Connexion Xbox/pc Plusieurs Questions


ericandreani
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je vous expose mes petits problemes du jour et j espere que certains d entre vous arriveront à m aider pour régler tout ça !!!

Pour résumer : je souhaite connecter ma xbox à mon pc pour faire comme tout le monde !! J ai suivi ce matin les tutos (tres bien faits ceci dit en passant....).Cependant impossible de me connecter avec FlashFxp.J ai pourtant Fait le test de ping comme conseillé dans le tuto à l invite de commande.Et ça fonctionne.En voulant me connecter avec flashfxp (je saisi correctement l adresse IP de la Xbox et Xbox en user name et password)....je n ai pas dans le fenetre de droite les dossiers C,D,E,F,X,Y,Z mais j ai le message d erreur suivant "this site may not allow file resuming " et " 226 transfer finish successfully" alors que je n ai rien commencé à transferer.

Y A T IL UN TRUC A PARAMETRER POUR RESOUDRE CA ???

2e.Suite à l un de vos conseils, j ai essayé SmartFTP et là ça fonctionne.Par contre j ai voulu transferer une video de 2Go (c est un fichier en extension .AVI)sur la partition F .Ca fonctionne normalement, mais en fin de transfert le fichier n apparait pas sur la partition et j ai le message suivant 502 SIZE is not implementd " ??? Cela signifie t il qu on ne peut dépasser une certaine taille ????

Dans un tuto sur FlashFXP ils parlent de CHMOD à modifier mais je ne sais pas ce que c est ...

Voila mes problemes du jour, et j espere que qq un va pouvoir m aider ....Si je n ai pas été assez clair et qu il vous faut plus d info,faites moi signe !

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS !!!

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai a peu près le meme problème, a savoir que lors de ma connection par Flash Fxp, j'ai

"this site may not allow file resuming " et " 226 transfer finish successfully. Data connection closed".

Je ne comprend ce que ça veut dire, j'ai suivi un certain nombre de tutos et rien ne change, je ne peux toujours pas accéder a ma Xbox... :angry:

Par ailleurs, je ne peux pas me connecter par Smart Ftp ou un autre client FTP.

Merci de votre aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt! ;)

Tout d'abords je vais etre franc!! j'ai, mais alors rien compris du tout a ce que t'as dit mais on va voir ce qu'on peut faire!!! :lol:

1 - T'as une puce ou un Exploit?? ( c'est primordial pour regler ton blem!!)

Si tu repond correctement à cette question je peux eventullement t'aider parceque moi Les puces j'y connais pas grand chose..! blush

Ps : Cf ma signature!! ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je ne sais pas si c'est de mon post que tu parles quand tu dis que tu comprends pas, ou celui d'Eric, mais je crois qu'on a le meme problème!

En resumé pour mon cas:

-j'ai bien sur une Xbox pucé avec Evox

-j'ai deja effectué des transferts par ftp il y a quelques mois, tout marchait bien, je ne pense donc pas que ce soit un problème materiel mais plutot de configuration.

-maintenant a chaque tentative de connection par Flash FXP, j'ai dans les logs "this site may not allow file resuming" et "226 transfer finish successfully. Data connection closed" (voir screenshot), et la liste des dossiers presents sur le dd de ma Xbox n'apparais pas, je ne peux donc effectuer aucun transfert!

Pourtant j'ai suivi plusieurs tuto (dont un de ce site) expliquant comment relier la Xbox et le pc, mais ça ne marche toujours pas...

Merci de ton aide, a bientot!

PS: désolé pour l'othographe, c'est pas mon truc!

MSN:lilguigui69@hotmail.fr

Screenshot:

flashfxp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien sur une Xbox pucé avec Evox

Désolé mais je n'y connais rien du tout en Puce!!! ^_^

Bon, sachant que tu as du te taper les tutos correspondant ce n'est pas la peine que je fasse de la paraphrase!!

J'ai deja eu un petit probleme comme sa ou du jour au lendemain sa marchait plus, alors essaye de voir si c'est pas ta connexion Reseau elle même qui foire??

Pour voir tu peux :

> Reecrire l'adresse de ta box dans les parametre de connexion reseau, les parametres TCP saute des fois, il suffut juste de retaper l'adresse (même si elle est deja inscrite!!) sa le fait des fois lorsque l'on utilise son port RJ45 pour d'autre application!!!

> Revoir ton cable RJ45

> Prier....!

A+

^_^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que ce soit une puce ou un exploit, c'est pareil, le fait est que evox est lancé et que le réseau est démarré (donc rien à voir avec le cable).

J'ai déjà eu un problème du genre (les repertoires qui ne se listent pas, etc), et perso j'attribue ça au serveur ftp merdique d'evox. Certains vont te conseiller de changer de dash ; sans aller si loin tu peux utiliser un dash auxiliaire ou le microlinux (qui semble être passé de mode...) pour tes transferts ftp.

Voilà, j'espère que ça marchera mieux (c'est pas bien dur :) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

D'abord merci de vos reponses, en fait ma connection reseau est celle de ma freebox normalment, donc il faut peut etre que je la reconfigure, je vais essayer.

Sinon comment on fait pour

utiliser un dash auxiliaire ou le microlinux (qui semble être passé de mode...) pour tes transferts ftp
????

parce que si je post en debutant c'est que j'y connais pas grand chose!!! ;)

Merci beaucoup a+!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous le message "this site may not allow file resuming " veut tous simplement dire que la xbox ne supporte pas la fonction "reprendre"apres une deconnection.

je le dit est je le repete n'utiliser pas de logiciel ftp ,acceder a votre xbox grace a internet explorer en rentrant cette adresse ftp://xbox:xbox@192.168.03' target='_blank'> ,il va de soit que l'adresse ip peut varier selon vos reglage,cette methode est plus pratique ,plus simple ,plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous le message "this site may not allow file resuming " veut tous simplement dire que la xbox ne supporte pas la fonction "reprendre"apres une deconnection.

je le dit est je le repete n'utiliser pas de  logiciel ftp ,acceder a votre xbox grace a internet explorer en rentrant cette adresse <a href='ftp://xbox:xbox@192.168.03' target='_blank'></a> ,il va de soit que l'adresse ip peut varier selon vos reglage,cette methode est plus pratique ,plus simple ,plus fiable

Slt,

Je ne vois pas en quoi cette methode qui consiste a passer par l'explorateur internet serait plus simple,plus fiable et plus ce que tu veux etant donne qu'un logiciel ftp n a qu un seul but c est de faire du ftp :o non je t'assure c est vrai...et donc par consequent est fiable puisque ETUDIE POUR! ^_^

Evidemment tu peux rencontrer quelques soucis avec un log ftp, comme l'explorateur internet d'ailleurs, mais qui ne sont pas duent aux logiciels en soit, mais plutot à la facon dont on l'utilise et le configure c est tout....et je ne dis pas ça dans le but de dire que tu ne sais pas t'en servir Lilguigui puisqu'il est question de ton pb dans ce post mais plutot pour une generalite.

De plus,je suis de l'avis de Garbit pour dire que c'est le ftp d'evox qui est merdique c'est tout! ;)

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut !

en effet avoir une puce ou un exploit ne fait aucune différence pour le ftp ...

Pour ton fichier qui passe pas, c'est surement lke nom du fichier qui est trop long : renomme le en bob.avi et réessaye, ça devrait passer ...

Sinon pour la connection qui passe pas avec flashfxp, c'est peut être du au passive mode, qui doit être désactivé ;)

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet avoir une puce ou un exploit ne fait aucune différence pour le ftp ...

Certe,

Mais sous l'exploit 007, avec le dash UnleashX tu possede un adresse IP static (192.168.0.7) donc la prise en main du FTP avec flash FXP est relativement simple!! comparer au tutos que j'ai pu voir sur Evox....^_^

Essaye voir en changeant simplement de Dash!!! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet avoir une puce ou un exploit ne fait aucune différence pour le ftp ...

Certe,

Mais sous l'exploit 007, avec le dash UnleashX tu possede un adresse IP static (192.168.0.7) donc la prise en main du FTP avec flash FXP est relativement simple!! comparer au tutos que j'ai pu voir sur Evox....^_^

Essaye voir en changeant simplement de Dash!!! ;)

A+

parce que c'était fait comme ça avec ton exploit, mais un exploit peut très bien être configuré en dhcp ou statique, ça dépends pas de ça, et quand il ping ça répond donc "la vérité est ailleurs" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share