Video Turbo Hd


osi
 Share

Messages recommandés

Ohhh ,il a piqué ma news!!!! :lol:

C'est vrai que se serrait cool d'avoir un beau petit scrip pour pouvoir se matter les p'tites hotesses de Toyota au salon de l'Auto en top qualité!!!!!! ;)

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Kayto, tu verras que j'ai edité ton post, on ne veux pas de remarque du genre, sur le forum, meme si c'est pour déconner...

Merci de ta compréhension...

].jaHeLL.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

M6 se met aux vidéos HD avec l'émission Turbo.

A quand un petit script pour lire ça ?

Salut

pas possible étant donné qu'il faut télécharger un programme. A moins que le dit programme soit facile à comprendre d'une manière ou d'une autre mais là j'en doute. De toutes facons, personnellement je ne m'inscrirais pas pour connaitre ce soft. Il y a des CGU à lire, ce soft gère les droits numériques... qui dit droit, dit aussi absences d'autres droits...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Salut

pas possible étant donné qu'il faut télécharger un programme. A moins que le dit programme soit facile à comprendre d'une manière ou d'une autre mais là j'en doute[...]

Voui...

En plus, il faut Windows / Internet Explorer / WMP obligatoirement...

C'est con pour eux : moi j'ai Linux / Mozilla / Mplayer... <_<

Donc : problème réglé pour moi aussi ! hihihi

Allez : au revoir turbo !

A+

PS : Ceci dit, si qqn arrive à faire marcher ça sur la bobox, je prends... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah ah !!

Et les bandes annonces HD de allocine ??? XBMC les lit très très bien ! La seule donnée contraignante reste la bande passante de la connexion internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes connaissances en la matière s'arrête au simple fait d'avoir vu les bandes annonces de Allocine.fr en HD (je n'ai en tête ni le format de compression, ni le bitrate ni même la taille...)

Le mieux serait sans doute de fouiller sur le forum XBMC et éventuellement de poster ta question là si tu ne trouvais pas réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share