Project Mayhem Iii


Messages recommandés

bonjour a tous,

Voici une petite MAJ du skin Project Mayhem III

Les textures sont decompressé dans ce skin !

Merci d'utiliser cette version avec un XBMC à jour bien sur !

2005-07-06 changed:  Added use of Player.Time and Player.Duration to reduce number of controls in some windows.

2005-07-05 changed: new home pics

2005-07-05 fixed: Video and Music Overlays were not visible on AlbumInfo and VideoInfo dialogs

2005-07-05 fixed: new seekbar fully working now

2005-07-05 fixed: buttons on the new shutdownmenu not puulsing anymore

2005-07-04 added: more progressbar tweaks

2005-07-04 removed: Create Thumbnails button in My Pictures

2005-07-04 fixed: problems with the new seekbar

2005-07-03 added: default Icons for scripts

2005-07-03 changed: made the Music and Video OSD more consistent

2005-07-03 changed: added new progress indicators in fullscreen video and fullscreen visualisation mode

2005-07-03 changed: progressbar gfx

2005-07-02 added: drivespace labels in filemanager

2005-07-02 changed: slimmer fullscreen viz infos

2005-07-02 changed: replaced kai icon on kai toast dialog with info icon to make the dialog more versatile

2005-07-02 changed: removed eject button from submenu since its in the shutdownmenu now

2005-07-02 changed:  moved profiles button from shutdownmenu to settings screen

2005-07-02 changed: new shutdown menu (right thumbstick button)

2005-06-25 changed: Moved weather logo into the skin.

2005-06-20 fixed: some minor font placement issues

2005-06-13 added:    Music OSD during fullscreen visualisation

2005-06-13 fixed: 720p font.xml still refered to unused fonts. 1080i yet to test

2005-06-13 added: eject funktion to SubMenu

2005-06-06 changed:  Updated rss controls to new scheme (zero based <urlset> references to XBoxMediaCenter.xml)

...

Download PMIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci bien, de nous donner des "goodies" constament, c'est super sympa de se décarcasser pour le plaisir des autres, je te mets un 20/20 en aimabilité (français ça??), en tout cas, t'es super cool... et ça c'est c'est cool... ^_^

a+, repose toi bien!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut Modhack c genial cette version decompresser mais j'ai un soucis g la cvs de ton site du 4 juillet et j'ai remplacer le skin compresser par celui ci ,effacer les saves etc.....je rallume et lorsque je regarde un film le panel qui indique le temps restant et la duree du film (bouton blanc )n'apparait plus donc plus moyen de savoir le temps restant (alors que avec la version d'origine compresser il apparait ...) d'ou cela peut il venir manque t il quelque chose ???.....et aussi et il possible de compresser en rar ou zip le textures.xpr??

Merci d'avance..

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)  salut Modhack c genial cette version decompresser  mais j'ai un soucis g la cvs de ton site du 4 juillet et j'ai remplacer le skin compresser par celui ci ,effacer les saves etc.....je rallume et lorsque je regarde un film  le panel qui indique le temps restant et la duree du film (bouton blanc )n'apparait plus donc plus moyen de savoir le temps restant (alors que avec la version d'origine compresser il apparait ...) d'ou cela peut il venir manque t il quelque chose ???.....et aussi et  il possible de compresser en rar ou zip le textures.xpr??

Merci Modhack..

chinese

Salut,

Comme je ne suis pas mod, mais qu'il a dit ceçi

Merci d'utiliser cette version avec un XBMC à jour bien sur !
, cela voulait dire, que ce skin marche avec une CVS du 6 juillet 2005.Donc celle de Modhack est du 4! IL te faudra attendre ça nouvelle CVS :wub:

Pour le momment si tu veut que le skin marche bien avec la CVS du 4 juillet 2005 remets c'est XML dans leurs dossiers respectifs soit:

PAL= il y a 3 xml

(file) DialogAlbumInfo.xml 1.3 3 days jmarshallnz 2005-07-06 changed: Added use of Player.Time and Player.Duration to reduce n...

(file) DialogVideoInfo.xml 1.4 3 days jmarshallnz 2005-07-06 changed: Added use of Player.Time and Player.Duration to reduce n...

(file) DialogSeekBar.xml 1.8 3 days jmarshallnz 2005-07-06 changed: Added use of Player.Time and Player.Duration to reduce n...

PAL16x9= il y a 2 xml

(file) DialogAlbumInfo.xml 1.3 3 days jmarshallnz 2005-07-06 changed: Added use of Player.Time and Player.Duration to reduce n...

(file) DialogVideoInfo.xml 1.4 3 days jmarshallnz 2005-07-06 changed: Added use of Player.Time and Player.Duration to reduce n...

Remets les anciens XML de la CVS du 4 dans ce nouveau skin et il y aura plus de problème, c'est promis.

@ bientot

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ yop...

Merci Frost pour tes explications et la manip...en fait je suis revenu sur la version du 4 originale.. ;) mais merci encore pour l'astuce.

ps:ce ftp c dela balle ca promet bien et le milkdrop :wub: arf..vive xbmc!!!

See ya chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^  yop...

Merci Frost pour tes explications et la manip...en fait je suis revenu sur la version du 4 originale.. ;) mais merci encore pour l'astuce.

See ya chinese

IL y a vraiment pas de quoi! ;)

hfghfgh

.euh..re.. huh.gif

justement Frost pense tu que l'on puisse compresser en rar(ou zip) le texture.xpr du skin..??? (plus facile d'acces pour skinner..!)

blink.gif ????

merci

et non tu ne peut pas seulement en xpr dsl

@++

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share