jago138 Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 (modifié) bonjour tout le monde, j'ouvre ce topic pour la futur release du jeu Mad dog McCree. le jeu est terminé à 80% environ. -prise en charge du pistolet -vibration -un mode histoire (celui du jeu original avec quelques modifications et en francais ) -ajout d'un mode duel avec sauvegarde des records (temps) -quelques mini jeu à debloquer... tous ceux qui aime les jeux de flingue vont adorer ! j'espere faire une release très bientot ya qd meme 2 mauvaises nouvelles: la premiere : le jeu depasse les 800 mo la deuxieme: puis je legalement faire une release public d'un jeu tjs en vente ? (car bien sur j'ai recupéré les videos de l'original qui ne m'appartient pas) ca serai domage vu le temps que j'ai passé pour le developpement du jeu! Amicalement jago138 Modifié 9 juillet 2005 par jago138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 lut félicitations pour ton boulot pour repondre à ta question, tu n'as pas légalement le droit si tu n'as pas l'accord des propriétaires de la license. La solution pour faire connaitre ton travail serait de rester confidentiel, en distribuant ton travail par des moyens discrets (torrent, mule) plutot que de créer specialement un site par ex. Mais je le répète cela restera illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2005 salut Tatsui, oui je m'en doutais en tout cas merci our l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 En tout cas, legal ou pas, ca me ferai bien plaisir de resortir mon flingue pour autre chose que jouer a Duck Hunt! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2005 (modifié) on trouvera une solution Modifié 7 juillet 2005 par jago138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2005 le mode duel est terminé ! reste plus que le developpement de la fin du jeu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Trop fort. Ca serait vraiment bien qu'on puisse avoir quelque chose de nouveau à jouer avec le flingue parce que c'est la misère pour l'instant. En tout cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 C trop fort !!!! j'attends ta release avec grande impatience....j'en bave deja Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tom15 Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Trop bon!!! Je l'entends déjà dire, avec l'accent canadien:"Mad Dog, t'as pas une chance!" C'était un de mes jeux préférés en arcade . Par contre j'ai pas de flingue , on peut quand-même y jouer avec le pad? Excellente initiative! Après tu nous sort les Dragon's Lair? bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2005 (modifié) salut, je pense que le jeu sera terminé ce week end Par contre j'ai pas de flingue , on peut quand-même y jouer avec le pad? non desolé tom15 j'ai préféré me concentrer sur le gun et la précision du gun... Excellente initiative! Après tu nous sort les Dragon's Lair? lol je vais d'abord commencé par dormir un peu la nuit ensuite je voulais adapter last bounty hunter car meme principe que mad dog et j'ai déja les sources ca irra donc plus vite. ps: le jeu fait 1 go tout rond j'ai voulu garder une bonne qualité video donc... Modifié 9 juillet 2005 par jago138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 sympa parce que quand j'ai vu la qualité du jeu mega cd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Au fait, est-ce qu'on a droit au cultissime "Salut l'étranger" dans ta version ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2005 oui tinkiet ya tout ^_^ :"Mad Dog, t'as pas une chance!" celle la aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 (modifié) non desolé tom15 j'ai préféré me concentrer sur le gun et la précision du gun... Tres bon choix. Modifié 9 juillet 2005 par Dukedoom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2005 voila c'est terminer je suis en train de le tester en haut en large et en travers pour ne pas laisser de bugs... mais le jeux est terminé !!! c'est qu'une histoire de quelques heures je vous tiens au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tom15 Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Je sens que je vais commander un gun... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 hehe, je suis impatient de tester ca! J'espere que mon gun n as pas trop pris la poussiere. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) les tests sont terminés :lol: recapitulatif : -mode histoire: l'integrale de mad dog mc cree (avec quelques petites modifications ) -mode duel avec sauvegarde du record. -prise en charge du gun et vibration. testé avec un big ben. le jeu fait 800 mo voila ! maintenant reste un souci de taille c'est l'hebergement... Modifié 10 juillet 2005 par jago138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 tu peux spliter ton fichiers en plusieurs rar (<300megas), et utiliser un service comme filefront pour l'hebergement par ex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 et un .torrent aussi et emule au passage... comme ca tout le monde peut le paretager rapidement comme les patch pes4... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) voila un lien torrent lien p2p viré ++ Modifié 1 août 2005 par Quarentin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 merci mais j'ai un url error sous ABC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Moi j'ai pas d'erreur mais ca démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tom15 Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Moi j'ai pas d'erreur mais ca démarre pas Pareil ça marque "connexion au tracker" en permanence sous bitcomet. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés