J'ai Planté Ma Xbox Avec Le Scud-x


knucles13
 Share

Messages recommandés

non, erreur 06 ....

Donc puce ou hotswap ..... Et encore, pas n'mporte lequel, mais celui-ci, ça tombe bien, c'est le moins mauvais (je ne dis jamais le meilleur en parlant de hotswap). Et il est OBLIGATOIRE d'utiliser celui-ci, tu vas au devant de grave soucis sinon....

Au fait, il n'est pas écrit partout qu'avant de faire quoique ce soit une fois l'exploit implanté il fallait sauvegarder l'eeprom.bin (parce que se faire avoir avec un Scud-X, ça peut aller très vite, mais négliger les consignes les plus essentielles .......) :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reflechis et tout compte fait je vais acheter une puce sans soudure.je vous remercie de tous vos conseils.PS:savez vous comment faire pour que j'identifie la version de ma xbox car la puce que je souhaite acheter ne marche que sur certaines versions sans soudure sinon il faut souder et ca ne me dit vraiment rien.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,voila en fait je reprend mon vieux sujet pour que vous saviez dans quel cas je suis,depuis environ 3semaines j'ai acheter une puce xbit pour remedier a mon erreur 16 ainsi je n'aurais plus qu'à mettre le scudx dans la console et faire la manip adéquat.malheusement je suis tellement nul que je n'y arrive pas ;g reussit a flasher le bios (bios X2 4981)grace à plusieurs personnes du site (adoubeur,jp33,etc)et je les remercie.mais malgrès avoir flasher le bios installer la puce en pogo et tout et tout j'essaie de booter le scudx sur ma xbox mais rien y fait d'après vous de quoi cela peut il venir .Merci a tous ceux qui m'aideront.

INFOS:Xbox 1.1,Lecteur Philips

Scudx gravé sur cd-rw et dvd-rw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai fait comme tu m'a dit:

il dvaut mieux le mettre sur le 4 ..... puis positionner les switchs pour sélectionner ce bios au boot ......

mais toujours pareil le scudx ne boot pas

Franchement je sais vraiment pas ce qui peut clocher

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share