J'ai Planté Ma Xbox Avec Le Scud-x


knucles13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai un gros problème,j'ai appliqué la méthode 007 sur ma xbox,tout c'est bien passé,malheureusement juste apres avoir hacké ma xbox j'ai voulu changer de dashboard.Pour cela j'ai pris le Scud-X j'ai refomaté le disque dur et fait une installation complete avec comme nouveau dashboard anod-X.L'installation étant terminée j'ai redémarer la console et a présent elle m'affiche une erreur 13 ou 14.J'ai essayer de remettre le scud-X et a présent impossible de le lire,je ne sais pas quoi faire je vous en suplie aidez moi !Merci d'avance a ceux qui m'aidrons a résoudre ce probleme.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

salut il faudra mieux lir la prochain foix l'intalation complet et prevu pour une xbox pucer tu aurais du selectioner les option exploit du scud-x

bon 2 question peux tu demarer sur un jeux original?? ( demarer avec le jeux dans la console) si oui tu refait la méthode 007

si le jeux original ne demar pas a tu fais une sauvgarde de ton eeprom.bin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que le scud-x en formatent garde une copie des sauvgardes essai de charger la parti pour voir

si non vu que tu na pas sauvgarder ton eprom il te reste 2 posibiliter sois tu prent une puce sois tu fait un hotswarp je te conseil se Tuto mait fait attention car le hotswarp et risqué pour le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses.Mais pense tu qu'en remplacant le dd par un autre dd d'origine cela peux marcher ?je n'aurais plus qu'a refaire la méthode 007 sur le nouveau dd et basta.NON?répondez moi pour savoir ce que vous pensez de mon idée .ENCORE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu peux remettre la save sur 1 carte mémoire puis lancer 1 des originaux. Ensuite tu fais le backup de l'eeprom et tu la récupères en FTP et : HDD MAKER II.

Pour les Exploit il faut utiliser HDD MAKER II !

a+

malheureusement ca ne marchera pas non plus car la save ne se lance uniquement quant elle est su le disque dur tu ne peux donc pas la lancer depuit la carte memoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et elle ne fonctionne pas sur les 1.6 (du moins pas sans souder).

Pour info, avec le Scud-X, il fallait utiliser la section Uxe, elle aurait conservé ton exploit .... Et c'est d'ailleurs elle qu'il faudra utiliser si tu met une puce sans soudure.

Accessoirement, ne débranches pas ta console du secteur, ça évite les erreurs 16 ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je crois que c'est fesable mais je n'ai jamais tester car ca aller encor plus compliquer que le tuto que je t'ai donner plus haut et plus risque et oui il faudra debrancher 2 dd a chaut

edit: il a quoi comme puce tu peux petetre lui emprinter pour reparer ta bobox

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

N'avais tu jamais lancé de backup system sur ta console ?

Si tu l'avais fait alors tu as la possiblité de mettre ton disque dans la console de ton pote, booter sur SCUDX te connecter en FTP et récupérer ton eeprom.bin.

Sinon réinjecter la save des jeux !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que tu as une erreur 13...mets un jeu original récent et lance l'uptate du live..

tu auras un C origine tout neuf...

Apres remets ta save hackée dans le dd grace au dash d'origine..puis boot le jeu original en rapport avec la save ;)

et réinstall l'exploit uxe..

ps: temps pour remise à neuf : 2minutes chinese:oki:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que je pourai mettre le dd de ma xbox avec l'erreur 16 dans une xbox pucée de sorte a pouvoir le modifier avec l'exploit du scud-x.si oui est-ce dangereux pour le dd de la xbox pucée.j'attend avec impatiente toutes vos reponse car je suis vraiment désésperé :( .encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share