10553 Milkdrop Presets


Messages recommandés

- Edité le 08-10-05 -

Bonsoir à tous,

Tout est dit dans le titre, apres quelques heures passées sur le pc & la titine, pour ceux qui aiment les Milk, voici donc un pack de plus de 10 000 visus (testées et approuvées ^_^ ) :

Edit 08-10-05 : apres avoir remarqué des ralentissements au chargement du pack, voici le meme pack (ou presque), mais cette fois avec aucune compression pour gagner en vitesse, taille décompressée => 47 Mo, et ça passe nickel chrome....

Voici l'archive à décompresser pour obtenir le pack de Milks (47 Mo archive décompréssée), que vous placerez dans les visus, bien sur:

Pack Basse compression (2.2 Mo)

a toute

" "

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'viens d'le télécharger et j'ai un p'tit soucis avec l'archive :

CRC failed - File is broken

J'ai kan même obtenu mon zip, donc faisant fit de cet avertissement j'ai installé ce pack. Mais si la visualisation se lance, dès le premier changement d'preset, gros ralentissement, visualisation au rythme effreiné d'une image par seconde crying et le preset ne change en fait jamais.

J'précise au passage ke j'ai essayé en téléchargeant de nouveau le pack Rar et avec deux décompresseurs différents (si ça vient d'là j'ai vraiment pô d'bol <_< )

Kelk'un peut faire un autre retour SVP ??? marche bien ou marche pô ??

Merci beaucoup.

Sinon 8860 presets ça doit être une tuerie, c'est clair ke c'est du taf de glaner tout ça :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah,

désolé du dérangement, attendons un retour en effet, s'il faut je referai l'archive...

Mais chez moi ça passe plutot bien... :huh:

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre un probleme de serveur (surement, oui), content, alors, c'est pas mal hein? :)

merci, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Avec plaisir,

juste pour vous dire: attendez ce soir, j'ai une petite surprise de... 9786 Presets... seul hic la taille de l' archive...39 Mo... à 10 000 on arete, par contre hein?

bonne journée à tous

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2x re,

je passe en vitesse, pour vous filer un nouveau pack, 9779 Milkdrop (alala, 7 de moins que prévu...).

La taille a été fortement réduite, le zip ne fait plus que 10 mo, et devrait bien bien passer...

pour vos yeux, donc: 9779 Milkdrop Presets

à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp pour ces presets !!

Par contre, j'ai dû effacer les sauvegardes Xbmc sinon le nouveau fichier .xml n'était pas pris en compte (c'était toujours l'ancien qui était présent).

Pour ceux qui ont le même problème, vous savez ce qui vous reste à faire :P

Bonne journe à tous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Par contre, j'ai dû effacer les sauvegardes Xbmc sinon le nouveau fichier .xml n'était pas pris en compte

nanan, moi ça m'a fait pareil, pour pas lutter à remettre tous les paramètres apres avoir effacer les sauvegardes, supprimez le milkdrop.xml, rebootez, et remettez le par ftp, ça devrait passer comme une lettre à la poste... ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

opop op,

me revoilà... avec une petite surprise...

Comme s' il y en avait pas assez, ça y est, la barre des 10 000 est passée (arf), je vous cahe pas que je me suis bien pris la tete!!

C'est donc avec grand plaisir que je vous file le lien vers le gros paquet de milk :

---> 10216_Milk_22-07-05.rar (7.4 Mo) <---

screenshotMilk2.jpgscreenshotMilk1.jpgscreenshotMilk3.jpgscreenshotMilk4.jpgscreenshotMilk5.jpgscreenshotMilk6.jpg

L'archive contient le Milkdrop.xml & le .zip,

Amusez vous bien,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'alut,

juste un petit UP pour le pack indispensable de Milkdrops, :P

(Il était passé en 3° page, quand meme... ça va vite, didonc...)

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share