Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

Youpi

3è de cette journée avec 37 points.

Bravo à MMM et Bastoum

avec ces 37 points, je talonne Fornost qui a vécu une journée catastrophique, tout comme Quarentin, Homersimpson, Tatsui et JP33.....

Certains tentent de faire des ASM....

et Vincent14 à oublié de jouer....

Quarentin, il faut te réveiller, tu as un titre à défendre!!

La prochaine journée sera meilleure pour vous.

Pour cette jouréne, le meilleur nombre de points :MMM avec 44

Plus grand nombre de matchs justes : Bastoum avec 6

Par contre, le classement général n'est pas bon, il bug pour le moment.

Mais ce serai bien si quelqu'un pouvais le mettre

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous

Bon!

ça se presente mal encore une fois.

Quarentin??

Je te propose une chose!

Tu fais tes pronos sur un papier et ensuite tu mets exactement le contraire sur le site.

Je pense que je vais faire pareil car c'est pas possible d'avoir des résultats pareils.

Ou alors je mets dans une poche des papiers avec ecrit dessus 1,2 ou 3 et je tire au sort.

Je risque pas de faire plus mal ( ou pire pour les amateurs de bon français :lol: :lol: :lol: )

Bravo steph pour tes commentaires.ça fait plaisir de voir que tu t'interesses sans trop de parti pris :):):) .

Allez.On a une petite trève pour se refaire une santé morale et pour soutenir à fond not'Zizou et ses copains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quarentin??

Je te propose une chose!

Tu fais tes pronos sur un papier et ensuite tu mets exactement le contraire sur le site.

Je pense que je vais faire pareil car c'est pas possible d'avoir des résultats pareils.

Tu as raison, ça peut pas être pire.

Je me demandais, une telle contre-performance, c'est une première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me raproche dangeuresement de toi trash_30 je vais te prendre pr surprise mais il faut etre régulier et c'est se que je comence a faire ;)

fornorst a completement raté sa 5eme journée et il chute normalement au classement general.

tatsui perd son avance engrengé lors des precedentes journée resultat jeme raproche a grand pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le debut de saison les equipes sont pas encore lancées (à part Lyon) pensez aux matchs nuls (souvent bien payant).  chinese

tu a donner ma tactique mmm :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le classement est un peu plus complexe que l'an dernier. Il tient compte de la moyenne de point par match et du nombre de journées pariées. C'est pour ça qu'il semble bizarre.

Le classement se base sur le classement general global... et non plus sur les points aquis dans la societé.

Pour resumer, si quelqu'on ne joue que pour la L1, alors il aura moins de point au classement general que quelqu'un qui joue sur tout les championnat... donc vers la fin du classement de l'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, bravo Fornost pour ta 3è place au championnat espagnol.....

++

il est fort partout se fornorst mais en meme temps c'est un monegasque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le classement est un peu plus complexe que l'an dernier. Il tient compte de la moyenne de point par match et du nombre de journées pariées. C'est pour ça qu'il semble bizarre.

Le classement se base sur le classement general global... et non plus sur les points aquis dans la societé.

Pour resumer, si quelqu'on ne joue que pour la L1, alors il aura moins de point au classement general que quelqu'un qui joue sur tout les championnat... donc vers la fin du classement de l'equipe...

Bizarre, je ne joue que pour la L1 et je suis 3eme...????

je suis pas sur que ca marche comme ca

M'enfin, moi tant que je suis dans le haut du classement, apres... comment c'est calculé, je m'en préoccupe pas baeucoup.

Quand rien n'ira plus, j'essayerai de savoir mais la...

Si quelqu'un a besoin de conseils pour savoir sur quelle équipe parier ;) n'est-ce pas Vincent14 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le classement, vous vous tompez tous.

Les classements bizarres etaient dû à une erreur chez footprono.

Les vrais classements (sans coucherie) sont désormais disponibles sur leur site.

Bravo à MMM et Bastoum qui sont en tête de ce classement

au niveau des sociétés, GUEUX.BE est 49è.

sanstitre27qd.jpg

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tous et toutes à la chasse de MMM

495424[/snapback]

Pour une fois que le TFC est en haut d'un classement vous pourriez avoir de la pitié :mdr:

495746[/snapback]

mdr!!!

aprés modofication il semble que j'ai un bon classement! :lol:

bonne chance a tous et allez monaco les lyonnais vont couler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun probleme, si lle haut de tableau fait que des mauvais pronos et moi que des bons je vais vite monter ^^

496302[/snapback]

lol

salut à toi et bienvenue

tu fais erreur, ce n'st pas TOUT le haut du tableau qui fait de mauvais pronostics, en général, c'est juste Quarentin.... :unsure:

non, je plaisante

les pronostics reservent parfois de grandes surprises.....

On ne sais pas encore qui sera premier....

Roderic avec seulement 3 journées de pronostics est 9è , alors tout le monde à sa chance.

Bon jeu!!!

PS : Ah oui, ce soir, le PSG va gagner :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces