Umd Loader Pour Lumines !


Benjl25
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je site PSPupdates :

This new launcher allows a user to play Puzzle Bobble on your PSP. By having Untold Legends, Twisted Metal, Tiger Woods, Gretzky Hockey or Wipeout Pure UMD in the drive.

Cela signifie que le nouveau loader permet de faire booter le jeux : Puzzle Bobble grace a l'UMD de Untold Legends, Twisted Metal, Tiger Woods, Gretzky Hockey ou Wipeout Pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien une protection suplementaire.

Les fichiers .prx des jeux ne peuvent pas etre charger a partir du MS, ce sont en quelques sorte des dll necessaire au jeu.

Pourquoi les nouveau patch on besoin d'un jeu particulier dans le lecteur UMD? et bien parceque les jeux patché vont charger leur .prx sur l'UMD du jeu en question qui dispose des bonnes versions.

Et après on m'écoute pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coded Arms marche pas non plus avec  NBA Street  et Wipeout PURE  :'(

sis si il fonctionne avec WIPE out je suis en train d y joué c est ton boot.bin

qui n est pas le bon tous simplement.

Par contre il te faut obligatoirement WIPE comme UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bosse en ce moment sur un BOOT.BIN qui permettrait d'utiliser thug2remix a la place de WipeOut (^^ !)

>>quelqu'un connaitrait-t-il la hiérarchie des dossiers/fichiers sur l'ISO de THUG2 (j'ai le jeu original mais pas de MS assez grosse pr pouvoir le copier direct de l'UMD a la mem stick :( )

Si quelqu'un peut me donner cette petite info,je file direct apres un patch ppf pr loader Coded Arms avec thug2 ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai le jeu original et je le fais aussi tourner depuis la carte memoire en version rippé ( environ 20 Mo,j'ai qu'une carte de 32 Mo) et ça me plante toujours au même endroit au niveau 17 18 sur le même skin , suis je le seul ?

psp lumines launcher X32 MAGIXX

PSP VERSION 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester la version sans son et c'est frustrant jouer à un jeu musical dans ces conditions :s

Par contre il me semble qu'avec une version de lumines complete ( 200 mo env) le jeu passe niquel.

J'essayerai de faire un backup du mien et de tester (dès que je reçoit me ms 1go )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces