Londre A Etait Attaqué


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

bas c'ets arrivé ce matin qui a des info :huh: . sois c'ets david douillet et ça ban de mec pas content a cause des JO ou bien encore un coup des chinois du fbi qui veule faire parlé d'eux .pour le moment pas de mort et j'éspére quil y en auras pas .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué, bien relou, et bien sur on va penser que c'est un pays pas content que ca soit l'UK qui organise les JO de 2012...

Et apparement y-aurait des morts....

Ouep, sur TF1 ils viennent d'annoncer 90 morts et blessers :blink: ; c'est pas cool du tout :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, ca y est, Scotland Yard, viens de lacher qu'il s'agissait plus que vraissemblablement d'attentats preparés de longue date ;)

Ca leur rappel les attentats coordonnées de Madrid, et l'hypothese des radicaux islamiste est plus que privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des innocents qui sont morts sans avoir rien demandé à personne, des gens qui vivaient pour nourrir leur famille en toute tranquilité.

Mes pensées vont à toutes les familles des victimes.

Comme il était dit plus haut, dans quel monde on vit ? Tuer pour se faire entendre, je pense vraiment que c'est du gâchi de vies.

:( ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il ne faudrait pas se dire qu'on est sur la bonne liste parce qu'on n'a pas fait la guerre en IRAQ, le terrorisme est aveugle et il ne fait pas dans la dentelle :(

Depuis la fin de la guerre froide, il y'a eu du relachement dans les services secrets, ça me fait froid dans le dos lorque l'on sait que des armes chimiques et nucléaires se baladent dans des valises depuis l'éfondrement du bloc soviétique.

En attendant, des innocents sont les victimes, et le traumatisme sera présent dans les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gros coup monter.C'est Blair lui meme qui a fait peter les bombes.Tout ca pour aller faire une autre guerre avec les ricains.

Y'en as plein le cul de leur connerie ils vont nous la faire peter une bonne fois pour toute si ca continu comme ca.Je ne crois plus en rien en matiere d'attentat non revendiquer ou avec des sources plus que foireuses.

Bref c'est toujours les memes qui vont le payer! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gros coup monter.C'est Blair lui meme qui a fait peter les bombes.Tout ca pour aller faire une autre guerre avec les ricains.

Y'en as plein le cul de leur connerie ils vont nous la faire peter une bonne fois pour toute si ca continu comme ca.Je ne crois plus en rien en matiere d'attentat non revendiquer ou avec des sources plus que foireuses.

Bref c'est toujours les memes qui vont le payer! :angry:

Merci de cette intervention qui est...vais dire...

Très polie et réfléchie de ta part.

Bravo

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler vincent14 mais toutes ces histoires mes sorte par les yeux.Lorsque Port Royale a ete la cible d'attentat il y a pas eu tout ce ramdam.

Tout ca c'est la politique de la terreur et je trouve ca dangereux.

De plus j'ai la desagreable sensation que tout le monde croit se qu'on leur dit de croire.

Heureusement il reste des irreductibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque Port Royale a ete la cible d'attentat il y a pas eu tout ce ramdam.

Désolé, mais si, on en a parlé et reparlé.

Mais si tu crois que nos gouvernements font de telles choses contre toi et leurs peuples, je te conseille de te constituer réfugié politique dans un pays comme l'Afghanistan ou l'Arabie Saoudite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la desagreable sensation que tout le monde croit se qu'on leur dit de croire.

Je crois que c'est pas totalement faux...

Mais si tu crois que nos gouvernements font de telles choses

Lors des attentats à Madrid qui ont fait 191 MORTS:

"En l'absence de revendications, le gouvernement a dans un premier temps attribué ces attentats à l'ETA" (...)

"Bien que l'hypothèse attribuant à l'ETÀ la responsabilité de l'attentat ait été privilégiée les premiers jours, le gouvernement espagnol ne possèdait encore aucune preuve permettant d'accréditer l'une ou l'autre des hypothèses."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_%C3...du_11_mars_2004

On a plus ou moins essayé de nous faire croire que s'était un autre groupe terroriste qui avait frappé. Je sais pas comment tu appelles cela mais tenter de manipuler sur un fait aussi dramatiques en dit assez long je trouve.

Un petit lien qui fait réfléchir : http://www.styvoo.ch/modules.php?name=News...e=print&sid=685

Pour en revenir au "sujet", Londre A été Attaqué , je crois que la "raison" donné serait la même que pour l'attentat à Madrid, retiré les troupes en Irak. Rien à voir avec les JO.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ca c des conneries des presidents/rois et ce sont des inocents qui le payent.

(elles sont ou les armes de destruction massive moi g pas oublié cette affaire)

tout ca pour dire qu'il aurait mieu valut que ca arrive a bush et ses pantins plutot qu'a 90 innocents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share