Probleme De Lecture


janloo
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

j'ai un petit probleme avec la lecture de mes jeux; je m'explique;

j'ai commencé par faire un backup de mon jeu (nfs underground 2); je l'ai gravé en suivant les instructions que j'avais trouvé; (avec fstfix et clonedvd) et il fonctionne a merveille sur un memorex mini.

Ensuite j'ai reproduis l'operation avec zelda:the wind waker; mais là ça ne marche pas; pourtant meme methode; meme graveur et meme media.. Quand je le met dans le GC il se lance et me met un message d'erreur (lecture impossible; veuillez vous referez au manuel GC)

J'ai donc réessayer mais avec star wars rogue leader; et là pareil; essage d'erreur! quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme??

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci; mais pourtant ceux qui ne fonctionnent pas sont lisibles dans l'explorer du bios de la viper... c'est normal??

et aussi; vous pensez que ça vaut le coup d'essayer de modifier le potentiometre?? enfin si ça servirait à quelque chose! merci!

Modifié par janloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai pas fait

certains disent oui

d'autres non

à toi de choisir...

et oui c'est normal de voir les fichiers

le boot vient d'un fichier je crois et de certains autres trucs...

pas de grandes connaissances sur ça moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Draky; en tout cas j'ai essayé de modifier avec le potar; mais mon multimetre foire un peu trop; la valeur affichée ne bouge pas!!

quelqu'un peut me dire dans quel sens on tourne pour ameliorer la puissance de la lentille?? et si c'est tourner beaucoup qu'il faut pour modifier ou peu? (si c'est l'affaire d'un tiers de quart de tour ou plutot l'affaire de 4-5 tours pour modifier!)

merci d'avance!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share