Partage Smb Et Jeux Xbox ...


Messages recommandés

Salut les gens, je vous explique la situation.

J'ai crée quelques partages SMB de mon mac vers la Xbox. Je vois bien ces partages SMB et je peux accéder à tous les fichiers de mon mac que j'ai partagé, là n'est pas la question.

Je continue donc. J'ai voulu m'essayer à quelque chose qui aurait pu être sympa comme idée sauf que, dans mon cas, ça ne fonctionne pas. J'ai crée un partage de fichier que j'ai appelé "Xbox". Dans ce dossier qui se trouve sur mon mac, je me suis amusé à mettre quelques jeux. Je peux voir les jeux qui sont donc sur le HDD de mon mac depuis la Xbox. Mais le problème est qu'il est impossible de les lancer. En effet, quand je vais dans un jeu, que je me place sur le fichier "default.xbe" et que j'appuie sur le bouton A, il ne se passe strcitement rien.

Alors ma question est la suivante : "Est-il possible de lancer un jeu Xbox se trouvant sur le HDD de mon mac via un partage SMB en faisant quelque chose en plus que je n'aurais pas fait ou bien est-ce tout simplement impossible ?".

Merci d'avance pour vos réponses ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ma question est la suivante : "Est-il possible de lancer un jeu Xbox se trouvant sur le HDD de mon mac via un partage SMB en faisant quelque chose en plus que je n'aurais pas fait ou bien est-ce tout simplement impossible ?".

mmmh, je pense pas... , je crois que les fichiers qu'on partage , pour etre exécutés, doivent etre lisible par le pc, et la box...

si je me trompe, quelqu'un, merci de faire signe!!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu va lancé ton jeu tu va coupé le FTP car tu va fermé xbmc

Tout à fait !

Absolument impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en theorie c'est possible avec un bios adapter ,et une partition fatx sur le pc sinon le jeux sera illisible,j'avait deja chercher dans cette voie ,les seul chose que l'on peut partager c'est :

les fichier audio ,video,photo,tous les lecteur du pc,la connection internet

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste une petite mise au point...

Le SMB n'est pas du FTP.

Si il est possible de lire un film directement en SMB ce n'est pas le cas pour le FTP.

Le FTP sert à transférer et non à executer à la base.

Pour ton probleme de jeu, c'est impossible comme tout le monde te l'a dit car les jeux XBOX ne gère pas le mode SMB.

Bon... Je vais me coucher carca ne me va pas de faire le prof lol

Bonne nuit et bon jeux en réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share