Kit Haute Definition Xbox


fnx83
 Share

Messages recommandés

salut, ^_^

en fait, ouais, sur un grand écran 16/9, ça l'as plutot bien fait, ouais, apres, je sais pas si sur un 4/3, ça le fait aussi bien... il est (ou etait ^_^ ) un peu cher, mais c'est cool, j'ai vraiment pas été déçu...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut biensur avoir la télé qui va avec !

Mais avec le câble officiel tu ne seras pas déçu !

Une dernière chose : Mise à part la définition, il y a aussi le "Progressive Scan", le "petit p" après la résolution "720p" par exemple, donc il faut vérifier que ta télé (ou lcd, plasma, etc...) est cette définition !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai plein de jeux qui ne passe pas ... sur ma X3 , j'ai activer ttes les resolutions , qd je passe sur xbmc , il me les change sans probleme , mon ecran les supporte tte , mais qd je veut jouer , l'ecran me met " hors de portée " ...

Je pense que c'est un probleme de ntsc et pal ... et en plus mon XBMC il a un fond mauve ... Si qqn peut m'aider ! crying

Modifié par fnx83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle du cable haute def audio/video et non des problémes de vidéos <_<

Pour ce qui est du cable c'est vraiment niquel. L'ayant eu sur presque toutes mes LE et il y a rien a voir avec les cables de bases a condition aussi de ne pas joué sur une 36cm de 15ans. La gallére c'est tous les cables, assez emmerdant quand on déplace souvent les consoles :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant le câble Haute définition Microsoft.

Aprés branchement y a juste un probléme. Lorsque j'active 480,720 et 1080, avalaunch (0.49.2) se charge mais l'écran reste noir... Idem pour XBMC le dernier pris sur votre site (cf les news).

Si quelqu'un a une idée du comment et du pourquoi merci de me repondre.

P.S. : Mon ecran est un samsung HDTV 1080i ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Estabanx as tu passé ta console en ntsc via enigmah

activer les modes 480p, 720p, et 1080i dans le dash et passer en progressif avec la manip ( appuyer en meme temps sur deux gachette+deux joystick)?

Le 480dpi m'a l'air d'etre le mode entrelacé ( i )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même écran que toi et je me suis aussi fait b*** comme ca...

En fait tu ne pourras pas mettre le 1080i tout simplement car ce dernier ne marche que en 50Hz (PAL) et que pour activer le 1080i il faut se mettre en NTSC et donc en 60Hz :(

Et tu as trouvé tout seul comment obtenir le meilleur de ta xbox et ta tv... utiliser le 480p en 50 ou 60Hz là la TV gère les deux (le 720p ne marche pas non plus)

Par contre le lecteur DVD du dash de microsoft par défaut n'est pas en 480p mais en 480i :( meme en choisissant le 480p dans le dash ! (La manip ca serait pas plutot appuyer en mm temps sur les deux gachettes + boutton blanc + bouton noir plutot ?)

Je suis en train de chercher comment le passer en 480p ! Car avec XBMC ou DVDX2 quand je lis un DVD l'image est bien en 480p et n'a vraiment rien a voir avec le 480i qui parrait vraiment laid à coté ;) par contre XBMC plante souvent avec les DVD et DVDX2 ne prend pas la télécommande :( Donc il me reste plus que celui dorigine !

En tout cas les jeux sont vraiment plus beau en 480p ca ya pas photo :D

En gros pour utiliser le 1080i en 50hz il faudra que tu attendens la xbox 360 européenne ;) car impossible de passer la xbox 1 européenne en 1080i et 50hz

Enfin tiens moi au courant si ta des questions ou alors des réponses :D

PS : le 480dpi ca existe pas ;) c'est soit 480i (entrelacé) ou 480p (progressif)

Modifié par bennj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

En fait tu ne pourras pas mettre le 1080i tout simplement car ce dernier ne marche que en 50Hz (PAL)

pas si sur j'ai jouer a dragon's lair en 1080i donc en ntsc ( 60 hz ) sur un écran de pc ( 4/3 )

Par contre le lecteur DVD du dash de microsoft par défaut n'est pas en 480p mais en 480i sad.gif meme en choisissant le 480p dans le dash ! (La manip ca serait pas plutot appuyer en mm temps sur les deux gachettes + boutton blanc + bouton noir plutot ?)

exact le dvd de krosoft sur les xbox pal n'est qu'en 480i ( 50 hz ) a l'origine ( non activé sur les consoles pal )

une fois la console passé en ntsc via enigmah puis le mode PS dans le dash essaie de faire la manip "deux gachettes + boutton blanc + bouton noir "( avec le kit inséré bien sur ) mais je ne peut pas te l'assurer je n'ai plus ( quel c** ) le kit dvd avec telecommande

sinon je sais que le lecteur dvd de dash2gam passe en PS ( il faut d'abord forcer le PS sur le default.xbe du dash ) mais est-ce qu'il prend la télécommande?

il n'y a qu'un moyen de le savoir>>>essaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
En fait tu ne pourras pas mettre le 1080i tout simplement car ce dernier ne marche que en 50Hz (PAL)

pas si sur j'ai jouer a dragon's lair en 1080i donc en ntsc ( 60 hz ) sur un écran de pc ( 4/3 )

Non mais je parlais de sa TV (et donc la mienne) qui ne prend pas le le 1080i 60hz ! Sur un écran de pc oui ca passe facilement et la qualité doit etre vraiment pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut d'abord activer les modes 480p 720p et 1080i ( mettre oui dans chaque section si ton écran supporte tous les modes mais au minimum le 480p )

et seulement après faire la manip

les deux gachettes+les deux joysticks

sinon tu peut forcer le progressif avec l'hexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ben voila ton problème forcément

genre moi avec dash2gam j'ai du le forcer le progressif (alors qu'il est basé sur le dashm$, il ne prend pas la manip pour passer en progressif )

si t'es bon tu peut ouvrir le default.xbe du dash en question avec un éditeur hexadécimal et remplacer C7 46 28 20 00 00 00

par C7 46 28 40 00 00 00

( si c un dash basé sur le dash m$ ca devrait marché sinon faudra voir)

si t'es pas trop chaud prend mon msn je te le ferait ( trop facile ... )lol

nan mais bon a part ca si ton écran supporte le 480i ( pas comme un écran de pc ou de l'entrelacé l'image est brouillé ) forcément tu verra pas de différence mais passe soulcalibur 2 en 720 p et la tu verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même écran que toi et je me suis aussi fait b*** comme ca...

En fait tu ne pourras pas mettre le 1080i tout simplement car ce dernier ne marche que en 50Hz (PAL) et que pour activer le 1080i il faut se mettre en NTSC et donc en 60Hz :(

Et tu as trouvé tout seul comment obtenir le meilleur de ta xbox et ta tv... utiliser le 480p en 50 ou 60Hz là la TV gère les deux (le 720p ne marche pas non plus)

Par contre le lecteur DVD du dash de microsoft par défaut n'est pas en 480p mais en 480i :( meme en choisissant le 480p dans le dash ! (La manip ca serait pas plutot appuyer en mm temps sur les deux gachettes + boutton blanc + bouton noir plutot ?)

Je suis en train de chercher comment le passer en 480p ! Car avec XBMC ou DVDX2 quand je lis un DVD l'image est bien en 480p et n'a vraiment rien a voir avec le 480i qui parrait vraiment laid à coté ;) par contre XBMC plante souvent avec les DVD et DVDX2 ne prend pas la télécommande :( Donc il me reste plus que celui dorigine !

En tout cas les jeux sont vraiment plus beau en 480p ca ya pas photo :D

En gros pour utiliser le 1080i en 50hz il faudra que tu attendens la xbox 360 européenne ;) car impossible de passer la xbox 1 européenne en 1080i et 50hz

Enfin tiens moi au courant si ta des questions ou alors des réponses :D

PS : le 480dpi ca existe pas ;) c'est soit 480i (entrelacé) ou 480p (progressif)

479721[/snapback]

J'avais pas vu ton post mais j'ai bien compris cela au niveau de "notre" tv.

Du coup je reste en 480 c'est déjà nickel comme ça.

Quand a la lecture DVD avec la derniere version (de XBMC (actuellement sur le site de gueux) ça marche pas trop mal si ce n'est que je ne sais pas trop comment naviguer dans les menus...

Pourquoi ne pas essayer le Player DVD de gueux, il prend la telecomande et peut etre qu'il passera en 480 ?! Je l'ai pas encore essayé sur la xbox qui est en HDTV mais sur celle avec un exploit ça marche bien (mais pas branché en hdtv lol).

Personne n'aurait hacké un dash microsoft pal pour qu'il accepte le hdtv ainsi ça réglerai notre problème non ?! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheuresement je pense que pour profiter de la HD en 1080i 50Hz il faudra attendre la xbox 360 européenne (car en fait c'est du bidouillage pour la xbox 1ère du nom car la HD était seulement prévue pour les USA et le Japon pas l'europe ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share