Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

Moi je suis dég,j'ai joué 5 euros au loto foot et j'en ai eu 12 sur 14 mais sur des grilles différentes ca me fait souvent ça,heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui va m'aider a financer une 20taine de grille.

Lut,

Le meilleur moyen de rentabiliser se jeux, c'est pour moi de jouer le minimum, si tu a de la chance tu gagne le gros lot, si tu n'a pas de chance pas tu auras pas perdu beaucoup, de toute façon c'est la chance qui prime, par exemple si tu a une chance sur un milliard de gagner le gros lot en misant le minimum possible, si en rajoutant quelque euros tu arrive a 100 chance sur un milliard, sa va pas changer grand chose :rolleyes:

J'ai trop été en cour de probabilité moi..... ;)

Mode message perso ON :

Ah, ASM, ton équipe va perdre ce week end. Ce n'est pas le peine de parier sur leur victoire.

Voila

:angry:

;)

Mode message perso OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,

Tu a toujours le droit de rêver :P

Je pense plutôt que Monaco va mettre une petite fésser a Paris qui le mérite bien, leur voyage a Monaco va être très court et très embêttant tu véra, le retour de Vieri se fait sentir et le réveille de Divaio aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vous l'attendiez tous et toutes, les nouveaux résultats sont tombés!!

- Au niveau de la journée :

Lamivic réalise la meilleure opération de la journée avec un total de 42 points. Félicitation

Lorie68 et ASM se partage la 2è place de la journée avec 30 points (ils n'ont pu se départager comme l'ASM et le PSG, d'ailleurs à ce sujet, le PSG méritait de gagner)

Bororo est 4è de la journée avec 27 points.

Notre champion en titre, réalise un score de 21 points et le leader de notre classement Cockalight réalise 12 points (excellent mon petit Cockalight, continue comme ça!!! ^_^ ).

A noter que seuls 11 personnes ont pronostiqué cette journée. Merci à eux!!

- Au niveau du classement général :

Cockalight est toujours en tête avec 899 points

Lorie68 est 2è avec 865 points

Bastoum est 3è avec 831 points

Ces 3 là semblent avoir creusé un ecart avec les poursuivants, puisque le 4è (Shogun) a 766 points.

Quarentin est 5è avec 761 points, suivis de près par Tatsui

Grace à sa belle prestation de la journée, Lamivic se hisse à la 8è place au général.

Voila

A noter que (oui, je suis de mauvaise foi, et alors?) il était impossible de modifier les paris pour le match ASM-PSG dès dimanche matin (ou samedi soir, je ne sais pas) . De ce fait, je n'ai pu changer mon prono sur ce match important où j'avais mis mon bonus. De ce fait, dans l'esprit, j'estime que je dois avoir 18 points de plus.... :marteau: (quoi, j'essaye, je n'ai pas le droit??)

Bon, merci à ceux qui pronostiquent !!

Ah, message perso pour Bastoum : la prochaine journée, ne mise pas sur une victoire Boredelaise !! Ils vont se faire battre apr le PSG

Au niveau du match ASM-PSG, je ne comprends pas pourquoi Lacombe a remplacer Kalou...Paris aurait pu gagner avec lui...

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi je suis vraiment dégouté aussi et pourtant j'etait sur d'avoir pronostiquer les matchs

dommage vivement demain avec du beau football en ligue des champions !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez:

je vous mets le tableau de la 32 eme journée

C'est pas mirobolant comme résultats pour tous.

mais on s'accroche..

classe3ai.jpg

Euh pour Bastoum,je lui ai fais part de ta remarque,je pense qu'elle va aussi pronostiquer les girondins bien que je sois plutot pour un match nul car ils me semblent un peu emoussés ces derniers temps.

Alors ça risque de betonner seieusement..

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quel dommage!!

J'avais bien commencé mes pronos puisque pour les martches de samedi,j'en avais 6 sur 7 de justes.

Il a fallu que je me plante lamentablement dans les matches de dimanche et surtout dans le PSG - Bordeaux.

Resultat:

Je suis un peu plus largué pour le podium.

:marteau::marteau:

classe5ek.jpg

classe15qv.jpg

Vous remarquerez quand meme que j'ai une maigre consolation en étant toujours premier pour le nombre de matches justes ....

Euh Lorie??

Je suppose que c'est le bonus sur le match du PSG qui t'a fait grimper dans le classement non?

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah, excellente journée de Bastoum!!

63 points, BRAVO !!

Bastoum, la 1è place m'est réservée, tu ne me la prends pas!!!

Cockalight, on arrive.....

les 3 premières places devraient se jouer entre Cockalight, Lorie68 et Bastoum

Je dois aussi dire que depuis 3 matchs, le PSG produit de l'excelelnt football, même si à Monaco, il n'a pas été récompensé à sa juset valeur.

et oui Bororo, heuresement que le PSG a gagné....j'avais mis mon bonus sur eux!!

Mais encore une fois bravo à Bastoum qui avec ses 63 points réalise le 2è meilleur score sur cette journée, tous pronostiqueurs confondus!!!

Je tiens aussi à saluer Korben...certes, il ne fait que 3 petits points, mais au moins, il participe!! Bravo, et merci

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais bien commencé mes pronos puisque pour les martches de samedi,j'en avais 6 sur 7 de justes.

Il a fallu que je me plante lamentablement dans les matches de dimanche et surtout dans le PSG - Bordeaux.

Arf, même performance que moi-même.

Je m'accroche à cette 5ème place qualificative pour l'Intertoto !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'étais hier soir au stade voir Bordeaux -St Etienne!

pour dire si le match était terne,il n'y a pas eu un seul carton jaune de la soirée.

Chamack en a profité pour bouffer la feuille de match a 2 metres du but...

Je vous dis pas...ça grondait dans les tribunes..

Dommage ..On aurait pu s'assurer définitivement la 2ème place du championnat.

Maintenant va falloir prier que Rennes ou Lille ne viennent pas trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Cette journée m'a été très favorable, et oui 44 points c'est vraiment pas mal, enfin merci Monaco, j'aurais pas beaucoup l'occasion de dire merci Monaco :)

En attendant le résumé de lori68 :P , Lorie68! a repris la place de leader et a quelque journée de la fin sa s'annonce très sérrer ^_^ , quand a moi l'intertoto me suffirais blush

bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Cette journée m'a été très favorable, et oui 44 points c'est vraiment pas mal, enfin merci Monaco, j'aurais pas beaucoup l'occasion de dire merci Monaco :)

En attendant le résumé de lori68 :P , Lorie68! a repris la place de leader et a quelque journée de la fin sa s'annonce très sérrer ^_^ , quand a moi l'intertoto me suffirais blush

bye chinese

avant le résumé (merci Monaco à moi aussi pour mon bonus), je vais fêter ma 1è place au resto!!

c'est la fête....

la fêteu!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Mais ou est le grand résumé de lorie68 si connu de tout les pronostiqueur? :huh:

Et félécitation a tout les Lyonnais pour le titre, par contre pour la 2ème place et pour les reléguer c'est pas encore très sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Au niveau de la journée :

-Quarentin arrive en tête (quoi, impossible, mon ordi doit bugger....) avec 51 points!! Bravo à lui. Dommage que notre champion se reveille un peu tard...

-Asm arrive 2è avec 44 points, suivi de lorie68 avec 42 points.

en bas de classements, bororo réalise un petit 8 points...

-Au niveau du classement général:

-et là, c'est la folie dans les tribunes, tout le monde explose de joie...(surtout chez moi) car lorie68 s'empare de la tête du classsement des gueux avec 949 points

-Cockalight chutte d'une place du fait de sa mauvaise journée (seulement 19 points) et du coup, il se retrouve 2è avec 941 points

-Bastoum complète le podium avec 924 points.

La bataille pour la victoire finale devrais se jouer entre ces 3 là. Les 3 premiers se tiennent en 25 points à 4 journées de la fin....le suspens est entier!!!

Quarentin est désormais 4è avec 844 points et semble assuré sa place en UEFA la saison prochaine. En revanche, tout reste possible pour le reste du classement....

A noter que bororo et Bastoum, avec 147 matchs, sont ceux qui ont pronostiqué le plus de match justes. ILs devancent Shogun avec 145 matchs

Shogun est celui qui a eu le plus de bonus, avec 16.

il devance Cockalight et Bastoum qui en ont fait 15 chacun

Depuis 3 journées, Cockalight a des difficultés...du coup, il s'est fait rattrapé.

Quarentin est très fort depuis quelques temps, tout comme Bastoum....

Cette journée semble avoir été marqué par plusieurs érreurs d'arbitrage qui m'ont été préjudiciable (oui, je suis impartiale.... ;) et soucieuse des points qui ont été perdu dans al course à la champion's league ou à l'Europe pour les clubs concernés... ) :

-un pénalty semble avoir été généreusement accordé à Lens dans les derniers instans, ce qui m'a privé de nombreux points. De plus, Yepes s'est fait expulsé. Les lensois reconnaissent eux-même qu'il n'y avait pas pénalty...Yepes ne devrais pas être suspendu...or il le sera bien demain....

-un pénalty semble avoir aussi généreusement été accordé à Troyes

- un pénalty a été généreusement accordé à Rennes, et un joueur a été injustement expuslé sur ce pénalty...

Au niveau des autres championnats, lorie68 est en tête, sauf en L2 (dominée par Lamivic) et en coupe de France, dominée par bororo

Merci à ceux qui participent!!! (et à ceux qui pronostiquent mal.... ^_^ )

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Et merci Lorie de ces commentaires avisés

Maintenant que Lyon est officiellement champion de Fance,j'espere que le jeu va continuer car il y a peu de participants cette semaine..peut etre les vacances de Paques y sont pour quelque chose.

Quoiqu'il en soit,je remets le classement de cette 35 eme journée.

franchement,faire 2ème avec 5 matchs de juste,c'est pas top!

class2ja.jpg

Bon c'est quand meme pas si mal.

Avant d'avoir les commentaires de Lorie sur la suite,je vous mets le tableau général...

class3fk.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

allez, juste pour rire :

L'olympique lyonnais va toucher 41 millions d'euros pour avoir gagné son 5 eme titre consécutif.

C'est pas le prix qu'a mit Mr Ceyzac pour avoir racheté le PSG ??

Lyon aurait pu racheter le PSG dans ce cas, non ?

:0:0

Bref, petite explication supplémentaire :

je n'ai pas pronostiqué depuis 3 journées, j'ai laissé mon petit frère s'en occuper, donc il va se prendre une rouste de m'avoir fait perdre une place.

Bon, je reprend les choses en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, sacré Cocka...ton ptit frère....mais oui....

et chez moi, c'est une blonde qui fait les pronos, alors....

- Au niveau de la journée :

il n'y a eu que 11 participants....il faut vous bouger les gars!!

Kenobi17 réalise la meilleure opération de la journée avec 42 points en 5 matchs justes. Bravo à lui.

il est suivi par Bororo avec 39 points.

ils creusent un écart avec le 3è de la journée, Bastoum qui a pour sa part 24 points, avec 5 matchs de juste aussi.

Quarentin est 4 è avec 20 points à égalité avec lorie68. Ils précèdent Cockalight avec 19 points.

Une mauvaise journée pour Lamivic et ASM.

- Au niveau du classement général :

lorie68 conserve la tête du classement général pour la 2è semaine de suite avec 9 points d'avance sur Cockalight.

Bastoum complète le podium avec 21 points de retard sur la 1è place.

Entre ces 3 là, la lutte va être serrée pour la victoire finale, même si je trouve que je la mérite amplement! (oui, c'est comme ça, faîtes des commentaires si vous n'êtes pas d'accord, mdr ^_^ )

Notre champion en titre Quarentin est 4 è du général...le doublé semble difficile pour lui....pas facile la vie de champion!!

Bororo profite de sa bonne journée pour passer 7è au général.

Merci à ceux qui participent.

Les evènements de ce week end :- Lyon est sacré champion de France, ils le méritaient largement, ils ont de loin la meilleure équipe selon moi, et à la différence de certains club (Bordeaux notemment), ils pratiquent un beau football. En plus, ils sont aidé par un Greg qui a vraiment tout pour plaire.

- Bordeaux aurai pu assuer la 2è place, mais a raté le coche en étant défait à Lille qui se replace dans la course à la 2è place.

- Strasbourg semble condamné à la L2...Troyes a encore obtenu un bon résultat dans la course au maintient.

- Marseille réalise un carton de 6 - 0 face à Nancy!! Bravo à eux. Nancy doit se ressaisir pour la finale de la coupe de la ligue, car Nice est en forme, ils ont battu Rennes qui restait sur 8 succès d'affilé.

- Le PSG a encore une fois été mauvais hier soir, Lyon méritait sa victoire.

- J'ai reçu un lapin en chocolat...(le rapport avec le foot???euh...ok, je sors...)

En match en retard cette semaine, Monaco va affronter Lyon...un match intéréssant....

Au niveau des sociééts, gx-mod.com est 56 è!!

MESSAGE IMPORTANT : PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR LA COUPE DU MONDE POUR CELLES ET CEUX QUI VEULENT Y PARTICIPER !

Pour le moment, il y a 7 gueux pour la coupe du monde. Et Bororo a parié sur la même équipe que moi, je vais me sentir moins seule du coup.

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sayez je me suis inscrit a la coupe du monde, j'avais complètement oublier de m'inscrire :)

Pour le championnat bravo a Lyon qui réalise encore une belle saison c'est dommage qu'l manque toujours autre chose que le titre de champion... chinese

Monaco a fait une saison très décevante alors qu'il avait les moyens de faire beaucoup mieux blush

Et rendez-vous a l'année prochaine pour peut être voir des équipes détronées Lyon ;)

Pour la première place je vois bien cockalight désoler lorie68 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour la première place je vois bien cockalight désoler lorie68 ^_^

il n'y a pas de soucis ASM, je comprends parfaitement....

TU SORS !!!

TOUT DE SUITE !!

:angry:

Si je ne gagne pas, je t'en tiendrai pour responsable!!!

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour la première place je vois bien cockalight désoler lorie68 ^_^

il n'y a pas de soucis ASM, je comprends parfaitement....

TU SORS !!!

TOUT DE SUITE !!

:angry:

Si je ne gagne pas, je t'en tiendrai pour responsable!!!

Lut,

Bon je suis désoler alors, mais je c'est pas pourquoi c'est une petite intuition, cockalight me semble plus régulier et performant ;)

Mais si tu gagne sa ne m'étonneras pas du tout woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Ah enfin un bon résultat dommage que ce soit sur la fin de la saison mais c'est pas grave je vais rattraper sur la coupe du monde et sur la saison prochaine.

Félicitation aux lyonnais pour le 5ième titre, trés belle ambiance au parc dimanche soir

bref c'est cool a tous n'oublié pas la coupe du monde comme lorie la signaler et cette fin de saison en terme de pronostic s'annonce palpitante entre cockalight et lorie et bastoum

bonne chance salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces