Rpg Tour/tour Sur Xbox


T0nyS0pran0
 Share

Messages recommandés

Merci Garbit et Cyclopebox!  :ok:

Vais enfin pouvoir passer des heures sur des jeux intéressant, même si c'est des vieux jeux je pense qu'il vallent au moins autant la peine de par leur contenu que la plupart des jeux des consoles dernière génération! :wub:

@+

Je vais peut-être me faire des ennemis avec ce message, mais les RPG japonais sortis sur la Super-Nes et autres vieilleries, sont à mes yeux beaucoup plus intéressants que ceux sur les consoles actuelles, qui eux sont simplement bourrés de belles cinématiques, complètement linéaires, et au scénario rarement intéressant.

J'ai récemment fini sur Xbox/émulateur Super Robot Taisen 3, Chrono Trigger et Final Fantasy 6; j'y ai pris énormément de plaisir, ce qui est loin d'être le cas de Final Fantasy 10 ou Tales of Symphonia pour lesquels j'ai vraiment dû me forcer pour voir la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

OUah salut les djeunes (et les vieux lol)

euh j'arrive a la traine , mais ya pas de dates limites aux postes donc je me permet de repondre a Garbit et de laisser mon avis ...

Il est vrai qu'il est de plus en plus difficile à trouvé des RPG mais moi je dis ... sisisi il reste des hits rpg convenables (Final Fantasy Tactics Advance, Sword of Mana, etc) ... mais en 2D biensur, encore faut il arreter la jouissance devant la course aux graphismes absolue ... ou une 3D règnes en maitre dans le monde du jeux vidéo ... Combien de mes connaissance ne jure que par les jeux sublissime a une 3D que jamais on avait vu ... et qu'on oubliera une fois qu'il y aura encore mieux de sortit (Vous suivez ma pensé)

Voila ...

Sinon sur Xbox j'ai bien squotché devant Fable (1er du nom) me reste a acheter Lost Chapters pour en jouir d'avantage ... huhu

Pour ce qui est de Morrowind, j'ai pas addérer, car la maniabilité je la truc assez "hazardeuse", il aurait été mieux (a mon gout) en tours/tours.

Pour finir j'ai adorer Star Wars KOTOR (étant fan !!! lol) mais j'ai pas pu le finir car on me la volé (voyez qu'il est bien lol)

Voila bizoo a tous

:0 WeeeeeeeeeeeD PooooooooWaaaaaaaaa :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fan des FF, je n'ais pas du tout aimé morrowind, l'histoire, le déplacement du perso etc ...

Pour le moment je n'ais rien trouvé d'interressant question RPG sur la xbox.

à plus.

ps: dynasty warriors est excellent !!

Normal, Morrowind et Arx ne sont pas des jeux de consoleux, t'as surement pas aimé qu'il n'y ait pas vraiment une histoire sur des rails, morrowind c'est carrement pas un jeu linéaire, et perso je me souviens meme pas de l'histoire de base, j'ai tout de suite bifurqué pour faire carrement autre chose.

Bon apres, au niveau RPG tour par tout pur console comme tu as l'air d'aimer, je n'ai rien trouvé de bien depuis FF7 et suikoden que tu peux trouver pour pas cher et utiliser avec les emulateurs.

Pour ce genre de jeux vaut mieux se tourner vers une PS2 et pas avoir peur de l'anglais.

Bonne chance dans ta quete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles un tant soit peu anglais tu devrais te tourner du coté de Phantom Dust (uniquement sorti aux us par contre, et accessoirement au japon mais ça tu t'en tape si j'ai bien compris :D). Je lorgne sur ce jeu depuis quelques temps deja mais comme je n'avais pas de xbox pucée (jusqu'a hier :P) je ne l'ai pas encore testé. Mais d'après le test sur IGN ça semble être un sympatique petit jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share