Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle remonter de lorie, il faut le souligner, bravo, quand a moi j'ai mal gérer mon bonus et voila ou sa me méne :huh:

Enfin il reste encore des journées mais on se raproche de la fin de plus en plus et le podium n'est pas encore tracer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Ca y est ç a repart se soir pour la champion's League de beau matchs en perspective comme la souligné lorie68 dur dur de reprendre le boulot demain apparemment bref.

Croisez les doigts pour lyon mais y a pas soucis a ce faire je pense bon soirée a vous tous

bye.

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai regardé dans ma boule de cristal et surtout dans le marc de Bourgogne (et pas de café :P:P:P )et je vais vous dire ce qui va se passer:

Lorie va sans doute passer devant cokalight bientot tout comme Bordeaux va passer devant Lyon.....

Tout le monde est decroché derriere,maintenant,c'est le mano a mano.

Quelle belle fin de saison!!!!!

Quant à la ligue des champions,j'en ai qu'un de juste sur 8.le match nul de l'Inter.le reste est dans les choux...

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai regardé dans ma boule de cristal et surtout dans le marc de Bourgogne (et pas de café :P:P:P )et je vais vous dire ce qui va se passer:

Lorie va sans doute passer devant cokalight bientot tout comme Bordeaux va passer devant Lyon.....

Tout le monde est decroché derriere,maintenant,c'est le mano a mano.

Quelle belle fin de saison!!!!!

Quant à la ligue des champions,j'en ai qu'un de juste sur 8.le match nul de l'Inter.le reste est dans les choux...

merci Bororo.

oui, je vais passer devant Cockalight en L1...mais bon, je ne sais pas pourquoi, mais la prochaine journée de L1 ne me dit pas trop moi....on vera...(bon, allez, je mise sur une victoire rennaise à Lyon!!oui, je suis un peu fofolle parfois...ok, je ne fais pas ça....)

Par contre, bonne opération en champion's league, puisque je suis toujours 1è des gueux, mais je fais un bon au classement général pour être désormais 9è!!!

go laure go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

plus que 10 journées et c'est la fin.

J'ai quand meme l'impression que ce concours de pronostics s'essouffle et que nous perdons a chaque week end quelques participants.

Ne restent que les accrocs et les fidèles.

Lorie,il me semble que tu as perdu un peu de terrain sur cokalight...

moi j'ai gratté une place a Quarentin.

Faut dire que c'était pas encore une journée facile.....

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

plus que 10 journées et c'est la fin.

J'ai quand meme l'impression que ce concours de pronostics s'essouffle et que nous perdons a chaque week end quelques participants.

Ne restent que les accrocs et les fidèles.

Lorie,il me semble que tu as perdu un peu de terrain sur cokalight...

moi j'ai gratté une place a Quarentin.

Faut dire que c'était pas encore une journée facile.....

<_<<_<

oui, j'ai aussi cette impréssion....

peu nombreux sont les personnes à avoir participer aux 28 journées....

bon, au chapitre des regrets : pourquoi je n'ai pas laissé mon pari sur la victoire rennaise????

bouhhhhhhhh

et pourquoi j'ai de nouveau mis mon bonus sur une victoire de ce foutu club qu'est le PSG?????

au général, Cockalight reprends le large avec 15 points d'avance....

pfffffffffff

Lorie68 est 2è et Bastoum a crée un leger trou pour la 3è place avec ses poursuivants....

au niveau de la journée, je ne vais rien dire au sujet de la préstation de Quarentin....

la prochaine journée, je la sens davantage!!

avec le choc (enfin, si on peut appeler ça un choc, entre le PSG et l'OM )

il reste encore 10 journées...

c'est peu et beaucoup à la fois...

tout peut encore se gagner, tout peut encore se perdre!!!

à vos pronos!!!

(je note que Cockalight est 1er, c'est celui qui a le plus de bonus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

trop decu de cette journée et de la seconde défaite de lyon j'éspere qu'ils vont se ratraper parce que depuis 3 journée y a du laisser allé en championnat , sinon la defaite de sedan aussi m'a degouter surtout qu'il rencontre Bastia le second la journée prochaine ca promet un bon match.

enfin bref c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde je suis content quand même je suis dans le top 15 maintenant

allé bye et à la prochaine journée

tiens un petit pronostic sur le match de mercredi entre la France et la slovaquie ?

moi je dit 3-1 pour la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel championnat de m....

Je perds mon sang froid, mais c'est à cause de la médiocrité de certaines équipes. Le plus rageant, c'est quand je regarde certains matches et qu'au bout de 30 secondes, je comprends que mon pronostic n'a pas été le bon... Bref, je pense que cette saison est foutue, je songe déjà à la saison prochaine. :P:P

Sinon, vous avez lu que le président du Real Madrid, Florentino Perez a demissionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel championnat de m....

Je perds mon sang froid, mais c'est à cause de la médiocrité de certaines équipes. Le plus rageant, c'est quand je regarde certains matches et qu'au bout de 30 secondes, je comprends que mon pronostic n'a pas été le bon... Bref, je pense que cette saison est foutue, je songe déjà à la saison prochaine. :P:P

Sinon, vous avez lu que le président du Real Madrid, Florentino Perez a demissionné ?

ouh....

il a démissioné....

sa politique de star n'a pas suffisement portée ses fruits du point de vue des resultats...

du point de vue marketing, c'est une réussite...

mais il leur manque un bon milieu défensif et un ou deux très bons défenseurs (genre Maldini en plus jeune... :wub: )

bon, on vera si son successeur fera mieux....

je trouve quand même qu'il a réussi de bonnes choses...mais il n'aurai sans doute pas du se séparer de son entraineur espagnol (Delboque ou un truc dans le genre...lui, il était pas mal....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

trop d'instabilité au real, il en a marre le président, en tout cas on va voir se que sa va donner pour l'année prochaine car je pense que cette année est morte :)

Pour les pronos c'est pas trop sa mon objectif qui est le podium s'éloigne peuta peut, il faut que j'utilise une autre strtégie la... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les footeux

Vraiment dégouter du match de hier soir la france qui perd sur 2 pétards que bartez arrive même pas a intercepter je veux pas faire de polèmique mais le sélectionneur aurai du mettre coupet a la mi-temps ça aurait peut être changé la donne

Espérons que ça ira mieux demain comme on dit et puis y a un bon week de foot qui arrive et semaine européenne qui se présente a vos prono ...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

On ne peut pas dire grand chose sur cette défaite il y a eu de beau but c'est vrai que la slovaquie mériter pas vraiment de gagner mais bon c'est comme cela... :)

ps : Pour les modos, elle est bonne ma signature au niveau de la taille? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon analyse de cette défaite : c'est la faute à Dhorasoo. Comment ça, je ne suis pas objectif ? :P

En première mi-temps, il fait pas le poids avec Zizou et Vieira qui alimentent les attaquants en ballons dans l'axe, donc il va polluer le couloir droit et gêne sa montée et ses passes. Pour preuve, à partir du moment où il s'est désaxé, Sagnol a arrêté de monter. Conclusion : à partir de la 20-ième minute, la défense a joué plus bas et les Slovaques ont commencé à sortir plus. En deuxième mi-temps, j'ai vraiment eu l'impression que pour 80% de ses ballons, Dhorasoo s'en débarassait.

Sérieusement, cette défaite m'inquiète beaucoup à 100 jours de la Coupe du Monde. Quand Zidane n'est pas là, l'équipe déjoue. Le groupe manque de caractère et quand son jeu ne permet pas de marquer, l'équipe de France n'est pas capable de jouer autrement, d'avoir un plan B en somme... Et il faut arrêter de se casser la tête sur la rivalité Barthez/Coupet. Les 2 buts de la Slovaquie, c'est pas à cause du gardien, ne nous voilons pas la face. Les problèmes ne sont pas dans les cages, mais plutôt dans la finition. Pour gagner, il faut marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon

je suis un peu du meme avis que Quarentin(c'est pas du fayotage les gars!) quand il parle de Dhorasso.

J'avais trouvé le début de partie tres interessant avec un Vieira et un Sagnol tres affutés.

Le petit Vikash ne faisant que ralentir la relance par un ou deux dribbles de trop alors que lorsqu'il va vers l'avant il est irresistible.

Un Franck Ribery en pleine forme serait a mon avis plus percutant mais il est peut etre encore un peu tendre.D'ailleurs,celui là,l'OM le gardera pas j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon

je suis un peu du meme avis que Quarentin(c'est pas du fayotage les gars!) quand il parle de Dhorasso.

J'avais trouvé le début de partie tres interessant avec un Vieira et un Sagnol tres affutés.

Le petit Vikash ne faisant que ralentir la relance par un ou deux dribbles de trop alors que lorsqu'il va vers l'avant il est irresistible.

Un Franck Ribery en pleine forme serait a mon avis plus percutant mais il est peut etre encore un peu tendre.D'ailleurs,celui là,l'OM le gardera pas j'en suis sur.

Il le garderas bien mais pas pour allez a paris :D

Pape diouf a décider d'envoyer son équipe B pour aller a¨Paris a cause de la sécurité ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pape diouf a décider d'envoyer son équipe B pour aller a¨Paris a cause de la sécurité

Sérieusement, vous y croyez ? Moi, j'attendrai jusqu'à dimanche matin, ça a l'air d'être un gros poker menteur...

Malheuresement c'est vrai sa a été confirmer se matin par wandoo et pape diouf a donner une conférence de presse en disant que son équipe B parter mardi dimanche matin en train, équipe de cfa2 moyen de cfa2 :lol:

En tout cas je trouve sa vraiment désevant pour plus de 40000 supporters qui on payer leur billet et qui je pense ne se le feront pas rembourser car il y auras match

Il manquerais plus que paris perdre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pape diouf a décider d'envoyer son équipe B pour aller a¨Paris a cause de la sécurité

Sérieusement, vous y croyez ? Moi, j'attendrai jusqu'à dimanche matin, ça a l'air d'être un gros poker menteur...

Malheuresement c'est vrai sa a été confirmer se matin par wandoo et pape diouf a donner une conférence de presse en disant que son équipe B parter mardi dimanche matin en train, équipe de cfa2 moyen de cfa2 :lol:

En tout cas je trouve sa vraiment désevant pour plus de 40000 supporters qui on payer leur billet et qui je pense ne se le feront pas rembourser car il y auras match

Il manquerais plus que paris perdre :P

Personnellement, j'y crois toujours pas...

EDIT :

Ah bah si, ca a été confirmé ^^

C'est sur le site PSG . FR :

L'Olympique de Marseille vient de communiquer le groupe de 16 joueurs qui devrait se rendre à Paris.

GARDIENS : Carrasso, Quesnel

DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri

MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye, Diop, Flachi

ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N'Gom

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec cette equipe la ils peuvent gagner mais plus a la maniere d'un match de coupe de france si les reservistes ils ont la niake moi j'y crois partent avec une mauvaise cote c'est tout

enfin je vais quand meme jouer mon cote et match sur paris du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Y'a quand même gimenez, carrasso et d'autre bon joueur mais il vont quand même perdre quand même :)

En tout cas c'est vraiment décevant mais vraiment je c'est pas a quoi joue pape diouf alor que la sécurité a je pense été bien organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Y'a quand même gimenez, carrasso et d'autre bon joueur mais il vont quand même perdre quand même

il ne faut pas vendre la peau de l'ours... à moins que tu est des dons de voyance eek

En tout cas c'est vraiment décevant mais vraiment je c'est pas a quoi joue pape diouf alor que la sécurité a je pense été bien organiser

je ne savais pas que tu faisais parti tu staff du PSG tu a l'air d'en savoir des choses

Et puis c'est normal qu'il n'y a pas de place pour les supporter marseillais ? c'est vraiment une honte ! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Y'a quand même gimenez, carrasso et d'autre bon joueur mais il vont quand même perdre quand même

il ne faut pas vendre la peau de l'ours... à moins que tu est des dons de voyance eek

En tout cas c'est vraiment décevant mais vraiment je c'est pas a quoi joue pape diouf alor que la sécurité a je pense été bien organiser

je ne savais pas que tu faisais parti tu staff du PSG tu a l'air d'en savoir des choses

Et puis c'est normal qu'il n'y a pas de place pour les supporter marseillais ? c'est vraiment une honte ! :prout:

Je ne suis n'y voyant ni directeur du staff de paris mais je suis une personne qui suit beaucoup l'actualité du football avec divers moyens (internet, journeaux tv....), je suis donc très informer et je répercute tout se que je c'est ici, après si tu me croit pas vérifie par toi même, pour les victoire de paris c'est juste un pronostic, j'ai pas di qu'il allez gagner sur et certain :)

Je c'est pourquoi tu fait ces remarques, tu est un marseillais qui est dégouter que son président envoie la reserve, et oui c'est comme sa de supporter un club comme cela, ensuite les parisien avait donner par la suite beaucoup plus que les 2000 places reglementaire donc voila la place y'en avait c'est plus au niveau de la sécurité que c'était un peut pas trop sa en tout cas sa reste a voir chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette histoire de 1000 places manquantes sur les 2000 obligatoires, comment ça se fait qu'il y a 2 jours, c'était si dur de les trouver et que depuis qu'il y a cette décision de faire jouer l'équipe B, on en a trouvé pleins ?

De qui se moque-t-on ? Est-ce qu'on peut m'expliquer ?

Ca va finir comme en Espagne pour le classico : plus de déplacement de supporters adverses. Mais franchement, c'est vraiment stupide d'en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces