sur les skins, gérés eux par l'ancienne save.

Merci de ta lecture et @ bientôt chinese

Modifié par Miracle Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit commentaire rapide et gratuit :)

adoubeur, j'imagine que tu as noté l'existence de NDURE sur xbox-scene. Je l'ai installé, ca fonctionne très bien, bien que ca reste une installation manuelle...

Qu'en penses-tu? et pourquoi ne pas intégrer nkpatcher dans tes saves??? (j'imagine que la question t'a déjà été posée désolé :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ndure Installer for PC: Ndure installer installs includes necessary files needed to run ndure on a xbox. This installer includes very basic sets of files and also advance components and configuartion for users. This can also be used a patcher for C drive files to enable Ndure.

Steps to use ndure :

1. Open the exe, and click next

2. UNCHECK shadow C, click next

3. Make a new directory somewhere, and choose it. Click next, click next, click finish.

This will create a folder with tray state booting ability to original MS Dash. If you start your xbox with the power button, It will boot to modded state and run unleashx. If you start the box with eject button ( tray poen), it will boot to MS dash with unmodded state.For best results you NEED to use xboxdashboard version 5960. Which is the most recent MS dashboard. You can update your dashboard with dashupdate.xbe that can be found on all game disks.

OPTIONAL!!

This installer makes it for use with unleashX, i perfer evo-x myself, because i just need it to load my other .xbe's, i dont need other fancy shit, so, go into the folders, go to e\dash, and replace the files with my evox package you can download from my webhost.

Voilà un lien d'installation du NDURE

http://battleforums.com/archive/index.php/t-101742.html

J'ai "survolé" ceci...je ne vois pas d'évolution par rapport au pbl metoo :huh:

de plus l'installation d'un dual boot est déja implanté dans les saves d'adoubeur..

If you start the box with eject button ( tray poen), it will boot to MS dash with unmodded state

Ben c'est aussi faisable avec comme je disais un dualboot ..il suffit juste que le bios bfm chargé boote sur le dash d'origine (M.S.dash.xbe créé apres l'installation de l'exploit par les saves.. qui est en fait l'xbe du dash d'origine.."doublé"..renommé et patché pour executer le dash d'origine sous exploit uxe )

Mais bon ce n'est que mon avis ;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NDURE c'est juste un installer du hack UEEE. Ca te génère les fichiers du hack, que tu n'as plus qu'à envoyer par FTP sur la xbox.

topic officiel sur xbox-scene

NDURE: (Next dimension uber

rmenhal exploit) Ndure is derived from UEEE. IT uses xonlinedash.xbe from special 4920 MS dash. Instead of looking for fonts in C:/fonts folder, It looks for fonts in C:/xodash folder. This feature enables you to have a unmodified retail MS dash in C drive. It uses more stable fonts than UXE/UDE2. It allows you to run a alternative tray state modded-unmodded setup just like modchips, in unmodded state it has the ability to launch MS dash which will allow easier acces to XBL system. It does not mean that Ndure is safe from XBL banning. If MS checks you HD and finds modified files, they can still ban you.

traduction:

Ndure est dérivé du hack UEEE. Il utilise le fichier xonlinedash.xbe d'une version spéciale du dash MS 4920. Au lieu de chercher les fonts dans le dossier C:/fonts, il cherche les fonts dans le dossier C:/xodash. Cette fonctionnalité permet de conserver un dash MS original sur le disque C. Il utilise des fonts plus stables que le hack UXE/UDE2. Il permet d'avoir une installation en mode hackée / non hackée suivant l'état du tiroir DVD, en mode non hacké il peut démarrer le dash MS, ce qui permet d'accéder au XBox Live plus facilement. Ceci ne signifie pas que Ndure empêche totalement le bannissement du XBox Live. Si MS vérifie le disque dur et y trouve des fichiers modifiés, ils peuvent toujours vous bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il permet d'avoir une installation en mode hackée / non hackée suivant

l'état du tiroir DVD, en mode non hacké il peut démarrer le dash MS, ce qui permet

d'accéder au XBox Live plus facilement. Ceci ne signifie pas que Ndure empêche totalement le bannissement du XBox Live. Si MS vérifie le disque dur et y trouve des fichiers modifiés, ils peuvent toujours vous bannir.

Oui apparemment le C a des changements ..effectué de plus avec un pc (pour l'instant en tout ca :o )

C drive folder before patching:

Audio

fonts

xboxdashdata.185ead00 (includes settings_adoc.xip)

xodash

xboxdash.xbe

C drive folder after patching:

Audio

xboxdashdata.185ead00

xodash

media

bios (includes closed-retail.xbe and Nkpatcher10)

xboxdash.xbe

msxboxdash.xbe ( if you choose retail setup)

First make sure that you do not have any file called "settings_adoc.xip" in C:\xboxdashdata.185EAD00 folder in C drive.

If there is the file, then delete it.

Upload the files with any ftp client. You can batch upload the files if you wish. It is necessary that you upload ernie.xtf ( In xodash folder) first and then upload xbox.xtf ( In xodash folder).

Il utilise des fonts plus stables que le hack UXE/UDE2

Mais d'après les dires il est conseillé d'avoir un dash 5960 sur C (uptatable par un jeu récent ayant le xbox live par exemple)

Sinon pour l'instant l'exploit uxe est plus pratique à utiliser (ref saves adoubeur compatible toutes versions de dash d'origine) ...sans pc ^_^

ps : désolé adoubeur pour avoir fait un gros "hors-sujet" par rapport à ton post :wacko: ..si tu veux je rééditerai :ok:

ps: car ce type d'exploit n'a pas besoin d'avoir de dossier "fonts" ou "f0nts" à la racine de C..

Pour info le "fonts patcher" uxe a été fait par Kambiokika ^_^

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, le coup des fonts plus stables que sur l'Uxe, il s'est un peu emporté notre ami, là. De toute façon, affirmer qu'il peut aller sur le Live avec un C: pareil :0 (bon d'accord, il ne faut pas que Microsoft scanne le DD ..... :mdr: Effectivement, ils ne le font presque jamais hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gars !

Pour la connection xbox /xbox sous unleash, tres simple

Saya m'a déjà expliqué tout ça !

Ce sont des paramètres IP classiques, en tenant simplement compte du fait qu'il faut 2 IP qui se suivent.

Je l'ai déjà fait avec des IP en 192.168.0.6 et 192.168.0.7, ça buggait.

Bon, j'ai jamais essayé avec 192.168.0.1 et 192.168.0.2 (car ce sont les IP attribuées aux PC qui sont sur mon réseau local), mais je teste dès que j'ai l'occasion.

Ceci dit, si ça ne marche qu'avec ces IP-là, c'est que ce n'est pas parfait ! :unsure:

adoubeur, j'imagine que tu as noté l'existence de NDURE sur xbox-scene. Je l'ai installé, ca fonctionne très bien, bien que ca reste une installation manuelle...

ça m'a l'air très bien comme exploit !

Maintenant, qu'est-ce que ça apporte de plus que l'UXE à part le fait de ne pas modifier le dossier "fonts" ?

Comme le souligne jp33, quoi qu'il arrive on a une partition C modifiée, c'est moyen pour le Live !

Quand à la stabilité des fonts, je ne vois pas ce que les fonts UXE ont d'instable ?

:huh:

Ceci dit je n'ai jamais testé personnellement, et c'est très bien que les exploits continuent à évoluer ! (à quand les saves hackées qui se lancent sans jeu ?)

pourquoi ne pas intégrer nkpatcher dans tes saves???

Tout simplement car je ne vois pas ce que NKpatcher apporte par rapport à PBL Metoo !

NK patcher valait surtout à l'époque où PBL n'était pas compatible avec les kernels 5530 et plus.

_____________________________________________

Sinon, pour les saves, versions quasi-finales pour les 3 jeux prévues ce matin !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISES A JOUR :

- Version Splinter Cell PAL Beta 5 uploadée

- Version 007 Beta 5 uploadée

- Version Splinter Cell NTSC Beta 5 uploadée

- Version Mecchassault Beta 5 uploadée

Si des testeurs peuvent tester notamment les versions Mecchassault et SC NTSC, faites-le savoir !

Merci d'avance !

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ceci est déjà implémentée mais l'ajout de la langue anglaise serait pas mal dans les saves. Comme ça, tes saves pourraient facilement être utilisées par nos amis anglophones. Ca ne me parait pas très difficile à faire, un peu à la manière de ce que faisait Yop avec ses différents CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ceci est déjà implémentée mais l'ajout de la langue anglaise serait pas mal dans les saves.

Lu Fornost !

Ce n'est effectivement pas implémenté...mes saves étant avant tout destiné à la communauté "frenchie" ! ;)

Les américains ont je ne sais combien de "Softmod Installers" à disposition, je ne suis pas sûr que mes p'tites saves les intéressent !

Ceci dit c'est quelque chose de faisable...

Comme de toute façon la release n'est pas pour aujourd'hui (car elle se fera conjointement à la release du CD créé par Saya), je vais voir si j'ai le temps de me farcir une p'tite traduction, ce qui est loin d'être gagné !

Au pire je pourrai toujours sortir plus tard une version bilingue !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la qualité de tes saves (je n'ai testé que la V2 mais les remarques sur la V3 ont l'air très prometteuses), je pense que les américains seraient fortement intéressés. Quand tu releaseras, il faudra voir avec legueux ou fff pour qu'ils mailent Xantium sur Xbox-Scene pour lui refiler la news et un lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la taille du config.xml, il sera plus simple (surtout au niveau maintenance !) de faire des saves 100% françaises et 4 autres 100% anglaises.

Ouiiiinnnnnn !!!!!!!! crying , Adoubeur a viré les sauvegardes pour le "retour à l'origine" (trop long à compresser je présume), enfin, on peut toujours les sauvegarder avant ....

Petit détail, il reste toujours des é, à, ê .....

Sinon, ça semble nickel, je vais l'installer sur une 1.6 dont je vais changer le DD ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la taille du config.xml, il sera plus simple (surtout au niveau maintenance !) de faire des saves 100% françaises et 4 autres 100% anglaises.

A voir...pas le temps de me pencher dessus aujourd'hui anyway...

Ouiiiinnnnnn !!!!!!!! crying  , Adoubeur a viré les sauvegardes pour le "retour à l'origine" (trop long à compresser je présume), enfin, on peut toujours les sauvegarder avant ....

Beaucoup trop long !

Et si on veut remettre une xbox complètement comme à l'origine, ça me paraît logique de virer les sauvegardes avec !

Sinon, on prend l'option "remettre partition C d'origine".

Petit détail, il reste toujours des é, à, ê .....

Toi, tu aimes chipoter !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 2 posts sur xboxscene :

_pour la détection de place disponible sur une partition (une commande "spéciale" serait pas mal..ou bien retoucher l'xbe d'unleash ) :

En référence à la commande "Copy dvd" qui fait une recherche pour envoyer un jeu sur E/games ..si pas assez de place sur E pour tout le dvd(par exemple)..ca envoie sur F/games ^_^

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=427808

_pour les béta-testeurs anglais :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=427819

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bêta testeur, quand on fait un [ Quote], on le ferme avec un [/ Quote] .... je sais, j'aime chipoter ... hihihi

Par contre, ils ne se battent pas pour répondre, les ricains .... tu n'aurais pas du dire que tu était frenchie, ça les bloque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui lol

Sinon ben on verra bien ce que ca donne ^_^

Car entre les anglais et les américains...ca fait du monde woot

De plus le créateur d'unleash est américain ..

Si il voit déja ce que les frenchs font avec unleashx..une aide de cette personne ce serait cool (je reve peut-etre un peu ...mais dans tous les cas il verra qu'on teste des trucs bien avec son logiciel unleashx)

ps: pour les save V3 en NTSC ..c'est une autre histoire ggne

ps: au bout d'un temps de post posté..on peut plus éditer :marteau: lol

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la save fonctionne tres bien (vers 1.6, 1.1, .1.4 avec respectivement les bios m8+, x2 4981...)

l'acces direct a la save depuis unleashx (quand il est installé) est pas mal mais inutile je pense (dans mon cas) mais ca ne coute rien de la laisser...

la menu d'installation (le skin) est excellent

pourquoi ne pas rajouter dans l'avertissement un truc du genre "sauvegarder avant tous l'eeprom de votre console et copier le sur une disquette ou autre" ?

et aussi, pourrais tu changer la couleur de la led dans le (les) bios ?

car sincerement, la led rouge sick

j'ai une petite idée pour le menu, ca serait de le faire en etape...j'explique: il y aurait une partie "preparation de l'installation" avant de passer directement a l'installation, avec le formattage de f:, backup de l'eeprom, sauvegarde/restauration de la partition :c ect... et ensuite, la partie installation...

enfin bref, c'est un avis perso (je pense surtout a la securité des qq personnes qui installerais l'exploit a la va vite... :rolleyes: ) (ne plus proposer de backup en option que quelque personne zappe... mais bel et bien obliger de passer devant pour installer l'exploit mais pas obligatoire de faire des save systemes)

je me suis surement mal expliquer, desloé il est tard et j'ai eu une dur journée lol....

mais je trouve que la save fait + mise a jours que v3 si vous voyez ce que je veux dire (avis perso)

en tous cas, c'est de l'EXCELLENT boulot adoubeur !

ps: cette save rentre dans ma memory card, merci !

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: pour les save V3 en NTSC ..c'est une autre histoire    ggne

T'inquiète, les saves V2 étaient compatibles NTSC, les V3 le sont aussi !

(les versions 007 et MA sont compatibles PAL / NTSC et pour Splinter, j'ai différencié les 2).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'acces direct a la save depuis unleashx (quand il est installé) est pas mal mais inutile je pense (dans mon cas) mais ca ne coute rien de la laisser...

C'est pour ceux qui installent sans Dual Boot, comme ça ils peuvent quand même accéder à la save sans lancer le jeu.

pourquoi ne pas rajouter dans l'avertissement un truc du genre "sauvegarder avant tous l'eeprom de votre console et copier le sur une disquette ou autre" ?

Oui, c'est vrai qu'on ne prévient jamais assez les noobs !

et aussi, pourrais tu changer la couleur de la led dans le (les) bios ?

car sincerement, la led rouge sick

Elle est pas rouge mais orange ! ^_^

j'ai une petite idée pour le menu, ca serait de le "diviser"...j'explique: il y aurait une partie "preparation de l'installation" avant de passer directement a l'installation, avec le formattage de f:, backup de l'eeprom, sauvegarde/restauration de la partition :c ect... et la partie installation classique

C'est un peu ce que j'ai fait en donnant la possibilité de sauvegarder la partition C avant d'entrer sur le menu principal. Je devrais peut-être y ajouter la sauvegarde de l'eeprom...

mais je trouve que la save fait + mise a jours que v3 si vous voyez ce que je veux dire

Certes !

Elle aurait pu s'appeler V2.1 ! ;)

Mais bon, c'est la 3ème version de la save donc V3 !

Puis franchement je ne vois pas trop ce que je peux y ajouter ? :unsure:

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Merci pour ton test Billdead !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces